| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Teyl69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 15:37:53 ![]() ![]() |
Teyl69 Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Merci pour le conseil |
poiuytr \o/Transactions (0) | Quelle faction a les meilleures tourelles et artilleries T2 ? svp
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 23-02-2007 à 15:48:43 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Il y'a un clan HFR, quand tu vois un membre en ligne demande lui de t'inviter |
dmk1 Transactions (0) |
Message édité par dmk1 le 23-02-2007 à 15:55:28 |
Kristoph Transactions (0) | Oui mais tu peux upgrader le commandeur Cybran avec le même gros laser que le MonkeyLord |
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci Marc Message édité par poiuytr le 23-02-2007 à 16:03:10 |
dmk1 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 16:01:08 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
dmk1 Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Marc, j'peux te demander de me faire un "replay" d'une de tes parties en 1vs1 (contre humain de préférence) ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kristoph Transactions (0) | Mini spoiler sur la campagne UEF
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 23-02-2007 à 16:18:31 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | hmmm j ai fait le /map perftest sur la version finale patchee ^^ et j obtien 15415 Oo si ca peu vous aider pour vos bench Message édité par unite_01 le 23-02-2007 à 16:33:01 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Le problème, c'est qu'en dehors des Gunship, les autres unités aériennes T3 n'ont pas beaucoup de point de vie. Du coup, avoir un AA mobile T3 puissant serait trop efficace contre les bombers Message édité par Marc le 23-02-2007 à 16:35:26 |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | Moi j'ai une petite question :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-02-2007 à 16:45:02 |
|
|
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-02-2007 à 16:50:03 |
NoJoy Transactions (0) | J'ai une dernière petite question.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ben en fait tout dépends --->
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ah encore une chose: il faut que le batiment soit pleine face sinon pas de bonus, genre mettre un pgen t3 à moitiié sur 2 usines ben 0 bonus...
|
sebounet Transactions (0) | et tu as un bonus sur quoi exactement ? ^^ |
Kristoph Transactions (0) | J'ai fait le test. Faudrait faire des tests plus poussés en coupant complètement la production de masse et en comparant ce qui reste dans les stocks avant et après sinon. PS : dans le cas 1, si un MF T1 tombe, tous les autres explosents par la même ocasion et l'usine T3 qui était au centre a perdu 30% de ses PV Message édité par Kristoph le 23-02-2007 à 17:12:52 |
Fleausad Je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Désolé de revenir avec ça mais je viens à l'instant de refaire une partie et voici ce que ça a donné:
|
Arfj'avais vu juste arty
|
sebounet Transactions (0) | Premiere partie escarmouche contre l'IA en facile, win tres tres tres facilement en 10 minutes. Bon c'etait juste pour voir, je passe a la vitesse superieure maintenant |
|
Oui ca divise les perfs par deux voir plus , c'est "normal" |
Rien de spécial
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Oui, mais kkes arty savent aussi bien faire cela, je préfère la précision du Cybran |
Fleausad Je sais que je ne sais rienTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Ayé j'ai mon SC, vais pas me coucher tôt ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |