Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4157856
Althaz

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:23:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour la lenteur je parie que beaucoup font référence au framerate sur les 'vieux' PC^^. Mais sinon effectivement il y à relativement peu de micro management (moi non plus je peux plus supporter de devoir deplacer des elfes 1 par 1 à la vitesse de la lumière, j'aime bien que mes unités se débrouillent un peu. Ca file parfois vers l'adversaire comme des quiches mais ça c'est dans tous les RTS.)

---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 17:23:59  profilanswer

n°4157857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:24:05  answer

dmk1 a écrit :

Sans aucune intention de commencer une flame war sur ce sujet, faut dire que même starforce 3 n'a pas réussi a empecher qui que ce soit de jouer un jeu version "méchant pirate"...

Comme d'hab ce systeme pénalise plus l'achteur honnete que le pirate ... :pfff:

Quand ils comprendrons qu'un jeu, tel qu'il soit, sera de toute façon cracké ...  

Les cléfs enregistrée en ligne y a que ca de vrai contre le piratage :jap:

n°4157860
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:24:21  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je veux pas faire apologie du piratage mais les utilisateurs de clefs valides qui téléchargent une iso DVD du jeu sur un réseau p2p pour pouvoir jouer sans CD devraient serieusement se pencher vers le téléchargement direct de simple patch nodvd, ça coutera moins cher en bande passante :o

Ou tout simplement faire eux-même l'ISO ? [:petrus75]

jofission a écrit :

Un copier/coller d'un de mes posts concernant La sortie prochaine de C&C et le fait de savoir si ce dernier me conviendrait plus que Supreme Commander :

Citation :

Ce qui revient souvent c'est "lenteur" pour SC et "rapidité" pour C&C.
Perso j'ai fait le 1er C&C (sur saturn) que j'avais apprécié (mon 1er RTS). J'ai aimé le concept de Ground Control (moins le 2eme avec ses renforts, ça ruine le zeu à mon sens) avec sa non gestion des stocks, ses unités que tu bichonnes vu qu'elle ne peuvent être remplacer...

Avec GCII j'ai trouvé que le rythme me dépassait trop ; moi jsuis un gars à qui il faut pas trop bousculer le cerveau.

Alors quand vous parlez de "lenteur" pour SC, ben moi ça me conviendrait, mais je veux surtout savoir si dans la partie il faut avoir quatorze yeux ; dans ce cas là je laisse tomber.
Le micro management à la vitesse de la lumière, non merchi.

Donc si SC c'est vraiment de la "stratégie", qu'on s'occupe pas de savoir si tels unités est bien orientés et ne file pas vers l'adversaire comme une grosse quiche, alors oui je me taperais bien SC.

Mais confirmez moi cette "lenteur" (à priori les grosses cartes selon CPC permettent de prendre son temps).

Merchi et excusez moi si jsuis pas très clair.

Pour ce que j'en ai vu, SC est pile poil ce qu'il te faut :)

Par contre, en multi, tu ne peux pas éviter de tomber contre des rushers et devoir effectivement avoir les yeux sur les rushs, et sur ton développement en même temps :D

Message édité par Anteus le 27-02-2007 à 17:25:15

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°4157883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:30:23  answer

jofission a écrit :

Un copier/coller d'un de mes posts concernant La sortie prochaine de C&C et le fait de savoir si ce dernier me conviendrait plus que Supreme Commander :

Citation :

Perso j'ai fait le 1er C&C (sur saturn) que j'avais apprécié (mon 1er RTS). J'ai aimé le concept de Ground Control (moins le 2eme avec ses renforts, ça ruine le zeu à mon sens) avec sa non gestion des stocks, ses unités que tu bichonnes vu qu'elle ne peuvent être remplacer...

Avec GCII j'ai trouvé que le rythme me dépassait trop ; moi jsuis un gars à qui il faut pas trop bousculer le cerveau.

Alors quand vous parlez de "lenteur" pour SC, ben moi ça me conviendrait, mais je veux surtout savoir si dans la partie il faut avoir quatorze yeux ; dans ce cas là je laisse tomber.

Donc si SC c'est vraiment de la "stratégie", qu'on s'occupe pas de savoir si tels unités est bien orientés et ne file pas vers l'adversaire comme une grosse quiche, alors oui je me taperais bien SC.

Mais confirmez moi cette "lenteur" (à priori les grosses cartes selon CPC permettent de prendre son temps).

Supcom est un jeu lent oui, parceque l'ont prend soin de faire sa base, de linker ses usines de mettre une prod efficace en place ... Et ca peu de STR actuellement offrent ce genre de possibilité (voir aucun)

Pour ce qui est des combats ... je sais pas mais je trouve les combats de supcom super violent ... quand ya guerre totale, artillerie, avion, bateaux, troupes au sol que ca pete dans tout les sens avec des missiles de partout :ouch:

Le truc c'est que dans supcom c'est pas parceque ta perdu un bot à tel point que ca va changer forcement le cours de la partie ... la microgestion en combat est limité et est surtout importante pour les grosses unités ... vu que la plus part des unités en 2 coups elles petent.  
Apres ya tout un aspect que les autres jeux n'ont pas ... Une gestion des patrouilles éfficace (bien qu'ameliorable pour l'aviation) alors que d'autres jeux on viré ce systeme ... un systeme d'ordre à la chaine et d'unité intelligentes (un constructeur en patrouille, recolte des ressources, répare les unités/batiments, peu assister à la construction) les transporteur transportent les unités tout seul ... font des ferry etc etc  

Bref ca n'a rien à voir avec du C&C like ... c'est même pas comparable !

n°4157904
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:38:30  profilanswer

> JoFission
Pourquoi tu ne télécharges pas la démo pour te faire une idée ?

Elle est assez complète je trouve pour la partie solo et tu pourras voir ce que ca donne avec ta config, point important pour jouer correctement (contrairement à C&C 3 qui est peu gourmand).

n°4157919
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:44:47  profilanswer

Citation :

un constructeur en patrouille, recolte des ressources,...

Tu es sur que ca le fait toujours  (la recolte) ?

n°4157922
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:46:45  profilanswer

bon siouplait les gars on arrête...de toute manièrre refaire le monde ça sert à rien..à la limite on fait une site et une grosse pétition bien sérieuse, avec arguments et peut-être que l'on pourra amener ce débat à une autre dimension...et surtout avoir une possibilité de règlé ça définitivement.

mais faire nos petits coup de gueule dans notre coin ne fera pas évoluer les choses et ne fera que pourrir les tomic que nous aimons...

pour vaincre un système il faut entrez dedanas, l analyser et le conquérir... c est comme un mod.. et c est possible regardé Hl2 par éxemple on peut y jouer légalement sans le cd, faudra juste faire un truc bien ficelé et ça passera.

bon sinon je me suis reffait une baterie de test et je sis super deçu des Cybran :P vilain shield T2... hormis piquer un ingé faut bourriner sec ;)

par rapport à l'arty T3... c'est plus rentable pour un aeon de faire le gros sous-marin T4 et bien plus éfficace, mais il lui faut de l AA car il ne craint quasiment que les torpedo bomber ;)

j'ai aussi buter quelques Ai horde, afin de tester la montée en XP, les tourelles T1 et T2 cybran c'est monstrueux comme elles sont éfficace quand elles montent en lv

concernant les bots T3 qui renvois les missiles tactiques :??:  j'ai encore raté quelques chose?

sinon en cas de rush gunship sur un com... si on est preés de l eau, il suffit d entrer dans l 'eau, il ne pourront plus le toucher.. mais bon arriver à ce niveau là ça veut dire qu'il y a déjà un serieux problème ;)

sinon les MT, bien lancés, ça peut aussi bien pourrir un czar et toute unité marine qui est en surface..mais d un coté la micro demandé n'en vaut pas trop la peine :)

n°4157925
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:48:34  profilanswer

Tiens, astuce du jour numero 1.

Vous savez déjà qu'un constructeur un patrouille récupère automatiquement tout ce qui est récupérable autour si les stocks du joueur viennent à manquer ( ça marche aussi avec un ordre de move and attack ) Mais savez vous qu'un constructeur en patrouille pret de murs construits par l'adersaire va tous les éliminer sans attendre. Super pratique pour éliminer des murs qui empèchent vos tanks de passer. Car les murs sont super résistants mais sont éliminés par un constructeur en une fraction de seconde :)

PS : n'oubliez pas que les T3 Siege Assault Bot Aeon peuvent aussi réparer ou éliminer des objets ;)

n°4157941
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:51:40  profilanswer

Citation :

si les stocks du joueur viennent à manquer

Mince on avait deja fait la reflection, je m'en souvenais plus. Bien vu.

Message édité par Roy Callaghan le 27-02-2007 à 17:51:53
n°4157950
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:56:05  profilanswer

jofission a écrit :

Citation :

maoooooww!":hello:

viendez tu va l'adorer ce jeu!"la prise en main demande une bonne semaine (pour un habitué et fan de Gc) mais une fois passé cette étape c est chaque jour une nouvelle découverte, aucune partie ne se ressemble, aucune strat n' est la bonne :)

au début j'ai trouvé le jue super bourrin et je me suis dit c est celui qui tech le plus vite ou celui qui à la meilleur écon qui bourre tout.. mais en fait rien à voir...

tu peux camper, scouter, rusher, faire du hit and run, aller capturer  des structures et dans ce jeu l 'intel prend une vrai dimension, et souvent tu es trés vite pris dans ce que tu fais, et tes adversaires aussi ce qui laisse trés souvent de belles ouverture et de belles surprises ;)

par éxemple je me susi fait surprendre par un cruiser T3 j'avais mal scouté et je l avais pris pour un vulgaire sous-marin... (j'avais l'omni mais pas scouté) , je lai laissé venir en me disant que mes petit torpedo launcher ne n ferai qu une bouchée.. et tout à  coup quand j'ai remarqué qu'ilétait encore là et que mes défence plus, je me suis inquiètà ;)..mais pendant ce temps c'était des bomber T3 appuyé par de l'AA amphibie qui harcelais mes défences sur un autre front  j'avais choisi des air Superiority pour l'AA afin d 'avoir une force mobile) et du coup ça à créé des brêches:

fallait stopper ce cruiser, et contrer ces bomber qui pillonnaient les maigres shield.. térrible que du bonheur :love:  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 17:56:05  profilanswer

n°4157960
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 17:59:14  profilanswer

Supcom est un jeu trés intense et qui demande beaucoup d'attention.En général les conflits sont non stop et il faut plus raisonner flux que groupe pendant les combats
 :)

n°4157987
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 18:06:25  profilanswer

Bon au sujet de mes écrans bleues, ça continue en fait... c'est super chiant, je comprends pas. Je n'ai absolument aucun problème avec mes autres jeux, et en plus le problème est aléatoire...

L'écran bleu apparait après le screen "Supreme Commander" avec l'image d'un commander.

J'ai noté ça sur l'écran bleu :

"Le problème semble être causé par le fichier suivant : nv4_disp.dll.

PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA"

Personne n'a entendu parler de ce problème? :/
Je sature là, j'arrive pas à lancer le jeu une fois sur deux, plus frustrant tu meurs.

n°4157995
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 18:09:45  profilanswer

Question bête mais obligée : tu as essayé de faire une recherche google à partir de tes messages d'erreur ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 27-02-2007 à 18:09:57
n°4158006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 18:15:06  answer

Roy Callaghan a écrit :

Citation :

un constructeur en patrouille, recolte des ressources,...

Tu es sur que ca le fait toujours  (la recolte) ?

Ben écoute moi j'ai des builder qui me l'ont déja fait ... mais c'est vrai que c'est pas systématique ... :spamafote:

Ptet qu'il le fait que quand tes shot en ressources ...

n°4158013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 18:17:15  answer

Kristoph a écrit :

Tiens, astuce du jour numero 1.

Vous savez déjà qu'un constructeur un patrouille récupère automatiquement tout ce qui est récupérable autour si les stocks du joueur viennent à manquer ( ça marche aussi avec un ordre de move and attack ) Mais savez vous qu'un constructeur en patrouille pret de murs construits par l'adersaire va tous les éliminer sans attendre. Super pratique pour éliminer des murs qui empèchent vos tanks de passer. Car les murs sont super résistants mais sont éliminés par un constructeur en une fraction de seconde :)

PS : n'oubliez pas que les T3 Siege Assault Bot Aeon peuvent aussi réparer ou éliminer des objets ;)

Super je ne savais pas :jap:

Pour le constructeur ca confirme le coup de la recolte que si tes short en ressources :)

En revenche c'est vrai que certaines défenses de l'ia sur certain point en forme de labyrinthe est vraiment bien pensée pour stopper une grosse armée ...

L'armée empetré dans les murs ... un pti coup de bombardement d'aviation par dessus :jap:

n°4158014
dmk1

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 18:17:16  profilanswer

NoJoy a écrit :

Bon au sujet de mes écrans bleues, ça continue en fait... c'est super chiant, je comprends pas. Je n'ai absolument aucun problème avec mes autres jeux, et en plus le problème est aléatoire...

L'écran bleu apparait après le screen "Supreme Commander" avec l'image d'un commander.

Je sature là, j'arrive pas à lancer le jeu une fois sur deux, plus frustrant tu meurs.

J'ai deja eu un paquet de bsod a cause de ce fichier... Le probleme a toujours été (pour moi) une sur-chauffe de la carte graphique (crazy overclocker inside  :whistle:  ). Sinon, essaye d'autres drivers...

n°4158023
kintaro0

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 18:22:09  profilanswer

Pas mal de monde a se problème ! Moi-même je l'ai. On m'a dit qu'il fallait telecharger la dernier version de directx9c celle de fevrier pour le resoudre... A verifier.

n°4158026
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 18:23:01  profilanswer

poiuytr a écrit :

Question bête mais obligée : tu as essayé de faire une recherche google à partir de tes messages d'erreur ?

Après avoir posté, j'ai recherché, et quelle surprise! J'ai trouvé un énorme paquet de forums avec ce message, mais personne n'avait la solution. Entre les changements de drivers, d'alimentation, maj du bios et tutti quanti, tout le monde pensait avoir une solution miracle pour s'apercevoir quelque temps après que le problème revenait.

@dmk1 : ma carte n'est pas overclockée.

Si c'était un problème de surchauffe, les autres jeux planteraient aussi non?
Là en plus le jeu ne se lance même pas, c'est ça qui est incroyable...

n°4158038
dmk1

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 18:26:08  profilanswer

NoJoy a écrit :

Après avoir posté, j'ai recherché, et quelle surprise! J'ai trouvé un énorme paquet de forums avec ce message, mais personne n'avait la solution. Entre les changements de drivers, d'alimentation, maj du bios et tutti quanti, tout le monde pensait avoir une solution miracle pour s'apercevoir quelque temps après que le problème revenait.

@dmk1 : ma carte n'est pas overclockée.

Si c'était un problème de surchauffe, les autres jeux planteraient aussi non?
Là en plus le jeu ne se lance même pas, c'est ça qui est incroyable...

Oui, si ça crash avant même de jouer, c'est pas un prob de temperature!

Dans ce cas je conseille les trucs habituels... update de directx et drivers.

Message édité par dmk1 le 27-02-2007 à 18:26:38
n°4158048
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 18:30:10  profilanswer

C'est ce que je suis en train de faire, mais j'y crois pas trop... pour les pilotes nvidia, j'ai les derniers, je vais réinstaller pour voir si ça fait quelque chose... et je choppe la maj de février de direct x, on verra bien.

J'ai même vu quelqu'un sur ce forum qui disait qu'il avait fait un clear cmos et que depuis il avait plus le problème. Bref tout le monde y va de sa petite solution :D

n°4158056
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 18:32:55  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pratique quand ton allié à consciencieusement bouclé tout le terrain [:pingouino]

n°4158061
dmk1

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 18:34:09  profilanswer

NoJoy a écrit :

C'est ce que je suis en train de faire, mais j'y crois pas trop... pour les pilotes nvidia, j'ai les derniers, je vais réinstaller pour voir si ça fait quelque chose... et je choppe la maj de février de direct x, on verra bien.

J'ai même vu quelqu'un sur ce forum qui disait qu'il avait fait un clear cmos et que depuis il avait plus le problème. Bref tout le monde y va de sa petite solution :D

On sait jamais, bonne chance  :hello:

n°4158098
Nico [PPC]

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 18:47:11  profilanswer

C'est quand même le bazar ce jeu, y'a trop de trucs à gérer... :o
En plus les artilleries t3 qui déglinguent tout c'est chiant :cry: :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nico [PPC] le 27-02-2007 à 18:48:46
n°4158109
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 18:53:06  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tout l'interet est la.

n°4158110
dmk1

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 18:53:59  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je suppose que tu n'as pas encore vu le carnage créé pas 4 scathis  :D

Message édité par dmk1 le 27-02-2007 à 18:56:03
n°4158139
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 19:03:53  profilanswer

ou par 7 mavor [:petrus75]

Un tir de barrage nucléaire :love:

Message cité 1 fois
Message édité par blizzard 2 le 27-02-2007 à 19:15:48
n°4158163
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 19:11:13  profilanswer

dmk1 a écrit :

On sait jamais, bonne chance  :hello:

J'ai désinstallé les pilotes nvidia, effacer le nv4_disp.dll à la main, puis réinstaller les derniers pilotes, et enfin mis à jour direct x.

J'ai lancé une fois le jeu, ça a marché, maintenant le truc c'est que le problème apparait aléatoirement au démarrage du jeu, donc aussi bien c'est une coincidence.

*prie*  :D  :sweat:

n°4158170
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 19:12:59  profilanswer

as-tu testé ta ram?

sinon le reclaim des ressources c est trés pratique lors que l'on à une dizaine d ingé, 5 sur le MEX pour le faire passer T2 et les autre en récolte pour équilibrer, ça permet de continuer la prod et d'allèger le passage en ressource :)

àh vi j'oubliasi, s vous faites de long trajets avec vos ingé (surtout au début sans les transport) pensé à leur faire des waypoint de récolte ça fait finalement une sacréée différence :)

Message édité par CATALINA le 27-02-2007 à 19:14:00
n°4158184
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-02-2007 à 19:19:32  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense pas que le débat sur les mesures anti-copies soit à sa place ici :)

C'est chiant pour ceux qui doivent se faire bannir de GPG pour avoir contourner les protections.
C'est con sur les bords, interdire à un mec qui la légalement acheté (et prouvé vu la CDKEY pour GPG).. :D

XaT

---------------
[:dawa]
n°4158202
dmk1

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 19:28:37  profilanswer

NoJoy a écrit :

J'ai désinstallé les pilotes nvidia, effacer le nv4_disp.dll à la main, puis réinstaller les derniers pilotes, et enfin mis à jour direct x.

J'ai lancé une fois le jeu, ça a marché, maintenant le truc c'est que le problème apparait aléatoirement au démarrage du jeu, donc aussi bien c'est une coincidence.

*prie*  :D  :sweat:

Essaye Driver Cleaner pour effacer à fond les drivers... puis re-installe (les drivers).

Tu peux aussi essayer des anciennes (mais pas trop!) drivers, des fois les plus récentes ne sont pas les meilleures...

n°4158208
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 19:30:59  profilanswer

Contrairement à TA, je ressens beaucoup mieux la montée en puissance d'une base. Hier pendant un sandbox avec 3 IA, je poppais un GC en 30 secondes avec une 12aine de SCU upgradés + le Com du même métal (le Com tout seul mettait 4min) :D

Message édité par Schimz le 27-02-2007 à 19:31:12
n°4158263
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 27-02-2007 à 19:49:44  profilanswer

qui a crée le clan sur GPG, pleaz ?

n°4158270
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 19:51:33  profilanswer

@CATALINA : non, mais je vais le faire, c'est une bonne idée.

@dmk1 : Si j'ai le problème, je les désinstallerai avec ce soft, là je suis juste passé par la désinstall windows, et j'ai viré à la main le fichier qui me faisait chier.

Merci en tout cas pour votre aide :)

n°4158272
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 19:52:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est chiant pour ceux qui doivent se faire bannir de GPG pour avoir contourner les protections.
C'est con sur les bords, interdire à un mec qui la légalement acheté (et prouvé vu la CDKEY pour GPG).. :D

XaT

Tu peux avoir une vraie CD Key sans avoir le jeu, donc bon. Je fais l'apologie de rien du tout, mais il s'en passe parfois des choses dans les stocks des magasins ou des fournisseurs  :sweat:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4158391
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:42:31  profilanswer

ce genre de blême viennent souvent-->
drivers/directx
trop chaud, alim
ram /swap

ensuite si ça le fait pas c'est qu'ily a autre chose, amis avant tout le faire dans un environnement clean ;)

sinon moije trouve plutôt bien optimisé le supcom,
si j'ai besoinde bosser, je mets ma partie en pause, et je taf, il ne me bouffe pas une miette de cpu, juste un peu de ram, un vrai régal, ça permet même de redescendre la vitesse des core :D

n°4158405
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 20:50:04  profilanswer

Le test de mémoire s'est déroulé normalement, aucune erreur.

Sinon vous pensez que ça peut venir d'un bug de Supreme Commander? Parce que j'ai l'impression que y'a pas mal de monde qui a l'erreur avec ce jeu. J'ai pas eu (et j'ai pas, entre temps je me suis fait un Civ IV et j'ai continué ma partie à HL2) de problèmes depuis mon changement de pc, donc ça me semble bizarre quand même.

EDIT :
sur le forum de supreme-alliance, y'a pas mal de monde qui a ce problème, par exemple : (et y'a d'autres topics...)
http://forum.alliance-francophone. [...] opic=45854

Apparemment avec la version précédente des drivers nvidia, y'a pas de soucis.
A confirmer :)

Message édité par NoJoy le 27-02-2007 à 20:56:17
n°4158454
jofission

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 21:08:29  profilanswer

CATALINA a écrit :

maoooooww!":hello:

Hello Catalina ! http://www.jofission.net/dotclear/themes/vortex/smilies/killerspre.gif
On s'est bien marrés sur GCII avec toi, Tentac et mon frangin, CoolRod.
Mais bon finalement GCII m'a un peu déçu.

Enfin je vais tester la démo (que j'ai téléchargé pour répondre à poiuytr), mais entre ArmA et RO difficile de trouver du temps !  

Et je remerchie les autres intervenants pour leurs conseils.

Merchi à tous !  :jap:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°4158531
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 21:42:51  profilanswer

NoJoy a écrit :

J'ai le même prob environ 1 fois sur 10

n°4158572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 22:00:30  answer

Vu l'erreur tout est a parié qu'elle est lié avec ta carte graphique.

n°4158612
vanadium
N° Atomique : 23
Transactions (0)
Posté le 27-02-2007 à 22:23:40  profilanswer

Youpie j'ai acheté le jeu mais je ne peux pas jouer car la protection dit "CD introuvable". :(
Je n'ais pas de lecteur DVD de ma machine, j'utilise donc un lecteur en réseau d'une autre machine, et ça c'est pas prévu par les développeurs.

n°4158646
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 27-02-2007 à 22:33:04  profilanswer

Marc a écrit :

J'ai le même prob environ 1 fois sur 10

Vive ATI :o

Apprennez à néttoyer vos drivers et à installer les bons :o

XaT :]

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)