Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4147582
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 15:37:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue que le manque d'unités par rapport à TA est décevant (même le TA du début sans patch). D'un autre côté il faut bien reconnaitre qu'il y avait tellement de choix sur TA que 3/4 des bots ne sortaient jamais de l'usine.

J'aimerai cependant que les units clés comme le shield mobile et les Gunship T3 soient dispo pour les autres factions et qu'on diversifie en revanche les unités moins "importantes", par exemple faire un tank T2 avec quelques capacités AA pour une faction ou des bots espions capables de se rendre invisible ou de prendre l'apparence d'une autre faction.

Je ne doute pas que les prochains patch apporteront du nouveau de ce côté, mais pour l'instant (et c'est normal c'est quand meme le tout debut du jeu) il y a un gros déséquilibre.

Comment on se retrouve ce soir sur le canal Français pour se latter la tronche entre HFriens ?

Y a t il un projet de clan (même un truc sans prise de tête, juste histoire de pouvoir se retrouver) de prévu. J'avoue que jouer avec les gens du forum aurait quelque chose de plus plaisant et moins impersonnel. C'est toujours un plaisir de se faire dézinguer par un gars qui vient vous charrier sur le forum ensuite :D

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 15:37:53  profilanswer

n°4147603
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 15:42:06  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

J'espère ne pas me retrouver contrer un roxor dés la 1ere partie  :D

Evite les parties de germaniques alors. Je ne sais pas si c'est leur longue tradition (amateurs de STR dans l'âme) ou s'ils disposent du jeu depuis plus longtemps que nous mais ils sont carrément cheatés ces gars là. Par contre, même si je ne pipe mot à leur langue j'apprécie bien leur contact, ils savent très bien jouer en équipe.

Ce que je dis fait peut etre cliché mais sérieux les allemands dans les STR devraient être nerfés -genre un malus de nationalité- histoire de rétablir un certain équilibre :D

n°4147608
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 23-02-2007 à 15:43:43  profilanswer

Merci pour le conseil   :jap:

n°4147619
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 15:48:24  profilanswer

Quelle faction a les meilleures tourelles et artilleries T2 ? svp

J'aime bien les défs et martyriser l'IA à distance. :D

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 23-02-2007 à 15:48:43
n°4147632
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 15:52:40  profilanswer

poiuytr a écrit :

Quelle faction a les meilleures tourelles et artilleries T2 ? svp

J'aime bien les défs et martyriser l'IA à distance. :D

Aeon

n°4147636
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 15:53:31  profilanswer

Teyl69 a écrit :

Comment on se retrouve ce soir sur le canal Français pour se latter la tronche entre HFriens ?

Y a t il un projet de clan (même un truc sans prise de tête, juste histoire de pouvoir se retrouver) de prévu. J'avoue que jouer avec les gens du forum aurait quelque chose de plus plaisant et moins impersonnel. C'est toujours un plaisir de se faire dézinguer par un gars qui vient vous charrier sur le forum ensuite :D

Il y'a un clan HFR, quand tu vois un membre en ligne demande lui de t'inviter :)

n°4147640
dmk1

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 15:54:29  profilanswer

Teyl69 a écrit :

J'aimerai cependant que les units clés comme le shield mobile et les Gunship T3 soient dispo pour les autres factions et qu'on diversifie en revanche les unités moins "importantes", par exemple faire un tank T2 avec quelques capacités AA pour une faction ou des bots espions capables de se rendre invisible ou de prendre l'apparence d'une autre faction.

Le mobile shield est pas si bon que ça et il y a déjà un espion (scout) invisible... Par contre les gunship t3 étaient overpowered à mort dans la béta. Avec ce nouveau patch, ça a l'air d'être plus equilibré niveau UEF, mais moi qui suis (depuis le debut de la beta) un joueur Cybran, je vous dit que ils l'ont beaucoup trop nerfés. Le seul point positif pour les cybrans c'est les missiles tactiques (j'ai tué des dizaines de coms avec eux!).

Shield? L'upgrade est trop long et cher, et 14000hp au final, contre 18000hp pour Aeon (et 15000hp pour UEF). En plus is consomme plus d'énergie que les autres.

Siege Bots (T3) ? pfff... 4200hp, une arme ridicule en terme de dégats mais une "ability" génial : emp quand il crève... youppi  :sweat:  

Rush? c'est la que les cybran reignent se font dégommer maintenant... la mantis est devenu un jouet. La turret tourne tellement lentement, l'unité se fait détruire en 2 temps si prise par derrière.

Navires? Moins de HP et de damage ques les autres 2 factions...

Avions? c'est plus ou moins equilibré a ce niveau, mais le bomber t3 est le moins dangereux (= moins de dégats)

Arty?  :lol:  l'arty cybran est a chier, c'est incroyable. Un "randomness" (le contraire de précision, quoi  :o ) énoooorme (voir la database) ce qui les rend nuls contre tout, particulierement contre des cibles en mouvement. En groupe de 10+, elles deviennent mieux, vu que les arty cybran ont un splash damage assez important.

Mon psy m'avait bien dit de ne pas garder mes sentiments a l'intérieur... je me sens beaucoup mieux  :whistle:  

[/rant]

Message édité par dmk1 le 23-02-2007 à 15:55:28
n°4147650
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 15:58:03  profilanswer

Oui mais tu peux upgrader le commandeur Cybran avec le même gros laser que le MonkeyLord :D

n°4147656
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 15:59:00  profilanswer

Merci Marc ;)

Ca craint j'ai un petit faible le look Cybran et je les trouve sympa à jouer (surtout leur unités T4), je mets pas le patch du coup. :D

Edit : en parlant d'upgrade de Com j'en ai trouvé un chez les Aeons qui transforme le Com en supercentrale électrique (+5-6000 d'énergie) et en fabricateur de masse (+5-60).  :pt1cable:  
Super pratique ca permet d'avoir de la marge et de construire tranquille après.

Message édité par poiuytr le 23-02-2007 à 16:03:10
n°4147667
dmk1

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:01:08  profilanswer

Kristoph a écrit :

Oui mais tu peux upgrader le commandeur Cybran avec le même gros laser que le MonkeyLord :D

C'est sur, avec le cloak/stealth/laser combo, il devient le meilleur commander... a condition d'avoir le temps et les resources pour faire les 3 upgrades ET que l'adversaire n'ai pas de omni senso dans les parages...

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 16:01:08  profilanswer

n°4147671
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:02:21  profilanswer

Teyl69 a écrit :

J'avoue que le manque d'unités par rapport à TA est décevant (même le TA du début sans patch). D'un autre côté il faut bien reconnaitre qu'il y avait tellement de choix sur TA que 3/4 des bots ne sortaient jamais de l'usine.

Je ne doute pas que les prochains patch apporteront du nouveau de ce côté, mais pour l'instant (et c'est normal c'est quand meme le tout debut du jeu) il y a un gros déséquilibre.

A mon avis le seul truc contre les gunships UEF c'est une T3 AA, et ca cest vrai que ca manque, meme si les T2 sont deja pas trop mal.

De toute facon je men fous je joue UEF, je me sens plus proche d'eux que de cyborg qui sentent pas bon ou de fanatiques religieux drogues. [:alanou]

n°4147695
dmk1

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:06:48  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

A mon avis le seul truc contre les gunships UEF c'est une T3 AA, et ca cest vrai que ca manque, meme si les T2 sont deja pas trop mal.

De toute facon je men fous je joue UEF, je me sens plus proche d'eux que de cyborg qui sentent pas bon ou de fanatiques religieux drogues. [:alanou]

Le T3 AA, ça existe déjà, ça s'appelle des SAM  :heink:  

En jouant la campagne, tu verras que les cybran sentent bon et que les Aeon ne sont pas tellement fanatique que ça  :whistle:  

...UEF je sais pas encore, mais j'y travaille  :D

n°4147698
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:07:07  profilanswer

Après un 2e essai j'avais réussi à monter à 170% en 1vs1 sur la demo :o

n°4147731
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:13:03  profilanswer

Marc a écrit :

Il y'a un clan HFR, quand tu vois un membre en ligne demande lui de t'inviter :)

Merci m'sieur :)

Ce soir il va y avoir des cris du sang et des larmes sur le forum :D

Spoiler :

qui a dit les miens :D

n°4147737
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:15:28  profilanswer

Marc, j'peux te demander de me faire un "replay" d'une de tes parties en 1vs1 (contre humain de préférence) ?
Parce que j'vois ton score sur ton screen de la page précédente, bourdel moi me faut plus d'une heure pour passer le million [:joce]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4147744
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:17:00  profilanswer

Mini spoiler sur la campagne UEF

Spoiler :

Sur la denière mission UEF, on te demande de protéger un batiment crucial pendant un certain temps. Et à la fin de ce compte à rebours, si le batiment est toujours en état on te laisse l'honneur d'appuyer sur le bouton pour le mettre en marche :)

Ce qui est marrant c'est le Hint du bouton dans l'interface :
Press to win the infinite war

Et il ne mentait pas ce bouton ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 23-02-2007 à 16:18:31
n°4147777
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:28:38  profilanswer

Kristoph a écrit :

Mini spoiler sur la campagne UEF

Spoiler :

Sur la denière mission UEF, on te demande de protéger un batiment crucial pendant un certain temps. Et à la fin de ce compte à rebours, si le batiment est toujours en état on te laisse l'honneur d'appuyer sur le bouton pour le mettre en marche :)

Ce qui est marrant c'est le Hint du bouton dans l'interface :
Press to win the infinite war

Et il ne mentait pas ce bouton ! :D

lol j'ai même pas lu:P

Spoiler :

Moi quand elle à crié, "Fiiiiiire" j'ai pas calculé, j'ai tiré :D, c'était si long à chargé ;)

je ne savais pas que les Cybran avec un upgrade du shield ;) en revanche leur SCU sont des grso roxor :O et je trouve que leur Air-Mer sont plus éfficaces que ceux des autres factions,  sinon le Galaxy class ainsi que le tech2 destroyer sont bien utile, enfin il me le semlble plus que ceux des autres factions surtout le T2, j'adooore les faire débarquer :D

Concernant les bonus: la construction:
en cybran j'ai remarqué:

pour un batiment produisant, si les 4 faces sont utiliser par un batiment stockant, alors la production est augmenté de 50%
pour un batiment consommant,  si les 4 faces sont utilisées par un batiment produisant,  la réduction est monstrueuse!!! et peur aller jusqu'à - 6

je remets mon exempled air factory-->

T1 bomber 240 E
4 PGen t3     40 E

d'oú je me demande: qu'est-ce qui est le plus rentable, faire du stockage et augmenter la capacité de la prod, oú réduire la consommation?

n°4147785
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:30:04  profilanswer

dmk1 a écrit :

Le T3 AA, ça existe déjà, ça s'appelle des SAM  :heink:  

En jouant la campagne, tu verras que les cybran sentent bon et que les Aeon ne sont pas tellement fanatique que ça  :whistle:  

...UEF je sais pas encore, mais j'y travaille  :D

Mobile. Je me vois mal construire une trainee de tour SAM sur le passage de mes unites...quoique, ca pourrait etre joli.

n°4147786
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:30:24  profilanswer

hmmm j ai fait le /map perftest sur la version finale patchee ^^ et j obtien 15415 Oo si ca peu vous aider pour vos bench :)

avec ca pour les fps Oo

FPS ......................................: calls[ 13025] min[     5.97] max[    83.81] avg[    42.796]

Message édité par unite_01 le 23-02-2007 à 16:33:01

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°4147804
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:34:14  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Mobile. Je me vois mal construire une trainee de tour SAM sur le passage de mes unites...quoique, ca pourrait etre joli.

Le problème, c'est qu'en dehors des Gunship, les autres unités aériennes T3 n'ont pas beaucoup de point de vie. Du coup, avoir un AA mobile T3 puissant serait trop efficace contre les bombers :/  (et ne parlant pas des unités T2) Ou alors il faudrait qu'il soit naze contre ce qui bouge mais pas contre ce qui bouge pas trop (helicos).

Message édité par Marc le 23-02-2007 à 16:35:26
n°4147833
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:43:12  profilanswer

Euh, ouais, leurs PD T2 n'anticipent pas les mouvements :o Ils sont bons par contre pour tuer les cibles de la taille de la russie.... et ta propre base.
Je pense que le bon compromis c'est pour les Cybran. Malgré leur arti T2 qui sait pas viser un éléphant. Cerebus ownz :o

n°4147834
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 23-02-2007 à 16:44:07  profilanswer

Moi j'ai une petite question :
J'ai installé le jeu sur un portable (suis pas chez moi donc pas installé sur la conf de mon profil) :  
le portable en question est à base de core duo 2.16 ghz , 2 Go de ram et geforce go 7900 gtx , donc une assez grosse becane pour un portable.
Le jeu tourne au poil sauf sur les maps desertiques , là ca rame pas mal et ca rame des que la partie commence.  
Pourquoi les maps desert rament autant ? En début de partie , on a l'impression de jouer avec 1000 unité alors qu'on a que le commander :(

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 23-02-2007 à 16:45:02
n°4147841
Roy Callag​han
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:46:04  profilanswer

cyberfred a écrit :

Moi j'ai une petite question :
J'ai installé le jeu sur un portable (suis pas chez moi donc pas installé sur la conf de mon profil) :  
le portable en question est à base de core duo 2.16 ghz , 2 Go de ram et geforce go 7900 gtx , donc une assez grosse becane pour un portable.
Le jeu tourne au poil sauf sur les maps desertiques , là ca rame pas mal et ca rame des que la partie commence.  
Pourquoi les maps desert rament autant ? En début de partie , on a l'impression de jouer avec 1000 unité alors qu'on a que le commander :(

Sandstorm ? Je ne sais pas comment le desactiver.

n°4147852
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:47:49  profilanswer

CATALINA a écrit :

pour un batiment produisant, si les 4 faces sont utiliser par un batiment stockant, alors la production est augmenté de 50%
pour un batiment consommant,  si les 4 faces sont utilisées par un batiment produisant,  la réduction est monstrueuse!!! et peur aller jusqu'à - 6

je remets mon exempled air factory-->

T1 bomber 240 E
4 PGen t3     40 E

d'oú je me demande: qu'est-ce qui est le plus rentable, faire du stockage et augmenter la capacité de la prod, oú réduire la consommation?

Le problème c'est que ca fragilise quand meme pas mal ta base, et puis le gros point noir c'est le pathfinding parfois chaotique qui bloque tes unités comme des cruches au milieu des générateurs :x

Petite question : un côté d'une usine fait 4 générateurs, est ce qu'il suffit de mettre un gen par côté ou il faut en mettre 4 par côté pour avoir l'effet qui va bien ?

n°4147858
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 23-02-2007 à 16:48:57  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

effectivement je pense que ca doit venir des tempetes de sable , mais je voulais savoir si certaines personnes trouvaient que ca ramait plus sur les maps desertiques.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 23-02-2007 à 16:50:03
n°4147863
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:50:14  profilanswer

J'ai une dernière petite question.

En gros, à combien d'unités en moyenne vous tournez pendant une partie? J'imagine qu'on peut mettre des limites, est ce que vous les atteignez facilement?

Merci d'avance :)

n°4147869
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:51:10  profilanswer

Teyl69 a écrit :

Le problème c'est que ca fragilise quand meme pas mal ta base, et puis le gros point noir c'est le pathfinding parfois chaotique qui bloque tes unités comme des cruches au milieu des générateurs :x

Petite question : un côté d'une usine fait 4 générateurs, est ce qu'il suffit de mettre un gen par côté ou il faut en mettre 4 par côté pour avoir l'effet qui va bien ?

Faut en mettre 4 par côté pour avoir l'effet maximal.

Mais réduire le coup en énergie des constructions des usines, c'est pas top je trouve car l'énergie est bien moins bloquante que la masse, et que le fait de recouvrir le bord des usines avec des centrales donne un bonus de consomation tellement négligeable dans le bonus de production des centrales à énergie elles même :)

Faudra que j'essaye l'autre : entourer une usine de fabricateurs de masse tech 1.

n°4147870
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:51:26  profilanswer

ben en fait tout dépends --->
si tu mets 4 gen t1 par face t aura le max de bonus obtenable par gen t1, perso je mets des t4 pour les air et des mass fabricator pour les lands.. en fait seul les ingé et les scu me consomment mes ressoureces :D

n°4147879
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:53:18  profilanswer

ah encore une chose: il faut que le batiment soit pleine face sinon pas de bonus, genre mettre un pgen t3 à moitiié sur 2 usines ben 0 bonus...

sinon les mass fabricator ça le fait, on peut meme les étteindre, le bonus est toujours présent  ouéé!

n°4147890
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 16:55:33  profilanswer

et tu as un bonus sur quoi exactement ? ^^

n°4147956
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 17:11:52  profilanswer

J'ai fait le test.
- Usine avec 4 Mass Fabricator T1 par face => production qui coute normalement 12 Masse par seconde coute 10 Masse par seconde
- Usine avec 1 Mass Fabricator T3 par face => cout en Masse qui tombe de 12 a 8
- Usine avec 1 MF T3 + 1 MF T1 par face => aucun changement visible par rapport au cas d'avant

Faudrait faire des tests plus poussés en coupant complètement la production de masse et en comparant ce qui reste dans les stocks avant et après sinon.

PS : dans le cas 1, si un MF T1 tombe, tous les autres explosents par la même ocasion et l'usine T3 qui était au centre a perdu 30% de ses PV :D

Message édité par Kristoph le 23-02-2007 à 17:12:52
n°4147974
Fleausad
Je sais que je ne sais rien
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 17:18:02  profilanswer

Désolé de revenir avec ça mais je viens à l'instant de refaire une partie et voici ce que ça a donné:
http://img90.imageshack.us/img90/4 [...] om2ui9.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/3 [...] om3er5.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/1 [...] om4km5.jpg
http://img179.imageshack.us/img179 [...] om5mx8.jpg

Il y a un léger mieux quand il y a de l'action mais ce n'est pas encore ça...

Je jouais contre 2 IA normales, ma base comprenait 400 unités dont une centaine mobiles que j'ai envoyé en un bon gros paquet pour submerger les deux bases ennemies sur une map de 10 x 10. j'ai fait mes retours bureau durant les phases d'action.

sur jv.com, un type m'a parlé de ceci:
http://forum.alliance-francophone. [...] opic=45593

Marc, tu as fait un changement, mis le dernier patch 3217 ou autre pour avoir une utilisation de l'UC partagée?

n°4147977
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 17:19:16  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Euh, ouais, leurs PD T2 n'anticipent pas les mouvements :o Ils sont bons par contre pour tuer les cibles de la taille de la russie.... et ta propre base.
Je pense que le bon compromis c'est pour les Cybran. Malgré leur arti T2 qui sait pas viser un éléphant. Cerebus ownz :o

Arfj'avais vu juste arty

donc il faut être cybran et voler un ingénieur aeon pour faire PD Cybran + Arty aeon :D

n°4147978
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 17:19:19  profilanswer

Premiere partie escarmouche contre l'IA en facile, win tres tres tres facilement en 10 minutes. Bon c'etait juste pour voir, je passe a la vitesse superieure maintenant :P

n°4147979
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 17:19:39  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Oui c'est ca et y'a pas moyen de le desactiver :/

n°4147982
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 17:20:50  profilanswer

cyberfred a écrit :

effectivement je pense que ca doit venir des tempetes de sable , mais je voulais savoir si certaines personnes trouvaient que ca ramait plus sur les maps desertiques.

Oui ca divise les perfs par deux voir plus , c'est "normal" :/

n°4147985
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 17:22:50  profilanswer

Fleausad a écrit :

Désolé de revenir avec ça mais je viens à l'instant de refaire une partie et voici ce que ça a donné:
http://img90.imageshack.us/img90/4 [...] om2ui9.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/3 [...] om3er5.jpg
http://img90.imageshack.us/img90/1 [...] om4km5.jpg
http://img179.imageshack.us/img179 [...] om5mx8.jpg

Il y a un léger mieux quand il y a de l'action mais ce n'est pas encore ça...

Je jouais contre 2 IA normales, ma base comprenait 400 unités dont une centaine mobiles que j'ai envoyé en un bon gros paquet pour submerger les deux bases ennemies sur une map de 10 x 10. j'ai fait mes retours bureau durant les phases d'action.

sur jv.com, un type m'a parlé de ceci:
http://forum.alliance-francophone. [...] opic=45593

Marc, tu as fait un changement, mis le dernier patch 3217 ou autre pour avoir une utilisation de l'UC partagée?

Rien de spécial

Voici ma sauvegarde (version non pathcée) http://www.hardware.fr/marc/wark0bis.rar

Pas la peine de faire quelque chose y'a déjà les ordres de donner pour faire peter les 3 coms :o

n°4147987
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 17:23:34  profilanswer

Marc a écrit :

Arfj'avais vu juste arty

donc il faut être cybran et voler un ingénieur aeon pour faire PD Cybran + Arty aeon :D

Il me semble que les PD T2 Aeon font de très bon dégats de splash à l'impact. C'est pas mal pour arreter les groupes compacts d'unités T2 :)

n°4147993
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 17:24:37  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il me semble que les PD T2 Aeon font de très bon dégats de splash à l'impact. C'est pas mal pour arreter les groupes compacts d'unités T2 :)

Oui, mais kkes arty savent aussi bien faire cela, je préfère la précision du Cybran :)

n°4148007
Fleausad
Je sais que je ne sais rien
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 17:28:56  profilanswer

Marc a écrit :

Rien de spécial

Voici ma sauvegarde (version non pathcée) http://www.hardware.fr/marc/wark0bis.rar

Pas la peine de faire quelque chose y'a déjà les ordres de donner pour faire peter les 3 coms :o

Ok, merci beaucoup  :)  

Je n'ai donc plus qu'à faire quelques retours bureau dans le feu de l'action pour observer l'UC?

n°4148021
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 23-02-2007 à 17:33:31  profilanswer

Ayé j'ai mon SC, vais pas me coucher tôt ce soir  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)