| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
zedar Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:34:08 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ptin comment c'est hard le mode solo ! Je suis avec l'UEF et déja la mission 2 ça prend un plombe.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 15:17:56 ![]() je viens de lancer une partie. J'ai plus d'une centaine de chars moyens et je les envoie attaquer quelques robots d'assaut ennemis.(même pas une vingtaine) et je me fais défoncer mais grave. Mon armée est super lente. . C'est a se demander s'Ils tirent. alors soit il y a quelque chose qui m'échappe soit c'est vraiment de la merde
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 15:19:51 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Non il n'y en a pas
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 22-02-2007 à 15:19:29 |
Serieux ils sont lourds de pas tout documenter dans les notes du patch Message édité par Marc le 22-02-2007 à 15:21:10 |
Boba_Fett Transactions (1) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 22-02-2007 à 15:31:21 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 15:27:03 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Quad Core + 8800 GTX c'est le pied
Message cité 3 fois Message édité par Marc le 22-02-2007 à 15:31:46 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Message édité par Leg9 le 22-02-2007 à 15:32:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Sinon y'a tjs moyen de mettre les options graphiques au mini, de baisser le LOD dans la console ... enfin bref de jouer à un jeu en 2D quoi, mais bon Message cité 1 fois Message édité par Marc le 22-02-2007 à 15:36:26 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | http://thq.vo.llnwd.net/o10/SC/liv [...] o_3217.exe
|
sylvainleleu Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cam_setLod WorldCamera 1.5 au lieu de 1 par défaut augmente grandement les performances dès que c'est chargé en zoom arrière, que ce soit parce que beaucoup d'unités / batiments ou du fait de la map (vegetation importante). Dans ces cas on est sinon limité par les vertex shader de la carte graphique donc rien à faire de ce côté à moins d'en changer ... (baisser la resolution n'impacte pas ce type de limitation côté carte graphique puisque c'est la géométrie). Sur X1900/7900, c'est pas trop grave car on peut tout de même avoir un framerate encore un minimum correcte avec ce type de charge (10-15 fps), par contre avec des cartes d'un niveau inférieur c'est bien utile. Malheureusement je ne sais pas comment faire pour sauvegarder ce changement, de même il ne s'applique qu'a la vue principale et pas à la mini map (de toute facon faut être fou pour l'activer sur une config juste).
|
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 22-02-2007 à 15:50:54 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Bon bah... je vais attendre le Barcelona, une R600, et 4go de ram sous Vista x64, quand celui ci aura des drivers pour mon futur raid5 à base d'Areca 1210 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 15:58:24 ![]()
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 16:02:26 ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 16:12:14 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 16:24:02 ![]()
Elle y est Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 16:24:13 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ah mais quoique, c'est pas plutôt ton fichier de patch qui est mort ? Reessaie de le D/L ptete |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'le récup aussi, j'met ca sur une clé USB, et j'le testerais ce soir à la maison. Tain pourvu qu'Orange se grouille à me mettre ma connec' --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_bigboo Transactions (4) | J'ai hate de le tester ce soir |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | des gens ont commandé chez Play.com? J'ai reçu un mail le 15 disant qu'il était parti, tjs rien --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 16:33:28 ![]()
|
En fait, c'est assez difficile à dire, car Supreme Commander n'est pas facilement "benchable"
Message cité 3 fois Message édité par Marc le 22-02-2007 à 16:34:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 16:33:52 ![]()
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 16:36:30 ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | C'EST QUOI CE PATCH ?§ §§§ --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 16:43:01 ![]() Ya pas moyen de voir les changement du Patch ????
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |