| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 18:22:02 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pour ceux intéressés par un Core 2 Duo ils vont beaucoup diminuer en avril |
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Ca ira. Pour SC il ne faut pas un gros framerate. Au délà de 30 fps ca ne sert pas à grand chose, entre 30 et 15 ca va. En dessous c'est pénible par contre |
XaTriX Transactions (1) | 15 fps ça va --------------- [:dawa] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon sinon ils arrivent quand les quad core a prix correct |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 22-02-2007 à 18:36:40 |
dmk1 Transactions (0) | Salut les gars!
|
XaTriX Transactions (1) |
thekiller3 Transactions (0) | je crois que supp comm ne gèrre pas les qaud core, que les double core. à confirmer car chuis pas sur...
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 18:38:08 ![]() ![]() |
dmk1 Transactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 18:41:08 ![]() Sur ma bécane, A64 3500, 2Go ram et 7600 GT je tourne en 1280 détails max, sur la démo.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ce sont les mêmes performances donc oui.
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai envie d'y jouer --------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
may Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | lol en fait c est pas vista qui va faire bouger ke hcg c est supcom |
kintaro0 Transactions (0) |
|
Teyl69 Transactions (0) | CA Y EST J'AI MA BOITE !!!!
|
XaTriX Transactions (1) | Va crever --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2007 à 19:19:26 ![]()
|
kenshirooo Transactions (21) | Ayé j'ai le mien aussi !
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Apparemment j'ai des problemes de configuration a cause de la beta.
|
Oui, ca permet de tapper les 15 fps nécessaires à pouvoir jouer quand bcp de géométrie |
sebounet Transactions (0) |
|
eristoff Transactions (4) |
|
may Transactions (0) | tjs rien recu moi, alors que j'avais commandé le 01 février et qu'un ami l'ayant fait le meme jours l'a reçu lundi ... |
kenshirooo Transactions (21) | Euh c'est moi ou c'est la galère pour se connecter à GPnet et y rester connecte? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Jamais eu de problème de ce type |
kenshirooo Transactions (21) | Bon je comprends pas trop... c'est bon je suis connecté la mais ça a galéré au début...
|
dmk1 Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | La nouvelle UI avec le patch s'active comment svp ? Je ne trouve pas dans les options |
kenshirooo Transactions (21) | Non je comprends pas... J'ai tjs du mal à acceder au chan de discussion... ils ne s'affichent pas. J'ai mis tout à OK dans mon firewall pour GPNET, y a-t'il un autre truc il faut donner acces? |
C'est marqué sur la page d'accueil de GPGNet.
|
Tu as un routeur?
|
kenshirooo Transactions (21) | Bah j'ai une freebox HD mais je n'avais pas eu de pb jusque la... avec d'autres jeux en tout cas...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |