| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Non ca va merci |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:07:28 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ok, à ton service si tu changes d'avis Message édité par rootsayen le 23-02-2007 à 14:08:03 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Fleausad Je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Je débarque un peu sans avoir pris la peine de lire les 175 pages.
|
NoJoy Transactions (0) | Merci pour vos réponses sur ma config, là franchement j'hésite à mort, jouer à 10-15fps sur ce genre de jeu ne me fait pas spécialement peur, le truc c'est que ça fait chier de me dire que je vais acheter un jeu pour le limiter dès le début (genre 500 unités, carte moyenne, 1vs1 etc...).
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 23-02-2007 à 14:21:25 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | preuves + jeuxvideo.com ^^
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Rebel Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | edit : les taunts c'est mal. Message édité par sebounet le 23-02-2007 à 14:31:16 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 14:29:16 ![]() ![]() |
Fleausad Je sais que je ne sais rienTransactions (0) | on ne peut pas éditer ses posts sur jv.com |
Boba_Fett Transactions (1) | Je viens de voir que le dernier patch abaisse l'explosion du Commander de 70000 points à 4000 points !!!
|
Kristoph Transactions (0) | Pour mesurer les perfs, essaye le perftest tout simplement. Ou alors le truc de test que Marc est en train de mettre au point |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Attendez je vais poster un screen |
Rebel Transactions (0) | Ouaaaaaaaais, un screen ! Message édité par Rebel le 23-02-2007 à 14:37:18 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | http://www.hardware.fr/marc/supcom_dual.jpg
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 23-02-2007 à 14:40:24 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | 24 processus, ça c'est une machine ultra propre... hein ? On s'en fout ?
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Rebel Transactions (0) | Pfiouuu ! Et bien !
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ba non au contraire c'est bien Message édité par Marc le 23-02-2007 à 14:45:16 |
Fleausad Je sais que je ne sais rienTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Fleausad Je sais que je ne sais rienTransactions (0) | voilà ce que ça avait donné chez moi
|
Boba_Fett Transactions (1) | Il est où ton SupCom là ? il tourne pas ?
|
Fleausad Je sais que je ne sais rienTransactions (0) | sebounet, je ne vois pas bien l'utilité de ton post mais bref, je me sens obligé d'y répondre:
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Surtout que c'est officiel l'optimisation dual et quadcore. |
sebounet Transactions (0) | mon post avait simplement pour but de t'expliquer certaines des réactions que tu as eu a ton post. Je te resitue le contexte. Enfin bref, passons. |
Fleausad Je sais que je ne sais rienTransactions (0) | Oh les lourds...
|
Fleausad Je sais que je ne sais rienTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Et repartir sur de bonnes bases |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je ne t'imaginais pas Cybanr MArc |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Non mais quand je joue contre des humains je les fait pas comme ca, pas fou |
Kristoph Transactions (0) | Je suis un peu déçu de Sup Com sur un point : je trouve les factions se ressemblent beaucoup trop. Même dans TA ils y avait plus de variété |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Oui, mais en contrepartie c'est plus facile à équilibrer Message édité par Marc le 23-02-2007 à 15:21:32 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Sinon quand ca pete en chaine, ca fait mal ... |
Boba_Fett Transactions (1) | c pas faux
|
Teyl69 Transactions (0) | J'avoue que le manque d'unités par rapport à TA est décevant (même le TA du début sans patch). D'un autre côté il faut bien reconnaitre qu'il y avait tellement de choix sur TA que 3/4 des bots ne sortaient jamais de l'usine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |