| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 17:33:31 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Oui, ou alors utiliser le jeu en mode fenetré, c'est plus simple
|
fabyx1 Transactions (0) | rien ne vaut les pd T2 aeon pour arreter un flot d'unité ou une T4 de n'importe quel type, a coté de ca les PD cybran sont archi nuls contre les bots T3 et tout ce qui a bcp de pdv... Enfin les pd de l'uef me semblent un bon compromis puisqu'elles tirent relativement vite avec une bonne precision tout en ayant une zone de dommage. |
cyberfred Transactions (7) |
|
dmk1 Transactions (0) | J'ai trouvé l'origine des sandstorms. Le problème c'est que tout est dans le fichier env.scd qui pèse 700MB. Dur de bosser avec, donc |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ba, sinon, suffit de pas prendre les kkes maps qui en ont |
dmk1 Transactions (0) | J'ai trouvé un truc assez interessant... quelque chose sur un Weather Generator qui permet de créer des nuages (cirrus, cumulus, stratus), de la pluie et même de la neige. Pourtant y'a rien de ça dans le jeu |
XaTriX Transactions (1) | Sympa dmk1 de nous répertorié tout les effets, si tu pouvais les classer aussi --------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) |
|
Flora_21 Transactions (0) | je vais a la fnac , j'achete le jeu
Message édité par Flora_21 le 23-02-2007 à 19:24:34 --------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 19:22:28 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Intéréssant, si tu pouvais préciser --------------- [:dawa] |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dmk1 Transactions (0) |
|
Flora_21 Transactions (0) | bon j'ais reussis a lire l'erreur , SC ne trouve pas gpnet
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | 3v3, ca doit etre bon !
--------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Oui tient, c'est ce que je faisait en multi. Mais je sais pas si ca vaut vraiment le coup, peut etre pour les unités experimentales et encore j'y suis rarement arrivé en multi. Mais cest marrant. |
Fleausad Je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Me revoilà
|
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-02-2007 à 21:07:43 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 23-02-2007 à 21:18:30 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Waa mais elle est énorme cette interface... pourtant ingame j'avais pas cette impression Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 23-02-2007 à 21:22:24 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 22:19:24 ![]()
|
Flora_21 Transactions (0) |
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 22:31:43 ![]()
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
dmk1 Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Le commander Cybran upgradé a fond est vraiment tres mechant. Je l'ai envoyé dans la base adverse, il a tout ravagé, j'ai essayé de l'arreté mais impossible, je voulais juste capturer une defense T2 pile au centre de la base, impossible, il a tout detruit avec son laser super rapide a la precision chirurgicale.
|
XaTriX Transactions (1) | Il y'a un bouton pour l'empecher d'attaquer hein --------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) |
Message édité par dmk1 le 23-02-2007 à 23:00:04 |
Flora_21 Transactions (0) | Bon et bien j'enchaine les emmerdes .....
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Non mais cetait une petite exageration, disons qu'il est fort, je m'y attendais pas. |
Flora_21 Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Flora_21 Transactions (0) | lol j'ais trop de chance >< --------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Flora > Nod32 ? Si oui : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=311 Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-02-2007 à 23:24:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 23:26:54 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | 6600 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |