| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 22:33:04 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
vanadium N° Atomique : 23Transactions (0) | Le lecteur cd est un lecteur réseau, c'est bien là le probleme, merci quand meme pour ton aide, je suis en train de chercher une solution alternative. Je vais tester quand meme ce que tu m'indiques. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | bon c koi vos pseudos sur GPG la qu'on se retrouve ?
|
kenshirooo Transactions (21) | Ayé j'ai rejoins le clan sur GPGnet.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Super je crée une partie 2vs2 en indiquant intermediate lvl y'a le top 2 et le top 9 mondial qui joignent Message cité 2 fois Message édité par Marc le 27-02-2007 à 23:10:12 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | La rançon de la gloire, c'est pas rien d'être le D.ieu de HFR --------------- Autonomie, Excellence, But |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
kousto2004 Transactions (0) | Patch 3217b
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 23:36:50 ![]() ![]() |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Au fait, y'a encore des problèmes de nil ou yellow pings ? de parties injoignables ? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 00:07:57 ![]() |
Il était ou ton com la dernière fois ? |
blizzard 2 Transactions (0) | Je l'avais utilisé pour stopper un raid de mantis D'ailleurs elle s'est terminé comment la game ? Message cité 1 fois Message édité par blizzard 2 le 28-02-2007 à 00:21:48 |
may Transactions (0) | J'ai bien avancé dans un addon ui_only qui permet de simplifier la gestion des upgrades d'ACU, SCU et Cybran's Shield alors je vous le met à disposition :
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 00:37:03 ![]() |
dmk1 Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (21) | QQ un joue sous vista?
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bien sûr, pas comme le supreme commander, mais tu peux, t'as la variante micro-géné par exemple qui est carrément intéressante (3500E + 12M, à comparer aux 2500-3750E d'un géné T3 et 12-18M d'un mass extractor T3).
Message édité par Gigathlon le 28-02-2007 à 00:55:11 |
johndoephenix Transactions (0) | quelqu'un est chaud pour une partie sur gpg?
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix Transactions (0) | moi je joue sous vista mais carte ati...sa passe nickel...sous xp aussi...pas vraiment constaté de gain de perf... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
dmk1 Transactions (0) | Sous Vista, 30000 points de moins sur Aquamark 3. Mais aucune différence avec SupCom |
kenshirooo Transactions (21) | Moi je pensais plutot à une perte de perf ^^
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon.. c est p'têtre moi..mais comment on les upgrades les shield Cybran??
|
johndoephenix Transactions (0) |
|
Moi
|
Ben comme le commander
|
johndoephenix Transactions (0) | quelqu'un est chaud pour une partie la tous de suite? marc...allé j'ai vraiment envie de testé le niveau...hisoire d'avoir un barreme... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui c'est bon, mon pseudo c'est Wark0 |
johndoephenix Transactions (0) | moi c johndoephenix80..;et oui y'avais plus rapide que moi... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ok je crée, nom de partie hfr mot de passe hfr |
johndoephenix Transactions (0) | ok --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
hassidoo Transactions (0) | j'me tatte de l'acheter |
hassidoo Transactions (0) | bon bah commander |
johndoephenix Transactions (0) | lol...je suis trops con y'a rien à dire...on refait une autres ou quoi? --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix Transactions (0) | Bon,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |