| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
kenshirooo Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:30:16 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Il y'a des ports à forwarder
|
kenshirooo Transactions (21) | Si ! j'utilise bien nod32, y a un rapport?
|
zedar Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
kintaro0 Transactions (0) |
|
Ragnagna Transactions (0) |
La démo, je l'ai déjà téléchargé et je trouve que ça rame légèrement. --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon ben la dernière mission cybran je sens bie qu'elle va gentiment attendre... finalement je préfèreait jouer uef..autant en skirmish j'adoorais les Cybran autant là ben... ploufs.. et pis bon vu le nerf apparent du patch je vais attendre la fin de leur campagne pour le poser |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Tain ca commence bien avec les patchs |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ni les demos |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 20:55:55 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
C'est pas un Quake Like, le point de vue n'est pas à la troisième personne, c'est totalement différent. Message édité par Marc le 22-02-2007 à 20:58:22 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Message édité par Nafnaf le 22-02-2007 à 20:58:34 |
kenshirooo Transactions (21) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Rien
|
kenshirooo Transactions (21) | J'étais pressé ! Message édité par kenshirooo le 22-02-2007 à 21:01:54 |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) |
|
|
Ragnagna Transactions (0) | Dans un revue, j'ai lu que pour les écrans wide on pouvait basculer la barre d'interface sur le coté.
--------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
oulo Transactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon pour le moment ma faction préférée est la Cybran pour ses élévations spirituelles... mais pas pour jouer
|
Ragnagna Transactions (0) |
Ouais, je me doute bien que ça marche pas que sur les écrans wide --------------- ... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 21:47:40 ![]() je suis maudit, carte mere cramée |
kenshirooo Transactions (21) |
|
3HB Transactions (0) | drapal |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Bon j'ai très envie de me l' acheter, mais j' ai seulement une 9600 Pro o/c et un amd 2400+ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 22-02-2007 à 22:24:37 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Oui de ce côté c'est bon, mais franchement, essaie la demo avant, car je craint le pire. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon je me réponds tout seul:
|
Rebel Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Les gens il faudrais lire le readme inclus dans votre version de SC quand même edit : issue de mon readme de béta, je n'ai pas -encore- la finale La dedans on y trouve plein de causes de bugs et leurs solutions, notament celle de NOD32. Audigy
Antivirus & co (Nvidia Access Manager, NOD32, Norton, PandaSoft, etc.)
Nvidia ForceWare Network Access Manager
Dell's Quickset, Stickies & Kerio Personal Firewall
Hamachi
Etc., je vous invite quand même à survoler convenablement ce fichier, ou a bien le lire, ainsi que votre manuel. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-02-2007 à 23:06:34 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 23:18:15 ![]() Bon ca fait depuis 4 heures que je joue et franchement |
XaTriX Transactions (1) | Tu as appliqué le patch ?
--------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Non c'est pareil, un gars de GPG avec qui je suis en contact m'a dis que les optimisations étaient minimes dans ce patch. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Mmmm franchement c'est pareil |
XaTriX Transactions (1) |
|
SigH-Max ImprobableTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
blizzard 2 Transactions (0) | Mission uef 5
Message édité par blizzard 2 le 22-02-2007 à 23:47:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |