Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4145978
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 23:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mission uef 5

Spoiler :

Je scoute la base ennemi vite fait en début de mission, qu'est ce que jetrouve? un silo nucléaire sa race [:dawa]

Message édité par blizzard 2 le 22-02-2007 à 23:47:15
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 23:47:07  profilanswer

n°4145998
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 23:54:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu lui as demandé quelles étaient les raisons pour lesquelles le jeu est instable au niveau du framerate ? Pour moi, je pense que le multithreading n'est pas réussi, et le problème, c'est qu'à part réécrire quasi entièrement le moteur (voire une partie de Lua), c'est improbable que ça s'améliore bcp à l'avenir.:/ Donc à moins que le jeu ne se vende suffisamment pour que GPG ait encore au moins 6 mois de dev devant eux, c'est pratiquement foutu. :/ Et ça, je crains que le gars de GPG ne soit pas prêt à l'avouer.

Il ne sait pas. Ba de toute facon c'est simple il suffit d'avoir un quad core pour ne pas avoir de souci, je vois pas le problème :o

n°4146020
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 00:05:20  profilanswer

Petite question:
Est ce que ceratins sont en LAN avec des potes en connexion partagée ? On est derrière la freebox en mode routeur et on a beaucoup de mal à voir les mêmes personnes dans des parties persos. Certains voient des joiuers d'autres non (nil)...
Pourtant on a utilisé la table de routage de la free et redirigé les ports.

Si quelq'un a une idée ?

n°4146084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 00:36:02  answer

XaTriX a écrit :

Tu as appliqué le patch ?
Ca serait bien de savoir ce qui vient de la main branch.. :(

Marc tu as regardé si pour les tests c'est plus stable avec le patch :??:

XaT

Ouais j'ai mis le patch !

n°4146087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 00:37:28  answer

Marc a écrit :

Il ne sait pas. Ba de toute facon c'est simple il suffit d'avoir un quad core pour ne pas avoir de souci, je vois pas le problème :o

:o

n°4146097
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 00:43:26  profilanswer

raaahh putain enfin terminée la campagne Cybran :sleep:  :sleep:  :sleep:  je suis détruit... ça ramais sec, une vrai guerre avec vraiment de tout...

Spoiler :

et puis une grosse frayeur... une fois la première facility capturée... bip...bip...bip... Strategic launch detected..et c est parti 8 nuke qui arrivent de partout.... heureusement il y en avait quelques'uns pour les Aeon... et quand même 4 pour moi... merci mes 30 ingé et 26 supcom pour la construction rapide d anti-nuke :sweat: nan pis ces putain d uef qui ont gentiment commencé à  détruire ma première base avec leur putain de EXP submarine...

sinon ben finalement en pre nuke ce fut 5 T4 Gunshi avec 5 Monkey qui ont traversé la map couvert par 3 T4 Arty... ave les shields clignotants (les T4 arty ça consomme bcp)

finalment 1h15 de temps supcom pour presque 3 h de jue, j'ai appris ce que veux dire ramer!!! avec des jitter pour le son tout le temps...

Mucho gros Spoiler!!---> pour ceux qui ont fini la campagne  UEF et Cybran uniquement..les autres ben, je vous aurais prévenu ;)

Spoiler :

vous avez maté la fin Uef, les crédits en entier car moi pas, y a-r-il quelques chose à la fin des crédits comme dans la campagne Cybran?... et là en visionnant la fin Cybran... juste à la fin des crédits ça repart et c'est lAI qui aurait en fait pris le contrôle, ça sens l'Add-On oú c'est repris dans la compagne Aons?

sur ce grand repos de méninge..supcom  c'est épuisant!

n°4146098
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 00:44:45  profilanswer

CATALINA a écrit :

Et encore le solo c'est rien :D

n°4146112
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-02-2007 à 00:59:24  profilanswer

CATALINA a écrit :

raaahh putain enfin terminée la campagne Cybran :sleep:  :sleep:  :sleep:  je suis détruit... ça ramais sec, une vrai guerre avec vraiment de tout...

Spoiler :

et puis une grosse frayeur... une fois la première facility capturée... bip...bip...bip... Strategic launch detected..et c est parti 8 nuke qui arrivent de partout.... heureusement il y en avait quelques'uns pour les Aeon... et quand même 4 pour moi... merci mes 30 ingé et 26 supcom pour la construction rapide d anti-nuke :sweat: nan pis ces putain d uef qui ont gentiment commencé à  détruire ma première base avec leur putain de EXP submarine...

sinon ben finalement en pre nuke ce fut 5 T4 Gunshi avec 5 Monkey qui ont traversé la map couvert par 3 T4 Arty... ave les shields clignotants (les T4 arty ça consomme bcp)

finalment 1h15 de temps supcom pour presque 3 h de jue, j'ai appris ce que veux dire ramer!!! avec des jitter pour le son tout le temps...

Mucho gros Spoiler!!---> pour ceux qui ont fini la campagne  UEF et Cybran uniquement..les autres ben, je vous aurais prévenu ;)

Spoiler :

vous avez maté la fin Uef, les crédits en entier car moi pas, y a-r-il quelques chose à la fin des crédits comme dans la campagne Cybran?... et là en visionnant la fin Cybran... juste à la fin des crédits ça repart et c'est lAI qui aurait en fait pris le contrôle, ça sens l'Add-On oú c'est repris dans la compagne Aons?

finit la campgne des bleu et matté tout jusqu'au bout ...

Spoiler :

oui a la fin de la campagne des bleu (UEF) tu vois un ecran de radar qui s'excite et plein de points jaunes y apparaissent ...... avec une zik qui fait monter la tension et boom ecran noir

et puis le jeu est deja un succes avant l'heure alors comment ne pas penser a un add on deja en préparation !

par contre la 1ere mission des rouges, est excactement la meme que la 1ere des bleu ...... normal :??: :'(

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 23-02-2007 à 01:00:25

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°4146130
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 01:17:25  profilanswer

satrincha a écrit :

par contre la 1ere mission des rouges, est excactement la meme que la 1ere des bleu ...... normal :??: :'(

on dit Cybran et UEF  [:aloy]

Message édité par jeantend le 23-02-2007 à 01:18:48

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4146136
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 01:24:36  profilanswer

vous aussi vous avez les game stats avec les Stats1.xml & 2 qui se mettent sur votre bureau après chaque partie de supcom ?
comment on désactive ca ? :heink:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 01:24:36  profilanswer

n°4146137
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 01:27:50  profilanswer

en fait pas tout à fait, elle te montre les différences.. te faisant croire que les Cybran sont meilleur avec les unité aérienne... et puis dans al campagne Cybran... l'IA te taquinne avec des Ferry.. ;)

tain je suis encore tout retourné de ce SP... je croisq ue je vais faire une pause sinon je vais péter un cable à attendre cet Add-On ;)

bon le Sp j'ai fait quelques pause, d'un coté je pense que je serais quand même moins stressé en multi, moi les objecti ça me stress...

mais putain ce jue si il est captivant, le SP moi j'ai adoré c'est finalement immersif.. mais bon faut se le taper en hard... sans la pause... c'est super cool avec tout le temps des interventions des protagoniste, de temps en temps satyriques ;)

je me tate vraiment à vous rejoindre en multi... déjà qu'avec GC2 ça avalait rapidement la nuit... vais-je réellement abandonner toute vie social et m'adonner au multi.... :D ;) je vais attendre encore un peu...

en tout cas le SP m'à fait revisiter ma façon de jouer... quand j'aurais fini la campagne AEON, je verrais si je choisi entre eux oú les UEF...

perso les Cybran c'est la faction de camping... sans la tente... l'UEF à la tente mais pas le fusil ;) AEON ?? une tente ça cest sur... reste à voir pour le fusil..

sinon le fatboy il à l'air bien finalement:
4 Monkey et 4 T4 Gunship vs un Fatboy... reste 4 Gunship un peu allumé, 3 Monkey dont deux séreieusement allumé....

Sinon les Czar..c ets nul... sauf quand mla dégomé il s'écrase dans la base.. alors là c est boom!!

pour le moment je fait trop d'ingé, beaucoup trop et ça me bouffe un max de ressource en assist..

raahh aller au peiu! :hello:

n°4146203
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 04:01:08  profilanswer

bon je me suis refait la dernière map pour rire histoire de tester ces artillerie T4... bon j'en avais 4.. 12 scu... 4 galaxy crusier... et impossible d arrêter le GC... il à tout fini... finalement Cybran c'est vraiment, vraiment pas mon truc..

n°4146221
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 06:42:43  profilanswer

Bonjour,

je vais très bientôt recevoir par ce cher facteur ma copie de SupCom, mon souci, c'est que mon PC de jeu n'est pas connecté au net, et je souhaiterai quand même profiter de l'amélioration de perfs et de l'équilibrage du patch.

Pourriez-vous me dire où je puis télécharger le patch en *.zip ou en *.exe pour pouvoir le mettre sur mon autre bécane? Et y a-t-il d'autres mises à jour à faire avant ce patch ou est-ce le premier?

Autre chose, concernant le transport d'unités, est-il possible de faire un transport de masse. Je m'explique. Si par exemple je suis cybran (je joue sur la démo pour le moment), je possède une flotille de transporteur lvl 1 (donc à 6 places) et une centaine de bots lvl 1, actuellement je prends 6 bots et j'affecte à un transporteur, puis groupe suivant de 6 bots et transport suivant. Et ainsi de suite. Bref, c'est long et fastidieux. N'y a-t-il pas un moyen d'affecter tous mes bots à tous mes transports et en avant la musique?
Merci d'avance pour votre aide.

EDIT: En lisant quelques pages plus avant, j'ai trouvé la réponse que je cherchais concernant le ferry et les ponts aériens. Maintenant reste la question du patch, alors, une âme charitable a-t-elle la solution à mon problème?

Message cité 2 fois
Message édité par LI_In4TIC le 23-02-2007 à 08:11:49
n°4146229
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 07:18:22  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Bonjour,

je vais très bientôt recevoir par ce cher facteur ma copie de SupCom, mon souci, c'est que mon PC de jeu n'est pas connecté au net, et je souhaiterai quand même profiter de l'amélioration de perfs et de l'équilibrage du patch.

Ah !  :fou:  !!! Un pirate ! En taule le pirate ! On parle pas de hack ici !!!

Spoiler :

:D Ouais je sais, la sortie est par la...

n°4146274
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 08:38:56  profilanswer

galak a écrit :

Pour un jeu a 50€ le meilleur iinvestissement c'est d'attendre qu'il sorte en version budget (au moins tu preserve ta vie sociale), a cette date la tu auras deja changé de config pour moins chere  :D

C'est ce que je vais faire ...

n°4146285
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 08:49:52  profilanswer

Ha et en plus de mon poste précédent, y-a-t-il un moyen de faire en sorte que les avions en patrouille se ravitaillent automatiquement au batiment et en redécollent automatiquement une fois le ravitaillement éffectué? Car là faut les prendre 2 par 2, les faire atterir sur le batiment, puis les faire redécoller, leur réassigner leur patrouille pfff...

n°4146313
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 09:15:56  profilanswer

J'arrive toujours pas à faire un ferry pourtant dans la 1ier page de ce topic ca parait clair.

De A à B

mon transpo se trouve sur A et je fais un ferry de A à B (y une ligne mauve qui apparait)

Ensuite toute les unité qui se trouvent sur le point ferry doivent normalement être transportées mais... ca marche pas

n°4146338
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 09:33:37  profilanswer

tu sélectionnes bien tout ton groupe d'unités terrestres et tu leur désignes comme point de déplacement la cible ferry apparue au sol?

Sinon, personne pour mes soucis de ravitaillement et de patch évoqués plus haut?

n°4146341
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 09:35:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu lui as demandé quelles étaient les raisons pour lesquelles le jeu est instable au niveau du framerate ? Pour moi, je pense que le multithreading n'est pas réussi, et le problème, c'est qu'à part réécrire quasi entièrement le moteur (voire une partie de Lua), c'est improbable que ça s'améliore bcp à l'avenir.:/ Donc à moins que le jeu ne se vende suffisamment pour que GPG ait encore au moins 6 mois de dev devant eux, c'est pratiquement foutu. :/ Et ça, je crains que le gars de GPG ne soit pas prêt à l'avouer.

si Lua est en cause :o un petit LuaJIT pourrait aider :x (en théorie^^)

Message édité par BenO le 23-02-2007 à 09:36:37
n°4146365
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 09:48:20  profilanswer

Premiere soirée en multi hier, bilan 4 parties 4 défaites.

Ca joue diaboliquement mal (et pourtant je suis une quiche). Je n'ai fais que des 2 VS 2 et des 3 VS 3 et la plupart des joueurs doivent etre encore tout émerveillés d'avoir leur boite et passer des heures à regarder leurs unités bouger sans rien faire :).

Je n'aime pas trop le fait qu'on ne puisse pas rejoindre un 2 vs 2 (ou plus) automatiquement comme dans War3.

L'ambiance des chans est plutot bonne et adulte (j'espere que ce soir le lobby français sera plus rempli parce qu'hier on devait etre guère plus d'une dizaine en pointe).

Les UEF et Aeons sont plébiscités, pratiquement personne ne joue les Cybrans. Les chars T1 Aeons + Arti T1 sont les armes préférées des rushers, les UEF sont généralement employés pour du teching => T3 gunship et campage. D'ailleurs une fois qu'un UEF sort les gunship T3 c'est overpowered...

n°4146385
statoon
Enjoy the silence
Transactions (7)
Posté le 23-02-2007 à 09:56:29  profilanswer

La démo m'a bien éclaté, j'ai bien aimé ... mais ca rame à fond... donc je vais attendre que le jeu baisse ... en attendant, changement de config ... :'(

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°4146388
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 09:57:00  profilanswer

bah hier soir, une partie une victoire...
une 1vs1 sur la map de la beta ;)

Bon, j'ai pas dit a mon adversaire que j'avais fait la beta... ;)

donc a peine le temps de constuire mes extracteurs et de mettre en marche mes usines qu'il arrive avec son commandeur....
J'avais pas bcp d'unités, mais il a pas ete assez rapid pour lui dire de faire demi tour.... : Boom ^^

n°4146407
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 10:09:17  profilanswer

Ah ouais j'allais oublié : je suis vachement rassuré niveau perf, autant je suis incapable de faire tourner une partie contre 3 Ia, autant hier en 3 vs 3 je n'ai eu aucun problème : tout etait fluide et agréable.

78.32 au perftest (1280 options auto).

Un truc quand meme : je trouve dommage que la mini map ne soit pas clicable pour envoyer des infos aux coéquipiers, genre passe par la et attaque ici.

Hier en 3 Vs 3 je me fais rusher par mass T1 aeons, je demande un petit peu de support aux alliés en attendant que mes T2 soient assez nombreux pour me défendre seul et contre attaquer. 3 min apres leur arrivé j'avais une mass conséquente d'unités au sol T2 qui m'ont permis de lancer une contre attaque et de raser la base du rusher. Mes collègues m'ont suivi dans sa base alors que je n'avais pas besoin d'eux. Je leur demandais d'aller harceller les deux autres ennemis pour ne pas les laisser "techer" en paix mais ils n'ont sans doute pas fait attention au message. Résultat on se retrouve à 3 contre deux et on se fait éclater par deux flottes de Gunship T3 + missiles tactiques. Dommage, si on avait harcellé les deux autres au lieu d'attaquer à 3 vs 1 un mec sans défense on aurait fait le perfect :/

n°4146427
Rebel

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 10:23:07  profilanswer

Est-ce qu'un des heureux possesseurs de SupCo pourrait poster quelques screenshots de ce à quoi ressemblerait le jeu sur un P4 3Ghz, 1 Go de RAM et une X850XT (enfin, une config' plus ou moins proche quoi ^^) ? Evidemment, réglé graphiquement pour que le tout soit jouable...;)

n°4146431
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 10:23:45  profilanswer

prends la démo en 1° page :P

n°4146439
Rebel

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 10:27:06  profilanswer

sebounet a écrit :

prends la démo en 1° page :P

Bah je suis pas chez moi, et la connexion ici c'est du 512k...alors ça va être un peu long ! :/ C'est pour ça...sinon, j'l'aurai déjà fait ! :)

n°4146442
vodnok
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 10:27:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bah je trouve pas, d'après les test 16 mono = 4 dual = 1 quad. Et ce en terme de framerate et de nombres d'unités gérées.

Moi je suis en mono P4C 2.8 1Go et ça tourne nickel (bon le temps jeu est différent du temps Reel). Je crois que c'est plutot la comptabilité qui est pas au top. Lis bien le readme y a une liste de soucis technique connu.

n°4146445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 10:28:44  answer

CATALINA a écrit :

en fait pas tout à fait, elle te montre les différences.. te faisant croire que les Cybran sont meilleur avec les unité aérienne... et puis dans al campagne Cybran... l'IA te taquinne avec des Ferry.. ;)

tain je suis encore tout retourné de ce SP... je croisq ue je vais faire une pause sinon je vais péter un cable à attendre cet Add-On ;)

Moi je trouve que les Aeon on une puissance aerienne vraiment excelente, surtout en T1 avec leur intercepteur ... UEF vs AEON avec même quantité d'intercepteur c'est AEON win ... Meilleur puissance de feu et surtout il un angle de virage bien plus brutal :o

En tout cas dans la campagne uef je me suis bien fait pootray

n°4146446
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 10:29:08  profilanswer

Rebel a écrit :

Est-ce qu'un des heureux possesseurs de SupCo pourrait poster quelques screenshots de ce à quoi ressemblerait le jeu sur un P4 3Ghz, 1 Go de RAM et une X850XT (enfin, une config' plus ou moins proche quoi ^^) ? Evidemment, réglé graphiquement pour que le tout soit jouable...;)

http://accel5.mettre-put-idata.over-blog.com/0/01/53/72/dune2.png

:whistle:

n°4146473
Rebel

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 10:38:44  profilanswer

Rhooo ! :whistle:
Ca ressemble vachement à Dune dis donc...ça vaut presque le coup alors ^^

EDIT : Tiens, d'ailleurs, chez toi, ça tourne bien ? (Je sais pas pourquoi, j'sens qu'il va me dire qu'il ne l'a pas...lol)

Message édité par Rebel le 23-02-2007 à 10:40:35
n°4146510
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 10:49:10  profilanswer

Moi j'ai que la démo pour le moment, j'attends qu'il sorte dans mon patelin. Mais avec tout sur medium ( sauf le shadow quality ) et l'AA desactivé, ça ne rame pas de trop dans les grosses bastons.  

(Ps: J'ai pas mis a jour mon profil, mais en vrai j'ai 2 Go de ram, ce qui aide pas mal )

n°4146523
Rebel

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 10:51:37  profilanswer

D'accord. Donc c'est potentiellement faisable...les conditions ne sont pas "optimales", mais ça passe...bon à savoir. (Dire que TA tournais sur un 200 mmx, snif)

Message édité par Rebel le 23-02-2007 à 10:51:51
n°4146565
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-02-2007 à 11:13:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

Les gens il faudrais lire le readme inclus dans votre version de SC quand même :o.

edit : issue de mon readme de béta, je n'ai pas -encore- la finale :)

La dedans on y trouve plein de causes de bugs et leurs solutions, notament celle de NOD32.

Hamachi :o :o :o

Have you used Hamachi? Our suggestion is ... don't. Hamachi usage is associated with SupCom hacks, and worse, Hamachi sometimes makes behind-the-scenes adjustments to a user's Internet settings. If you've used Hamachi in the past or have used Hamachi with SupCom, we recommend uninstalling both Hamachi and SupCom before re-installing SupCom. And remember that repeat offenders of hacked SupCom versions will have their beta privileges revoked.

Mais kel traumatisme ! C'est pour ça que ça rame autant !! J'ai failli regreter le passage au dual core, j'ai acheté un opteron165 spécialement pour ce jeu et ça n'a rien changé en terme de perf. Mais pourquoi les éditeurs de jeux font il bugguer volontairement lorsqu'ils croient voir qu'on joue à des vertion pirate? (bon là c pas le cas, mais j'ai hamachi en fond) mais en supposant que je joue sur une vertion pirate, je vois que ça rame, et donc je me dit que ma bécane le fera jamais tourner et donc je l'achète pas. Bilan de l'opération: un acheteur en moins. Bravo les méthodes anti-piratage ! Félicitation ! Bientot faudra formater et réinstaller windows chaque fois que tu veu te servir d'un 2eme logiciel: tu écoutes des mp3 avec winamp et tu veux graver? format, réinstalle, car nero détecte winamp comme un logiciel de pirate de l'Internet qui télécharge des mp3 en P2P et il refuse de graver ...  

Donc en gros chaque foi que je vais me servir d'hamachi il faudra que je réinstalle supcom derriere ? c'est génial, tout simplement ...

Je sent que je vais retourner sous TASpring moi ça va être vite fait ... et au moins les convertisseurs d'energie en metal ils ont une IA sous TASPring, ils s'arrétent de bosser quand t'as plus d'energie...

Message édité par Mitch2Pain le 23-02-2007 à 11:15:31
n°4146595
vodnok
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 11:25:03  profilanswer

lol en même temps acheter un CPU dual core AMD pour serveur pour un jeu optimisé quad core sachant qu'en plus INTEL a aider les dev pour optimiser sur leur CPU c'est pas très malin. Le meilleur CPU pour ce jeu c'est le QUAD d'intel mais comme c'est pas un vrai QUAD mieux vaut à mon avis attendre les vrai fin de l'année. Je m'étais dis que j'allais invesitr dans une nouvelle machine mais finalement, je peux me permettre d'attendre encore. Ma machine à 3ans.

Vous êtes sur que la lenteur que vous pensez avoir n'est pas due simplement à une sorte de psychose ?

Je joue en 1280 avec AA 4X sur P4C 1Go 6600GT et c'est jouable. Bien plus rapide/optimisé qu'un LOTR ou C&C générals. De plus, il y a tellement de chose à faire dans une partie que je ne passe pas 5 sec sans faire une action.

Existe-il un soft de stats comme sur War3 pour donner le nombre d'action par sec etc

Message cité 2 fois
Message édité par vodnok le 23-02-2007 à 11:27:52
n°4146681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 11:51:32  answer

J'ai un petit problème avec la démo..

J'ai +25 000 en énergie et + 250 en métal, tout roule, j'ai construit un disruptor mais il ne veut pas tirer, ni se déplacer dans son axe, comment ca se fait ?

n°4146684
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-02-2007 à 11:51:54  profilanswer

vodnok a écrit :

lol en même temps acheter un CPU dual core AMD pour serveur pour un jeu optimisé quad core sachant qu'en plus INTEL a aider les dev pour optimiser sur leur CPU c'est pas très malin.  

J'avai déja la carte mère et la ram, j'allai pas tout changer pour gagner 10% de perf.
Quand on a pas toutes les données en main on évite de porter un jugement sur les décisions des autres.

vodnok a écrit :

Je joue en 1280 avec AA 4X sur P4C 1Go 6600GT et c'est jouable. Bien plus rapide/optimisé qu'un LOTR ou C&C générals.

J'ai joué à Generals et HeureH pendant 2 ans et je trouve ta remarque incohérente: Comment peux-tu trouver SupCom plus rapide que C&C ? J'y jouai au début avec un 2200+ et une 9800XT, config qui aujourd'hui aurai bien du mal à tourner supcom. Et de toute façon les configurations recommandées pour ces 2 jeux sont vraiment différentes, ya pas photo.
Bon en même temps t'as qu'un seul écran donc j'imagine que ça doit bien tourner.

Et pour les stats, si tu as joué à C&C tu dois être du même avis que moi: Ya rien de pire pour tuer un jeu, les types courent après les belles stats et ne recherchent plus à faire une belle partie ... bon pour les stats perso ça va, c'est même de bons indicateurs pour apprendre à jouer.

Message édité par Mitch2Pain le 23-02-2007 à 12:00:21
n°4146692
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 23-02-2007 à 11:52:56  profilanswer

T'as du le construire dans un creux ou alors un de tes batiments est situé sur la trajectoire et il refuse de tirer pour pas le détruire.

n°4146711
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 11:57:20  profilanswer

LI_In4TIC a écrit :

Ha et en plus de mon poste précédent, y-a-t-il un moyen de faire en sorte que les avions en patrouille se ravitaillent automatiquement au batiment et en redécollent automatiquement une fois le ravitaillement éffectué? Car là faut les prendre 2 par 2, les faire atterir sur le batiment, puis les faire redécoller, leur réassigner leur patrouille pfff...

Pour le ravitaillement, il te suffit de laisser tes avions en patrouille, ils vont automatiquement se ravaitailler/reparer des qu'ils seront a sec/touches.

Pour le transport en masse d'unites, l'alternative au ferry (lorsquon a deja une grosse armee) cest la selection des unites a deplacer plus des transporteurs et l'assignation d'un point d'arrivee. Les transporteurs vont alors se debrouiller pour rammener toutes les unites terrestres au point indique.

n°4146724
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 11:59:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

T'as du le construire dans un creux ou alors un de tes batiments est situé sur la trajectoire et il refuse de tirer pour pas le détruire.

Jai eu egalement le meme probleme, jai jamais compris pourquoi : 5 artilleries T3 UEF qui refusaient de tirer sur les mechants de l'autre cote. Jamais compris.

n°4146726
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 11:59:38  profilanswer

+1 avec Vodnok

J'ai une config similaire (et un raptor en plus, je ne sais pas si ca joue) et ca rame peu en 1280*960 avec FSAA 4x et tout le reste à fond. Il n'y a quasiment pas de différence entre ces réglages et ceux que j'utilisais il y a encore qq jours (1024, pas de FSAA).
Sur la campagne je rame souvent car le nombre d'unités frôle souvent avec les 500 mais en escarmouche sur une map 4 joueurs contre une IA et 250 unités maxi, ça saccade peu et c'est pleinement jouable.

J'imagine ce que ca doit être avec ne serait ce qu'un C2D !  :love:  

Sinon j'ai commencé la campagne Aeon et elle est bien sympa, on commence par avoir accès aux bateaux dès les 1ères missions, c'est plus sympa que les unités terrestres je trouve.

Est ce que qq'un pourrait me résumer les points forts et faibles des différentes factions, genre laquelle est la plus efficace sur mer, terre, air, en défense, etc ?  
Je trouve que c'est assez difficile même après qq parties de dégager les points forts de chacun.

Merci :)

n°4146758
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 12:06:13  profilanswer

vodnok a écrit :

Je joue en 1280 avec AA 4X sur P4C 1Go 6600GT et c'est jouable. Bien plus rapide/optimisé qu'un LOTR ou C&C générals. De plus, il y a tellement de chose à faire dans une partie que je ne passe pas 5 sec sans faire une action.

Mhhh jouable avec quoi, 6 unités maxi ? [:dawa]

Non mais arrêtons un peu, le jeu rame quand y'a trop d'AI+unités, et ce chez tout le monde.
Honnêtement, j'me demande à combien tu tourne en pleine partie de grosbill contre 2 IA avec limite rien qu'a 500 unités :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)