| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par blizzard 2 le 22-02-2007 à 23:47:15 |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 23:47:07 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Il ne sait pas. Ba de toute facon c'est simple il suffit d'avoir un quad core pour ne pas avoir de souci, je vois pas le problème |
ZeWalrus Transactions (0) | Petite question:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 00:36:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 00:37:28 ![]()
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | raaahh putain enfin terminée la campagne Cybran
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 23-02-2007 à 01:00:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message édité par jeantend le 23-02-2007 à 01:18:48 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | vous aussi vous avez les game stats avec les Stats1.xml & 2 qui se mettent sur votre bureau après chaque partie de supcom ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 01:24:36 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en fait pas tout à fait, elle te montre les différences.. te faisant croire que les Cybran sont meilleur avec les unité aérienne... et puis dans al campagne Cybran... l'IA te taquinne avec des Ferry.. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je me suis refait la dernière map pour rire histoire de tester ces artillerie T4... bon j'en avais 4.. 12 scu... 4 galaxy crusier... et impossible d arrêter le GC... il à tout fini... finalement Cybran c'est vraiment, vraiment pas mon truc.. |
LI_In4TIC Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par LI_In4TIC le 23-02-2007 à 08:11:49 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
LI_In4TIC Transactions (0) | Ha et en plus de mon poste précédent, y-a-t-il un moyen de faire en sorte que les avions en patrouille se ravitaillent automatiquement au batiment et en redécollent automatiquement une fois le ravitaillement éffectué? Car là faut les prendre 2 par 2, les faire atterir sur le batiment, puis les faire redécoller, leur réassigner leur patrouille pfff... |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | J'arrive toujours pas à faire un ferry pourtant dans la 1ier page de ce topic ca parait clair.
|
LI_In4TIC Transactions (0) | tu sélectionnes bien tout ton groupe d'unités terrestres et tu leur désignes comme point de déplacement la cible ferry apparue au sol?
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
Message édité par BenO le 23-02-2007 à 09:36:37 |
Teyl69 Transactions (0) | Premiere soirée en multi hier, bilan 4 parties 4 défaites.
|
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | La démo m'a bien éclaté, j'ai bien aimé ... mais ca rame à fond... donc je vais attendre que le jeu baisse ... en attendant, changement de config ... --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bah hier soir, une partie une victoire...
|
Teyl69 Transactions (0) | Ah ouais j'allais oublié : je suis vachement rassuré niveau perf, autant je suis incapable de faire tourner une partie contre 3 Ia, autant hier en 3 vs 3 je n'ai eu aucun problème : tout etait fluide et agréable.
|
Rebel Transactions (0) | Est-ce qu'un des heureux possesseurs de SupCo pourrait poster quelques screenshots de ce à quoi ressemblerait le jeu sur un P4 3Ghz, 1 Go de RAM et une X850XT (enfin, une config' plus ou moins proche quoi ^^) ? Evidemment, réglé graphiquement pour que le tout soit jouable... |
sebounet Transactions (0) |
Rebel Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 10:28:44 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Rebel Transactions (0) | Rhooo ! EDIT : Tiens, d'ailleurs, chez toi, ça tourne bien ? (Je sais pas pourquoi, j'sens qu'il va me dire qu'il ne l'a pas...lol) Message édité par Rebel le 23-02-2007 à 10:40:35 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi j'ai que la démo pour le moment, j'attends qu'il sorte dans mon patelin. Mais avec tout sur medium ( sauf le shadow quality ) et l'AA desactivé, ça ne rame pas de trop dans les grosses bastons. |
Rebel Transactions (0) | D'accord. Donc c'est potentiellement faisable...les conditions ne sont pas "optimales", mais ça passe...bon à savoir. (Dire que TA tournais sur un 200 mmx, snif) Message édité par Rebel le 23-02-2007 à 10:51:51 |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Message édité par Mitch2Pain le 23-02-2007 à 11:15:31 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | lol en même temps acheter un CPU dual core AMD pour serveur pour un jeu optimisé quad core sachant qu'en plus INTEL a aider les dev pour optimiser sur leur CPU c'est pas très malin. Le meilleur CPU pour ce jeu c'est le QUAD d'intel mais comme c'est pas un vrai QUAD mieux vaut à mon avis attendre les vrai fin de l'année. Je m'étais dis que j'allais invesitr dans une nouvelle machine mais finalement, je peux me permettre d'attendre encore. Ma machine à 3ans.
Message cité 2 fois Message édité par vodnok le 23-02-2007 à 11:27:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 11:51:32 ![]() J'ai un petit problème avec la démo..
|
Message édité par Mitch2Pain le 23-02-2007 à 12:00:21 |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | +1 avec Vodnok
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |