| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 12:06:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 12:07:00 ![]() apparament, le bouclier mobile et le T3 gunship de l'UEF sont un net avantage sur les autres |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 23-02-2007 à 12:24:14 |
exode Transactions (0) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Quels sont les possibilités et limites de la démo ?
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Pas de limite de tps et unités limitées à 500 (ou 250 je sais plus Message édité par poiuytr le 23-02-2007 à 12:40:19 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 12:39:45 ![]() ![]() |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Message édité par vodnok le 23-02-2007 à 12:47:19 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
ffomnislash Transactions (0) | Question a propos du batiment artiellerie T3. Je la trouve un peu abusé Message cité 1 fois Message édité par ffomnislash le 23-02-2007 à 13:13:08 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Personnellement, les unites qui me font le plus peur sont le Galactic Collosus des aeon et le canon T4 Cybran, me souviens plus du nom. Le GC a cause de ses points de vie surrealistes et le canon Cybran parce qu'il pilonne a un rythme de fou. Alors certain diront qu'il faut empecher l'adversaire de les faire, mais bon quand cest fait cest fait.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | A y'est j'ai mon jeu |
lol clair |
Rebel Transactions (0) |
|
cyunfat a good bug is a dead bugTransactions (0) | Questions sur le réglage du FSAA.
|
ffomnislash Transactions (0) |
|
Teyl69 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Teyl69 le 23-02-2007 à 13:35:41 |
Rebel Transactions (0) | Bon, ben je vais me laisser tenter, ça devrait passer, en attendant d'upgrader la config s'il le faut ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Grrr je capte pas en fait une X800 XT même en forceant le geometry instancing le jeu ne ce lance pas |
Rebel Transactions (0) |
Message édité par Rebel le 23-02-2007 à 13:40:41 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | 7.1
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'ai une X800pro moddée 16pipes@500/500, avec les cata 7.2 Avec les 6.9 SC se lancait également, je n'ai pas testé les 7.1. Ok pour le save si ca peut t'aider, avec plaisir Pour info, P4@3.45 , 2go de ram, x800pro moddée donc, Audigy2 (mais pas de problème avec sous SC). Message édité par rootsayen le 23-02-2007 à 13:49:22 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Rebel Transactions (0) | Ah ben ça serait cool pour voir les perfs alors ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | http://www.hardware.fr/marc/tridam.rar
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je tente de pas trop faire mon noob et je te dis ça. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 13:58:34 ![]()
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Justement celle ci n'est pas pour la dernière mais out of the box Message édité par Marc le 23-02-2007 à 14:02:37 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Si t'as vraiment besoin de ça, je peux réinstaller la version d'origine si tu veux. (T'as de la chance que Eve Online soit down Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 23-02-2007 à 14:05:04 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
J'ai a peu pres la meme config et j'ai tout mis en low détail pour etre tranquille |
Non ca va merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |