| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
dmk1 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 22:06:13 ![]() ![]() |
dmk1 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) |
Message édité par dmk1 le 24-02-2007 à 22:14:47 |
XaTriX Transactions (1) | J'étais tout seul à la fin --------------- [:dawa] |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | dans le vote il pourrai y avoir quelque chose entre révolution et moyen --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
XaTriX Transactions (1) | hmm --------------- [:dawa] |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Content ? --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Je capture les ingé adverse et je me retrouve avec la technologie Cybran et UEF dans la campagne UEF --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 23:16:33 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais merci Message édité par poiuytr le 24-02-2007 à 23:18:12 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 24-02-2007 à 23:19:01 |
XaTriX Transactions (1) | oui --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2007 à 23:25:53 ![]()
|
the_bigboo Transactions (4) | bon, avec le patch je peux enfin jouer !!! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Avec le patch j'ai un écran bleu parfois au lancement ... j'adore |
ounerbouks Transactions (0) | alors vous arrivez a jouer en ligne ? il vous mette quoi comme erreur ? |
XaTriX Transactions (1) | Le patch m'a emmit une erreur pendant le patchage .. --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Non, tu n'aurais pas modif des trucs par hasard ? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pfiou 1ere partie classée (fait que des 2vs2 d'hab) je tombe sur un mec classé 184è (après le match), ct chaud Message édité par Marc le 25-02-2007 à 00:39:42 |
XaTriX Transactions (1) | J'sais plus oui j'ai du modifié des trucs --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Et donc tu t'etonnes que ca plante ? |
XaTriX Transactions (1) | Mes modifications améliorent le jeu et ne le font pas planté --------------- [:dawa] |
ounerbouks Transactions (0) | moi çà roule çà remarche.. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Si tu fait des modifs, fait les via un mod digne de ce nom qui ne fait pas planter l'update |
XaTriX Transactions (1) | C'est l'update qui fait planter mes modifs --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2007 à 00:55:31 ![]() Putain la mission deux de l'uef en difficile c'est mega bourrin ... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
sebf11 Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour jouer au solo |
--------------- [:dawa] |
johndoephenix Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je viens de voir un truc, je ne sais pas trop comment l'appeler mais ca vaut son pesant de cacaouettes :
|
sylvainleleu Transactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je ne me suis pas encore trop penché sur les Aeons, j'aime bcp les Cybrans, pour leur look et surtout parce qu'ils n'y a qu'avec eux que l'on peut retrouver le plaisir (et les dégats) procuré par les salves de Vulcains (leur artillerie mobile T4). Message édité par poiuytr le 25-02-2007 à 02:12:53 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | moi je suis plu^tot Cybran..our la partie "sim City" les Aeon j'arrive pas à m'y faire avec leurs structures |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2007 à 02:23:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2007 à 02:24:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |