Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4145440
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 22-02-2007 à 20:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah j'ai une freebox HD mais je n'avais pas eu de pb jusque la... avec d'autres jeux en tout cas...

Y a qq chose à configurer? :/

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 20:30:16  profilanswer

n°4145460
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 20:34:51  profilanswer

Il y'a des ports à forwarder

Sinon tu n'utilises pas NOD32?

n°4145471
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 22-02-2007 à 20:37:59  profilanswer

Si ! j'utilise bien nod32, y a un rapport?

et quel port a forwarder avec la freebox? et comment fait-on parce qu'à priori elle n'est pas configurée en routeur normalement? (enfin en tout cas comment je peux le verifier)

Merci de votre (ton) aide  :)

n°4145483
zedar

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 20:40:46  profilanswer

Marc a écrit :

C'est marqué sur la page d'accueil de GPGNet.

Exact merci, ça m'apprendra à commencer par la campagne sans passer par gpgnet :jap:

n°4145504
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 20:44:48  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Si ! j'utilise bien nod32, y a un rapport?

et quel port a forwarder avec la freebox? et comment fait-on parce qu'à priori elle n'est pas configurée en routeur normalement? (enfin en tout cas comment je peux le verifier)

Merci de votre (ton) aide  :)

Ah ben , essaie ca alors :

For those of you who are having this problem as a result of NOD32, try the following (make sure GPG.NET is closed first):  

1. Open the NOD32 Control Centre  
2. Open Threat Protection Modules -> IMON  
3. Click Setup and open the Miscellaneous tab  
4. Press the Edit button in the Exclusions setup  
5. Press the Add button  
5. Browse to your Gas Powered Games\GPGNet folder  
6. Select GPG.Multiplayer.Client.exe  
7. Restart GPG.NET  

If you still have problems after this repeat the process for every other executable in the GPG folder ( BsSndRpt.exe, BsSndRptD.exe, GPG.PatchCheck.exe and possibly patch.exe ).  

Without these exclusions and with the IMON running it is not possible for me to use GPG.NET as i get the errors mentioned in the original post. However as soon as i add these back in to my exclusions list GPG.NET comes back to life so this should definatly work as a fix for some.  

P.S. : Perso j'ai carrément désinstallé NOD car pendant la beta on ne pouvait même pas jouer si on l'avait :'(

n°4145506
kintaro0

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 20:44:52  profilanswer

zedar a écrit :

Exact merci, ça m'apprendra à commencer par la campagne sans passer par gpgnet :jap:

faut ouvrir quel port pour jouer en multi ?

n°4145524
Ragnagna

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 20:50:03  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Tu télécharge la démo et tu testes, elle est là pour ça ...

La démo, je l'ai déjà téléchargé et je trouve que ça rame légèrement. :kaola:  :kaola:  :kaola:  

De plus, j'ai lu dans canard PC qu'il était possible que la version finale soit encore optimisée par rapport à la démo, ce qui à vous lire ne semble pas être le cas. :o  

Cela dit, j'ai aussi lu des posts dans ce forum qui disait qu'on pouvait jouer à 15 fps  :ouch:  :ouch:  

Comment est-ce possible, je croyais qu'on avait un pb de persistance rétinienne en dessous de 25 fps  :??:  :??:

---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°4145536
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 20:53:58  profilanswer

bon ben la dernière mission cybran je sens bie qu'elle va gentiment attendre... finalement je préfèreait jouer uef..autant en skirmish j'adoorais les Cybran autant là ben... ploufs.. et pis bon vu le nerf apparent du patch je vais attendre la fin de leur campagne pour le poser :D

n°4145541
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 22-02-2007 à 20:55:15  profilanswer

Tain ca commence bien avec les patchs :fou:, sauvegarde pas compatible :fou: :fou:

n°4145544
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 20:55:55  profilanswer

Ni les demos

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 20:55:55  profilanswer

n°4145550
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 20:57:20  profilanswer

Ragnagna a écrit :

La démo, je l'ai déjà téléchargé et je trouve que ça rame légèrement. :kaola:  :kaola:  :kaola:  

De plus, j'ai lu dans canard PC qu'il était possible que la version finale soit encore optimisée par rapport à la démo, ce qui à vous lire ne semble pas être le cas. :o  

Cela dit, j'ai aussi lu des posts dans ce forum qui disait qu'on pouvait jouer à 15 fps  :ouch:  :ouch:  

Comment est-ce possible, je croyais qu'on avait un pb de persistance rétinienne en dessous de 25 fps  :??:  :??:

C'est pas un Quake Like, le point de vue n'est pas à la troisième personne, c'est totalement différent.

Message édité par Marc le 22-02-2007 à 20:58:22
n°4145552
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 20:57:30  profilanswer

Ragnagna a écrit :

à l'arrivée de la démo, le jeu devait déjà être pressé et emballé :whistle:  

les 25 img/s c'est dans une logique cinéma, ça n'a rien à voir  :)

Message édité par Nafnaf le 22-02-2007 à 20:58:34
n°4145553
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 22-02-2007 à 20:57:37  profilanswer

Marc a écrit :

Ah ben , essaie ca alors :

For those of you who are having this problem as a result of NOD32, try the following (make sure GPG.NET is closed first):  

1. Open the NOD32 Control Centre  
2. Open Threat Protection Modules -> IMON  
3. Click Setup and open the Miscellaneous tab  
4. Press the Edit button in the Exclusions setup  
5. Press the Add button  
5. Browse to your Gas Powered Games\GPGNet folder  
6. Select GPG.Multiplayer.Client.exe  
7. Restart GPG.NET  

If you still have problems after this repeat the process for every other executable in the GPG folder ( BsSndRpt.exe, BsSndRptD.exe, GPG.PatchCheck.exe and possibly patch.exe ).  

Without these exclusions and with the IMON running it is not possible for me to use GPG.NET as i get the errors mentioned in the original post. However as soon as i add these back in to my exclusions list GPG.NET comes back to life so this should definatly work as a fix for some.  

P.S. : Perso j'ai carrément désinstallé NOD car pendant la beta on ne pouvait même pas jouer si on l'avait :'(

ARG !
Je viens de le desinstaller aussi (nod32), ça a l'air d'aller mieux, 3-4 connec sans pb et j'ai pu acceder à une partie !
Mais mince, je l'aimais bien cet antivirus, léger, puissant ... :'(

T'as pris quoi à la place finalement? :/

n°4145556
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 20:58:03  profilanswer

Rien

Mais pourquoi tu n'as pas essayer la méthode sus citée avant de desinstaller ? :D

n°4145562
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 22-02-2007 à 20:59:04  profilanswer

J'étais pressé ! :D

Mais je vais peut être tenté le coup, je voulais voir si ça venait de la parce que je commençais à flipper  :D

Erf première partie, je me fais ejecter apres le loading, desync... :/

Message édité par kenshirooo le 22-02-2007 à 21:01:54
n°4145589
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 21:09:38  profilanswer

Ragnagna a écrit :

Ca reste un RTS, donc la vue de dessus reste la plus pratique pour jouer et de loin la plus utilisée. Donc 15 fps, c'est souvent suffisant pour le gameplay. Avoir 25 fps ou plus n'ajoute que du confort, mais rien d'essentiel au gameplay.

n°4145597
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 21:12:14  profilanswer

dmk1 a écrit :

Salut les gars!

J'ai un 486 a 66mhz avec une Cirrus Logic - 500KB de mémoire dédié. Avec mes 24MB de ram et mon disque de 4GB, vous croyez que mon PC est prêt pour supcom?

Je voudrais au moins le jouer en 340x220 à 40+ fps :o  

P.S. Je sais pas si c'est important mais y'a un bouton "TURBO" qui fait mon cpu monter en puissance - 100mhz!

:whistle:  :pt1cable:  :sarcastic:

Je te conseille un très bon jeu nommé Total Annihilation :D

n°4145607
Ragnagna

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 21:15:18  profilanswer

Dans un revue, j'ai lu que pour les écrans wide on pouvait basculer la barre d'interface sur le coté.

Est-ce que quelqu'un est arrivé à le faire ?

---------------
... des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
n°4145612
oulo

Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 21:16:31  profilanswer

dmk1 a écrit :

Salut les gars!

J'ai un 486 a 66mhz avec une Cirrus Logic - 500KB de mémoire dédié. Avec mes 24MB de ram et mon disque de 4GB, vous croyez que mon PC est prêt pour supcom?

Je voudrais au moins le jouer en 340x220 à 40+ fps :o  

P.S. Je sais pas si c'est important mais y'a un bouton "TURBO" qui fait mon cpu monter en puissance - 100mhz!

:whistle:  :pt1cable:  :sarcastic:

Trés bon.  :D  

La démo rame chez moi (normal avec Athlon64 3200+/6800gs/2go ram) et attendre Avril que les prix des C2d baissent c'est dur.  :cry:  

n°4145618
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 21:18:12  profilanswer

kenshirooo a écrit :

je 'aimais bien cet antivirus, léger, puissant ... :'(

[:rofl] [:rofl] [:rofl] ²²²

Nod32 une véritable passoire, sa seule qualité est sa vitesse de scan impressionante.

n°4145626
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 21:21:35  profilanswer

Ragnagna a écrit :

Dans un revue, j'ai lu que pour les écrans wide on pouvait basculer la barre d'interface sur le coté.

Est-ce que quelqu'un est arrivé à le faire ?

Pas besoin decran wide et c'est alt+fleches.

n°4145658
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 21:31:30  profilanswer

bon pour le moment ma faction préférée est la Cybran pour ses élévations spirituelles... mais pas pour jouer

Spoiler :

et puis ils vont me donner la Terre.. alors je les adôore!

pour ceux qui se sont fait le SP, la dernière mision Cybran, elle est plus chaude que la UEF et aussi longue? ou c est plus tranquile?

J'ai aussi eu l'impression que la campagne Cybran était un chouia plus costaude que celle des UEF, bon c'est peut-être dû au fait que je ne fais quasiment que de l'air et de rares unité navales.... mais il me semble bien que l'aviation UEF mine la'ir Cybran...

aller bon je vais jeter un oeuil à cette last mission :D

n°4145672
Ragnagna

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 21:35:14  profilanswer

Roy Callaghan a écrit :

Pas besoin decran wide et c'est alt+fleches.

Ouais, je me doute bien que ça marche pas que sur les écrans wide  :)  

Cela dit merci pour l'info que j'avais pas vu dans la doc  :jap:  

Sachant que pour que ça marche faut faire alt + flèches haut  ;)  

---------------
n°4145701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 21:47:40  answer

je suis maudit, carte mere cramée :cry:
donc toujours pas de 7800gtx pour jouer [:prodigy]

n°4145702
kenshirooo

Transactions (21)
Posté le 22-02-2007 à 21:48:40  profilanswer

WiiDS a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl] ²²²

Nod32 une véritable passoire, sa seule qualité est sa vitesse de scan impressionante.

AU Lieu de te foutre de moi tu conseilles quoi...??

Les tests que j'ai lu de part et d'autre avaient l'air de trés bien le classer en tout cas  [:airforceone]

n°4145730
3HB

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 22:00:31  profilanswer

drapal

n°4145739
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 22:06:33  profilanswer

Bon j'ai très envie de me l' acheter, mais j' ai seulement une 9600 Pro o/c et un amd 2400+

n°4145777
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 22:24:31  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Bon j'ai très envie de me l' acheter, mais j' ai seulement une 9600 Pro o/c et un amd 2400+

Y'a les shaders qu'il faut dans la 9600 ? (du 2.0)

Message édité par Schimz le 22-02-2007 à 22:24:37
n°4145782
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 22:27:56  profilanswer

Oui de ce côté c'est bon, mais franchement, essaie la demo avant, car je craint le pire.

n°4145816
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 22:40:57  profilanswer

bon je me réponds tout seul:

la dernière mission Cybran... elle est super mais alors super chaude... ou alors j'ai vraiment pas fait les bonnes unitées..je viens de me faire poutrer de chez poutrer propre en ordre...
[spoiler] mais putain, il est passé oú le Nuke cybran??? et putain pas de T3 Gunship Yes... utiliser l'air en cybran c est la mort assurée.. rooo / me vert et bien détruit.. merci le combo-->

2 GC + 2 Czar + attaque surprise de l UEF (moi qui croyais qu'ils attendraitent gentiment dans leur base que je vienne les échauder..) sans compte ces gros bateaux T3... et Booom putain si je les hais ces Cybran..pas de shield...et pas encore de nuke..mias bon..je venais de choper els EXP ;) )

n°4145824
Rebel

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 22:43:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ouais, si tu testes la démo, tu me diras ce que t'en penses, ça m'intéresse. J'ai une machine un peu plus puissante que la tienne mais pas des masses, et j'ai aussi pas mal envie de l'acheter. Mais si c'est pour ne pas pouvoir jouer... :(
(oui, je sais, faudrait que je teste la démo, mais j'ai encore pas eu le temps et je ne suis pas chez moi en ce moment...:/)

n°4145873
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 23:03:26  profilanswer

Les gens il faudrais lire le readme inclus dans votre version de SC quand même :o.

edit : issue de mon readme de béta, je n'ai pas -encore- la finale :)

La dedans on y trouve plein de causes de bugs et leurs solutions, notament celle de NOD32.

Audigy

Creative / Audigy sound cards: Some players with Audigy sound cards have reported extremely poor performance. We are still trying to track down the issue and provide a good workaround, but if you have an Audigy card and/or experience slowness, try beta testing the game with /nosound enabled. The easiest way to enable the /nosound setting is from within GPGNet. Go to Tools >> Options >> Supreme Commander and enter /nosound in the CommandLineArgs field.

Antivirus & co (Nvidia Access Manager, NOD32, Norton, PandaSoft, etc.)

nti-virus software and the 'black screen' issue: A known issue currently exists where many users of antivirus software (such as Nvidia Access Manager, NOD32, Norton, PandaSoft, etc.) experience game crashes to a black screen. GPG is actively working on this issue and are also working directly with the various manufacturers of this software. In the meantime, we suggest that users place both SupCom and GPGNet on the exception lists for these software products or otherwise disable them during gameplay.

Nvidia ForceWare Network Access Manager

Black screen issue, for advanced users only: The Nvidia ForceWare Network Access Manager, which sometimes comes installed with NForce chipset motherboards and similar products, is a significant culprit to these reports. If you have this installed, try uninstalling it completely. But please note that this is an unsupported suggestion and we do not warrant any increase in performance. Moreover, please refer to the Terms of Service and the EULA before attempting to modify your hardware and software configurations.

Dell's Quickset, Stickies & Kerio Personal Firewall

Typing on keyboard freezes gameplay: GPG is also aware of this issue and are working on a solution. Some users have reported success via updating keyboard drivers, available from keyboard manufacturers. Also known to cause problems are Dell's Quickset application, the shareware app Stickies, and the Kerio Personal Firewall. If you've found a solution, we'd love to hear about it via the Forums.

Hamachi :o :o :o

Have you used Hamachi? Our suggestion is ... don't. Hamachi usage is associated with SupCom hacks, and worse, Hamachi sometimes makes behind-the-scenes adjustments to a user's Internet settings. If you've used Hamachi in the past or have used Hamachi with SupCom, we recommend uninstalling both Hamachi and SupCom before re-installing SupCom. And remember that repeat offenders of hacked SupCom versions will have their beta privileges revoked.

Etc., je vous invite quand même à survoler convenablement ce fichier, ou a bien le lire, ainsi que votre manuel.
Doit y'avoir plein d'infos intéréssantes, et ça évitera quelques "c'est quoi la touche pour enchainer les ordres?" :d

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 22-02-2007 à 23:06:34

---------------
[:dawa]
n°4145900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 23:18:15  answer

Bon ca fait depuis 4 heures que je joue et franchement :love:

Premier point, ca rame beaucoup moins que dans la beta/demo ... les premieres missions quand il y a mass de monde ca reste relativement jouable (meme si ca saccade un peu)  

Sinon pour la campagne, je la trouve tres sympa, les missions et objectifs sont varié etl a difficulté est tres bonne. On est harcelé de tout coté ca pête dans tout les sens !!! :D

Je verrais le mois prochain ce que ca donne avec X2 6000 :love:

Bref, un must have !

n°4145910
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 23:22:27  profilanswer

Tu as appliqué le patch ?
Ca serait bien de savoir ce qui vient de la main branch.. :(

Marc tu as regardé si pour les tests c'est plus stable avec le patch :??:

XaT

---------------
n°4145923
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 23:27:26  profilanswer

Non c'est pareil, un gars de GPG avec qui je suis en contact m'a dis que les optimisations étaient minimes dans ce patch.

n°4145926
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 23:28:16  profilanswer

Mmmm franchement c'est pareil :D

Par contre, dans la demo la première map étaient une map avec un effet qui fait bien ramer, ce que tu as du voir quand tu est passé à la seconde mission cybran. Tu prends la même map dans la finale ca fait pareil :o

n°4145950
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 23:37:21  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/a/aa/Duneii-ix.jpg

J'imagine la gueule du batiment dans SC [:huit]

Sinon sérieusement y'a t'il un autre moyen qu'être journaliste (ou un mot précis) spécialisé sur SC pour recevoir le jeu - gratuitement - ?

XaT

---------------
n°4145956
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 23:38:23  profilanswer

Marc a écrit :

Non c'est pareil, un gars de GPG avec qui je suis en contact m'a dis que les optimisations étaient minimes dans ce patch.

Tu lui as demandé quelles étaient les raisons pour lesquelles le jeu est instable au niveau du framerate ? Pour moi, je pense que le multithreading n'est pas réussi, et le problème, c'est qu'à part réécrire quasi entièrement le moteur (voire une partie de Lua), c'est improbable que ça s'améliore bcp à l'avenir.:/ Donc à moins que le jeu ne se vende suffisamment pour que GPG ait encore au moins 6 mois de dev devant eux, c'est pratiquement foutu. :/ Et ça, je crains que le gars de GPG ne soit pas prêt à l'avouer.

n°4145965
SigH-Max
Improbable
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 23:41:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

Sinon sérieusement y'a t'il un autre moyen qu'être journaliste (ou un mot précis) spécialisé sur SC pour recevoir le jeu - gratuitement - ?
XaT

MDR ! Mais quel radin [:rofl]

n°4145976
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 22-02-2007 à 23:45:52  profilanswer

SigH-Max a écrit :

MDR ! Mais quel radin [:rofl]

J'ai écrit "sérieusement" :o
Et c'est pas par radinisme :=)

XaT

---------------
n°4145978
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 23:47:07  profilanswer

Mission uef 5

Spoiler :

Je scoute la base ennemi vite fait en début de mission, qu'est ce que jetrouve? un silo nucléaire sa race [:dawa]

Message édité par blizzard 2 le 22-02-2007 à 23:47:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)