| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2007 à 02:24:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 02:24:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2007 à 02:26:38 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est juste sur la home de l'interface GPGNet, c'est vrai que c'est dur à trouver |
XaTriX Transactions (1) | 25k une unité T1 ? --------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
kousto2004 Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | omg !
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
sebounet Transactions (0) | Y'a une compression maxi sur le dvd apparement, vu le taux d'util cpu lors de l'install du jeu.
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 03:41:36 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | mais bon les scouts cybran il peuvent se cloacker |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hihi, j'ai trouvé un beugue dans la demo, il doit toujours être là dans la version complète... |
174flo Transactions (0) | Ayé, je l'ai |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Fais 2-3 skirmish vs IA en normal/hard, ça viendra tout seul |
Daesou Transactions (0) | Quelqu'un qui a à la fois jouer en skirmish (1vs1 sur la version finale) et sur le net (aussi 1vs1) peut-il me dire s'il a perçu une différence notable de fluidité entre ces 2 types de partie ? Je suppose que le jeu devrait être un peu plus fluide sur les parties online étant donné qu'il n'y a pas toute la partie IA a calculé de la part du processeur. Quelqu'un peut-il confirmer ceci ? |
macadam33 Transactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) | par contre l'IA c'est en option les avions ???????? |
may Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2007 à 11:44:14 ![]()
Oui c'est nul. Vu que je ne joue pour l'instant pas en multi hein ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 12:27:25 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | http://www.nzone.com/object/nzone_ [...] htips.html
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
bagadou1 Transactions (0) | pour le son sous win2k :
Message édité par bagadou1 le 25-02-2007 à 12:58:21 |
alcante Transactions (0) | Salut !
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Une Vsync qui limite à 30 , ca ferait mal --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2007 à 14:00:33 ![]() Question : Dans la campagnes les modes de difficulté changent quelque chose niveau dommage/resistance des unités ??? Parceque la avec l'UEF j'ai l'impression que mes units se font déchirer par les unités Aeons alors qu'en retour je leur inflige que peu de dégat ... Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 14:00:39 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2007 à 14:37:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2007 à 14:37:43 ![]()
|
dmk1 Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Non mais c'est clair que c'est nimp |
dmk1 Transactions (0) | Je viens de cliquer sur le "For a more detailed list CLICK HERE." qui se trouve sous le tableau... et bah s'il y a une liste plus détaillée, elle est bien cachée, car moi je la vois pas! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | clair ! Y'a meme pas d'infos pour ma 6600 GT alors que c'est loin d'etre une petite carte quoi |
cyberfred Transactions (7) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je viesn de faire quelques petits test en skirmish |
blizzard 2 Transactions (0) | maintenant le tactical missle laucnher c'est le truc à la mode dans les match de pros |
XaTriX Transactions (1) | Normal contre des unités puissantes c'est une tres bonne défense Rah hier j'ai looper la mission 2 de l'UEF... J'ai défendu ma base au lieu de défendre le Labo..... XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 25-02-2007 à 17:48:31 --------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) | Deja dans la beta c'etait mon arme préféré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |