| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
johndoephenix Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 01:55:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 07:45:22 ![]() Joueur de TA je me suis dis je vais voir de quoi il en retourne sur SupComm.
|
the_bigboo Transactions (4) | Un truc me dérange, des lors que tu as une artillerie de niveau 3, il suffit que ca pilonne cinq dix minutes l'ennemi et le commander est destroy aussitot |
sceuzi Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | Vous auriez pu mettre dans votre sondage, trop grosse config --> injouable |
the_bigboo Transactions (4) | ouais mais ca tu un peu le plaisir |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Nan et c'est d'ailleurs ceux que certains lui reprochent car on peut pas profiter des graphismes ...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah sinon, l'attaque coordonnée de 2 groupes d'unit ca marche bien chez vous? Moi ca marche pas du tout, le premier groupe qui arrive tire directement |
sebounet Transactions (0) | A propos, j'avais dis il y a qq pages que j'avais le jeu en anglais sans trop comprendre pourquoi.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 28-02-2007 à 09:51:09 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 28-02-2007 à 09:54:06 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 09:52:54 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Je voit pas quel os n'a pas de gestion des utilisateurs. |
the_bigboo Transactions (4) | les OS en FAT32 et antérieurs uniquement Message édité par the_bigboo le 28-02-2007 à 10:11:24 |
SOF40 Transactions (0) | Comme si y a des gens avec des machines de guerre qui sont en fat 32 |
Boba_Fett Transactions (1) | Apparemment les perfs des X2 et Core2 ont des perfs quasi équivalentes sur SupCom :
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Salut a tous,
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
sebounet Transactions (0) | En fait ca a l'air d'être des params globaux, mais qui sont écrasés par les params spécifiques au compte utilisateur. Pourquoi pas, mais ils auraient pu l'expliquer quelquepart, car il n'y a aucune info sur ce sujet dans le manuel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 10:15:57 ![]() hum franchemetn j ai un Core2Duo et le jeu rame pas quand je joue online meme avec des grosse partie.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Non |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Online ca a plus tendance à ralentir (1s SUPCOM = 2s réelles ou plus) avec un PC digne de ce nom qu'a ramer (en terme de fps) a cause d'un des autres PC |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
the_bigboo Transactions (4) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | J'ai fini la première mission Aeon de la campagne hier soir. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Mes PD T2 tremblaient d'avance devant tes aurora |
may Transactions (0) | Des retours sur mon addon EasyEnhancements ? Je rappelle que c'est un mod ui_only, il n'est donc pas nécessaire que tout le monde l'ai dans une partie pour s'en servir. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Une piqûre de rappel pour les petits nouveaux.
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
hassidoo Transactions (0) | qq'un pourrait remettre le mod pour l'ui minimalist avec le jeu en fullscreen ? je le retrouve plus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Si jetais vous je ne passerai pas en francais. Je l'ai malheureusement installe en francais et c'est vraiment mauvais, un peu comme les series doublees. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Ils ont embauché le traducteur des Castlevania sur GBA/DS pour faire la version française Ils ont réussi à traduire le hint de construction de Ressource allocation upgrade d'un des commandeurs par "Retirer l'upgrade de production de ressources" Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 28-02-2007 à 12:53:06 |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Kristoph Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Bon, je me fais chier sur CC3. Je pars donc officiellement à la recherche d'un X2 4600+ / 4800+ pour me foutre sur la gueule avec vous --------------- Aloha |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |