| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 02:56:55 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Je dois confondre --------------- [:dawa] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Message édité par Marc le 19-02-2007 à 03:51:50 |
ZeWalrus Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Si vous êtes un routeur, il faut faire du portforwarding vers un des PC sur divers ports, donc avec deux PC qui veulent jouer derrière un routeur, je sais pas trop si c'est possible Message édité par Marc le 19-02-2007 à 04:05:07 |
ZeWalrus Transactions (0) | Beh on a ouvert tous les ports recommandés. On les a dirigés vers nos 2 pcs (c'est une freebox) que ce soit en UDP ou TCP.
|
XaTriX Transactions (1) | Si c'est synchronisé et que la partie est lancé il y'a aucune raison de désynchroniser. Quand tu dit Desynchro tu parle de quel menu ? Celui qui propose de virer le mec et l'autre qui te dit bien Desync avec un #numéroté ? XaT Message édité par XaTriX le 19-02-2007 à 04:20:15 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 04:19:43 ![]() ![]() |
ZeWalrus Transactions (0) | Beh un peu de tout.
|
XaTriX Transactions (1) | Moi je ferme GPG dès que la connexion est établit --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Xat, tu fait du 1vs1 jusqu'a maintenant, forcément ca limite le risque de desync |
XaTriX Transactions (1) | Dès que j'ai l'ADSL (et accesoirement le jeu) je fonce faire un 2v2, voir plus. C'est déjà frustant d'être désync dans un 1v1 (ou dans un 2v6 apres 5h de jeu Je sens que ce jeu je vais y passer de longues journées voir pourquoi pas faire un groupe, des mods, un site, etc... Sinon comment tu peux savoir pour la frustration en 3v3 ton 512k te permet finalement ? XaT Message édité par XaTriX le 19-02-2007 à 04:41:23 --------------- [:dawa] |
ZeWalrus Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
ZeWalrus Transactions (0) | le 2V2 ranked marchait correctement sur la beta ?
Message édité par ZeWalrus le 19-02-2007 à 05:16:29 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Vivi buter un Spider avec deux spider c est bien..mais quand tu es UEF et que tu n'as pas de T3 ni de UEF de dispo et qu'en plus tu ne t'y attends pas c 'est chaud... par dispo j'entends--> pas de blueprint |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | kkn a réussit a faire de l'aide a la construction pour les sous marins stratégiques, j'ai beau aider avec 10subcom c'est toujours aussi lent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 09:07:34 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ce sera forcément mieux que mon 3500+ --------------- Aloha |
dobeliou Transactions (0) | bof, il tourne a peu pres sur la meme config que doom3
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 10:12:54 ![]()
|
dobeliou Transactions (0) | perso upgrade de ressources le com, puis je le fait exploser dans les défenses ennemies avant l'assaut final --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 10:15:50 ![]()
|
dobeliou Transactions (0) | toujours ! pour lupgrade des ressources, et pour le soutien a la construction... ultra rentable/efficace... Message édité par dobeliou le 19-02-2007 à 10:18:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Althaz Transactions (0) | Moi j'en fait parfois, c'est bien efficace une fois upgradé, par contre attaquer avec un troupeau c'est moyen : une fois que l'un d'entre eux pete les autres sont severement amochés et ca deviens une hécatombe Message édité par Althaz le 19-02-2007 à 10:22:20 --------------- TESO @Althaz |
dobeliou Transactions (0) | oué pour les ressources en tech 3 sbien plus efficace/ moins dangereux qu'une barre de generateur d'energie... puis en plus ca peut servir pour la defense en cas de besoin... puis tu peux les deplacer si tu te fait detruire ta base pour aller reconstruire ailleurs.. fin bref, que des avantages Message édité par dobeliou le 19-02-2007 à 10:21:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
C'est pour cela que je joue prsque toujours en assassination. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 19-02-2007 à 10:26:29 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Total players to date 8975 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Hello --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 11:04:32 ![]()
|
may Transactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
dobeliou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 11:20:26 ![]() |
dobeliou Transactions (0) | ah ok --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 11:47:25 ![]() Puain j'ai toujours rien reçu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 12:37:47 ![]() Question pour ceux qui on commandé sur Amazon.uk, ya possibilité d'avoir un suivit des colis ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |