| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 16:49:35 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 17:02:19 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | Je me suis amusé à passer mon E6600 @ 1.6GHz et... comment dire... on voit bien la différence par rapport à 3600 MHz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 17:09:40 ![]()
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 17:16:49 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je préfère choisir par moi même, et ça diffère en fonction du matos qu'on a déjà.
--------------- [:dawa] |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 22-02-2007 à 17:23:03 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ragnagna Transactions (0) | Salut tout le monde !
--------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
|
XaTriX Transactions (1) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
the_bigboo Transactions (4) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
XaTriX Transactions (1) | Khan, je serais bourgeois moi aussi je me genêrais pas du tout pour prendre une pire config de fou ! Toi non plus je pense ^^'.
Fazer916 y en a marreTransactions (0) | c'est clair moi j'ai renoncé a ça
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 22-02-2007 à 17:50:59 |
XaTriX Transactions (1) | En clair en ce moment on prévoir ARMA, SC et CRYSIS. Les 8800 et R600 pour le DX10 de Crysis et accésoirement celui de SC (bientôt), ARMA pompe un max aussi, et SC pompe du CPU. Un bon CPU, de la ram pour le tout (Vista y compris) et la CG qui va pour ce trio de jeu.
oulo Transactions (1) | Perso je dois bientôt changer quelques pièces aussi dont écran, processeur et donc du coup carte mère.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Le problème c'est sûrement le "petit" test |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
SC est très dépendant de la carte graphique, contrairement à ce qu'on pourrait penser, non pas au niveau du calcul des pixels mais de la géométrie.
|
Message édité par Gigathlon le 22-02-2007 à 18:02:26 |
XaTriX Transactions (1) | Gigathlon > Regarde les test de la GTS320mo sur SC comparé a la 1950 --------------- [:dawa] |
Si tu le dis je te crois, mais c'est quoi la caractéristique ou l'information à regarder dans les specs d'une carte pour faire une comparaison ? Sur cette géométrie justement, un débit GigaTexel/S quelque chose comme edit : Ca devrait bien amrcher avec la GTO² de toute façon, j'ai remarquer quasi aucune différence entre les fréquences d'origines et les 580/580 que je lui met (sans mod) XaT Message édité par XaTriX le 22-02-2007 à 18:06:12 --------------- [:dawa] |
Message édité par Gigathlon le 22-02-2007 à 18:06:18 |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
|
Ragnagna Transactions (0) |
Coucou, y a quequ'un ? --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Tu t'attend a quoi comme réponse ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |