| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 17:31:32 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
sebf11 Transactions (0) |
|
dmk1 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2007 à 18:30:01 ![]() Que pensez vous du scénario?
|
dmk1 Transactions (0) |
|
Zooh Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
sebf11 Transactions (0) | essai de prendre les derniers drivers pour ta carte graphique. |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 19:16:12 ![]() ![]() |
macadam33 Transactions (0) |
|
XaT Message édité par XaTriX le 24-02-2007 à 19:18:39 --------------- [:dawa] |
--------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) |
|
Rebel Transactions (0) | Les graphismes en "high" ? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Jouer sans le son, c'est super |
macadam33 Transactions (0) | les ombres sont deja virés . par contre je vais voir avec texture en midlle Message édité par macadam33 le 24-02-2007 à 19:29:40 |
demonsurf Transactions (0) | Fidélité High
Message cité 1 fois Message édité par demonsurf le 24-02-2007 à 19:34:55 |
XaTriX Transactions (1) | Voila (1ere page) :
XaTriX Transactions (1) | Vous avez des liens vers les databases et autres sites important (en,fr de préférence) ?
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dans le sondage tu aurais pu mettre un intermédiaire entre "Révolution" et "moyen" --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ce qui me fait gagner le plus de FPS, c'est le reglage Fidélité. En low j'obtiens des perfs correctes, alors qu'en medium ou en high, quelque soit les autres reglages, je perds un nombre de fps assez conséquent. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ounerbouks Transactions (0) |
|
ounerbouks Transactions (0) | bon j'ai tout a fond certes... |
blizzard 2 Transactions (0) | Xat si tu trouves des liens sympa pour aider à modder tu pourrais les mettre en premiére page?
|
ounerbouks Transactions (0) | vous arrivez a vous connecter a gpgnet, moi il me jette en me disant 1 noyau impossible de me connecter verifgier votre connection , mais ma connexion est parfaite... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | OUé !! révolution!!, ce jeu est trés fort pour aggraver la manque de sommeil!
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 24-02-2007 à 20:42:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2007 à 20:45:18 ![]()
|
ZeWalrus Transactions (0) | GPGNET a planté chez vous aussi ?
|
ounerbouks Transactions (0) | moi il me jette en me disant que ma connexion internet ne marche pas.. |
Jarod 03 Transactions (0) | J'a terminer la campagne des aeons ( un vrai régal ) et à la toute fin, une fois les crédits passer et le débrifing fait,
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 24-02-2007 à 21:41:11 |
dmk1 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | J'ai pas vraiment vu de teaser dans la fin de la campagne UEF
|
|
dmk1 Transactions (0) |
|
Jarod 03 Transactions (0) |
|
dmk1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |