Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4133737
macadam33

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 16:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
la becane de marc c'est pasune tuerie ... une 7600gt et un c2d 6400 ça rien d'extraordinaire meme si c'est pas la config de mr tout le monde ...

[edit] tout depends avec quel config il joue ... avec la 7900 je sais mais ça doit valoir ma x1800xt ...  

apres tu disais que avec une config d'il y a 2 ans ça tournerais pas ...

desolé si j'ai pas ete pris dans le beta ou telecharger la version pirate mais j'ai que la demo sous la main ...

et j'ai pu voir sur 2 config differente dont une qui a presque 2 ans bientot (monocore 1go x800xl) ...

Message cité 2 fois
Message édité par macadam33 le 18-02-2007 à 16:42:06
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 16:40:39  profilanswer

n°4133742
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 16:42:27  profilanswer

En même temps un c2d ca reste dual core

Moi avec mon mono core même overclocké il ne tient pas la route ...

n°4133747
macadam33

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 16:43:24  profilanswer

je verrais bien ce week end sur la config de mon frere si ça tiens la route pas , suffit de aps etre trop gourmand aussi ...

n°4133759
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 16:50:47  answer

macadam33 a écrit :

la becane de marc c'est pasune tuerie ... une 7600gt et un c2d 6400 ça rien d'extraordinaire meme si c'est pas la config de mr tout le monde ...

[edit] tout depends avec quel config il joue ... avec la 7900 je sais mais ça doit valoir ma x1800xt ...

apres tu disais que avec une config d'il y a 2 ans ça tournerais pas ...

desolé si j'ai pas ete pris dans le beta ou telecharger la version pirate mais j'ai que la demo sous la main ...

et j'ai pu voir sur 2 config differente dont une qui a presque 2 ans bientot (monocore 1go x800xl) ...

Tu peux citer le post pour j'ai dis que ca tournerai pas ? ... Ca tourne, mal, mais ca tourne.

Détourne pas mes propos s'il te plait.

Pour le reste tes accusations à 2 secterces , je t'apprendrai qu'il ya un truc qui s'appelle Amazon.uk ou tu peux commander le jeu dans sa version UEF special ...

Bref ...

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2007 à 16:51:25
n°4133812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 17:06:41  answer

Tamahome a écrit :

euh on est en 2007 la qd meme... tu veux pas jouer sous DOS 3.3 aussi non ? [:le poney de mr pink]

et ou est le rapport ? C'est parce qu'il y a un OS plus gourmand et plus lourd, qui n'apporte strictement rien de plus, qu'il faudrait changer ? Quand tu payeras tes licences peut etre que tu te poseras la question du bien fondé du passage de 2000 à XP :sarcastic:

XP et 2000, c'est la meme chose. La preuve, 3 pauvres DLL rajoutées dans le rep de SC et ca marche. Il y a d'autres antécédents de jeux volontairement bridés pour ne pas s'installer sous 2000 (lord of the ring par exemple). et qui, apres magouille, s'averent marcher tres bien...

alors explique moi l'intéret de le sortir uniquement sur XP ? Et tant qu'on est aux considérations vachement utiles du genre "ha t'es un looser, on est en 2007 et t'utilises windows 2000", explique moi donc la différence entre les 2 OS ...

n°4133838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 17:16:27  answer

Moi aussi obligé de passer a XP pour pouvoir jouer à Age 3 et COH ... :sweat:

n°4133880
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 17:29:09  profilanswer

C'est diffamatoire.

n°4133906
Althaz

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 17:38:03  profilanswer

Il y à énormément de différences entre XP et 2000, mais c'est vrai que la base de l'architecture est la meme et que theoriquement on pourrais tout faire tourner sous 2000. Sauf que les framorks et SDK's divers et variés que les developpeurs utilisent pour leurs développements sont eux faits pour XP nottamment parceque Microsoft n'offre plus depuis longtemps un support correct de win 2000 et ne fournissent plus de SDK pour Win 2000.

Quand aux developpeurs qui font les jeux après si ce qu'ils font avec ces SDK ne marche plus avec un OS vieux d'il y à 7 ans ils ne vont pas trop chercher à combler la lacune, surtout sur un jeu qui nécessite un PC récent. (A savoir que tous les PC's neufs vendus depuis 2002 sont sous XP ou concurrents(Linux, MacOSX...) et on est en 2007).
Le public possédant Win 2000 sur un PC de guerre est vraiment réstreint, surtout que les premières versions de Win XP démarrent beaucoup plus vite que 2000 et que l'interface est quand même plus convivial. Quand aux 100Mo (et encore) de plus en mémoire d'un XP c'est plus rien sur un PC équipé de 1Go (minimum pour Sup Com).

---------------
TESO @Althaz
n°4133923
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 17:43:42  profilanswer

macadam33 a écrit :

tout depends avec quel config il joue ... avec la 7900 je sais mais ça doit valoir ma x1800xt ...

A ton avis :o

Pour la CG, ca n'a que peu d'importance, les performances aléatoires que j'ai remarqué je les remarque même en 1024*768

D'ailleurs je viens encore d'essayer de faire une sauvegarde de bourrin (4 FFA ou je tue les 3 com dans la même minute via un nuke + attaques sol & air + scathis), encore une fois les performances sont méga aléatoires (sur un 3è PC :o ) ... je crois que je vais devoir me contenter d'une save en 1vs1 :/

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 18-02-2007 à 17:46:53
n°4133979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 18:11:59  answer

Althaz a écrit :

Il y à énormément de différences entre XP et 2000, mais c'est vrai que la base de l'architecture est la meme et que theoriquement on pourrais tout faire tourner sous 2000. Sauf que les framorks et SDK's divers et variés que les developpeurs utilisent pour leurs développements sont eux faits pour XP nottamment parceque Microsoft n'offre plus depuis longtemps un support correct de win 2000 et ne fournissent plus de SDK pour Win 2000.

Quand aux developpeurs qui font les jeux après si ce qu'ils font avec ces SDK ne marche plus avec un OS vieux d'il y à 7 ans ils ne vont pas trop chercher à combler la lacune, surtout sur un jeu qui nécessite un PC récent. (A savoir que tous les PC's neufs vendus depuis 2002 sont sous XP ou concurrents(Linux, MacOSX...) et on est en 2007).
Le public possédant Win 2000 sur un PC de guerre est vraiment réstreint, surtout que les premières versions de Win XP démarrent beaucoup plus vite que 2000 et que l'interface est quand même plus convivial. Quand aux 100Mo (et encore) de plus en mémoire d'un XP c'est plus rien sur un PC équipé de 1Go (minimum pour Sup Com).

gras > visuellement, sans doute. En pratique, les différences sont vraiment minimes. Tu serais surpris du nombre de personnes qui sont encore sous 2000. Mais le probleme n'est pas la; en mettant 3 pauvres DLL dans le répertoire du jeu, ca tourne sous win 2000 ! Mais ca n'est pas le sujet.

L'os est sans doute "vieux", mais trouves un seul autre OS de chez MS qui soit aussi mature, et on en reparle. J'ai franchement peur du rouleau compresseur vista... dis m'sieu crosoft, si je veux un vista sans les miyards de fioritures qui bouffent toutes les ressources et qui ne me serviront jamais, genre un OS quoi, pas un machin "super in avec des fenetres molles idiot proof" , c'est possible?  

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 18:11:59  profilanswer

n°4134000
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 18:18:35  profilanswer

Ces DLL ne sont pas la propriété de Gas Powered Games, si ils devaient l'inclure dans l'installation alors il faut l'autorisation de leur éditeur ...

Message cité 2 fois
Message édité par Marc le 18-02-2007 à 18:48:46
n°4134008
Althaz

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 18:21:57  profilanswer

Je suis daccord avec Marc, quand au reste relis bien mon texte, pas juste la première ligne que tu as mis en gras  :heink:

Edit : pour ta question : oui c'est possible, c'est dans les options, dailleurs les jolis fenêtres avec les transparances sont en fait même pas sur toutes les versions.

Message édité par Althaz le 18-02-2007 à 18:24:17

---------------
TESO @Althaz
n°4134056
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 18:37:42  profilanswer

que tu te plaignes, je comprends, c'est légitime dans le cas présent, que tu le fasses toutes les pages un peu moins, et que tu finisses en trollage léger à chaque fois pour appuyer tes propos ça gonfle à force. :/

Supcom n'est pas le premier jeu a sortir trop tot par rapport au matos, mais là ça se ressent plus que d'habitude vu qu'on était habitué à des jeux GPU limited ou il suffisait de baisser la reso ou les details graphiques pour pouvoir y jouer sur une machine milieu de gamme...

Le débat jeu mal optimisé / sortit trop tôt est récurrent à chaque bond en avant, maintenant que tout le monde ici sait qu'il faut un monstre pour le faire tourner, est-ce qu'on pourrait arreter de débattre sur "l'incompétence des programmeur que j'ferais mieux dans mon garage" ou sur "quelle idée d'avoir sortit un tel jeu avant que les becanes soient capablent de le faire tourner" et revenir au jeu lui même puisque le mal est fait et que whiner n'y changera rien ? :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°4134079
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 18:47:56  profilanswer

Marc a écrit :

Ces DLL ne sont pas la propriété de Gas Powered Games, si ils devaient l'inclure dans l'installation alors il faut l'autorisation de leur éditeur ...

[:delarue5]

rhoo le vieil edit fourbe... [:le poney de mr pink]

Message édité par Tamahome le 18-02-2007 à 19:35:23
n°4134084
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 18:48:44  answer

Marc a écrit :

certes.
il faudrait surtout l'autorisation de microsoft, vu que ce sont 3 dlls qui viennent de l'os. qu'on trouve d'ailleur partout sur le net.

Je suis d'accord, ils y sont pour rien, ils ont utilisé un toolkit moisi. Bon. C'est la volonté de microsoft de tuer windows 2000 et XP, j'imagine que ca fait trop de concurrence a vista. Qu'est ce que j'aimerai que l'état américain fasse son boulot et dégomme quelques tetes chez microsoft pour ce genre de magouilles ...

Et concernant le son ?

Si je résume : avec une audigy XFi ca rame atrocement;
avec une carte son intégrée y'a pas de son;
j'ai pas de son non plus avec ma terratec 5.1
ma sblive ne sort rien non plus, et je ne suis pas le seul; d'autres personnes encore ont des problemes avec une sound blaster live...

de mon coté, ca vient peut etre du fait que ca soit sous 2000, vu qu'apparament une des 3 dlls importée semble gérer le son (X3DAudio1_1.dll) (d'ailleur les 2 autres sont ws2_32.dll et faultrep.dll , pour ceux qui veulent tester sous 2k ). donc je sens que softice va chauffer un peu. Reste que ca fait quand meme pas mal de soucis avec ce jeu... (oui j'insiste, je veux l'essayer vraiment, si c'est le digne successeur de TA, c'est la carte bleue qui risque de chauffer, donc hors de question que je lache 2000€ si c'est pour avoir un jeu qui déconne :o )

donc faut non seulement acheter du matos performant, mais en plus faut acheter du matos bien précis sinon ca tourne pas ? ca c'est du jeu bien fini, y'a pas a dire...

Message édité par Marc le 18-02-2007 à 18:49:57
n°4134183
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 19:25:53  profilanswer

Marc a écrit :

Perso ca fait deux fois de suite que je plante en milieu de partie dans une partie avec 7 IA en FFA, j'avais jamais planté sur la beta :o

Juste pour demander si ca le fait à d'autre ? A priori je ne suis pas le seul

C'est quand le jeu bouffe 1.5 Go +/-

Cf http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=267

n°4134196
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 19:33:11  profilanswer

Quand un programme utilise 1.5 Go de RAM, cela deviens très très probable que la prochaine grosse allocation mémoire échoue. Un processus système à le droit au max à 2 Go de RAM sous Windows, et suivant le placement en mémoire de blocs de pagination virtuelle, à 1.5 Go utilisé il arrive très frequement que certaines allocations un peu grosses échouent.

Faudrait que tu essayes en réglant Windows pour fournir 3 Go de place pour la pagination mémoire par process : http://www.microsoft.com/whdc/syst [...] AEmem.mspx

Edit: bien evidement, ceci ne fait que repousser le problème :)

Message édité par Kristoph le 18-02-2007 à 19:33:42
n°4134203
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 19:36:04  profilanswer

Ok merci de l'info, j'essaierais mais avec 2 Go de mémoire physique ca risque d'être chaud :o

Je crois que je vais surtout éviter les partie contre 7 IA :o

n°4134205
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 19:37:17  profilanswer

Pas dit que Supcom possède l'header qui permette d'exploiter cette astuce.

Sinon j'ai jamais joué avec 7ia, donc pas eu ce type de soucis...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4134207
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-02-2007 à 19:37:36  profilanswer

Kristoph a écrit :

Vous savez ça peut-être depuis longtemps, mais j'ai trouvé une nouvelle façon d'automatiser les transports de troupes en plus du mode Ferry et du mode Assist sur une usine :)

Faites une selection contenant à la fois des unités terrestres et des transports de troupes, donnez un ordre de mouvement assez eloigné et automatiquement, les transports de troupes vont aider les troupes au sol à rejoindre le point de destination ;)

Oui je connaissais, j'ai trouvé ça par hasard, j'ai sélectionné 3 bot T3 et un ferry qui trainait, j'ai mit ça à aller quelque part. 1 mn apres je regarde je vois les bot atterir avec le ferry :heink: :D

Tamahome a écrit :

ben si : le public visé est pas le casual mais le hardcore gamer, or le hardcore gamer a une bécane de ouf, donc ca tournera chez lui. Donc ca se vendra, puisque la cible spécifié a le matos. CQFD ! [:le poney de mr pink]

Erreur, c'est limite le Casual qui est visé. ChrisT le dit lui même, il cherche même à avoir un jeu et une compréhension le plus intuitif possible pour pouvoir justement toucher ce genre de segment. Aujourd'hui la segmentation d'un jeu vidéo sur une catégorie aussi précise et perilleuse et clairement anti-pérène. Aucun intêret pour ChrisT.
De plus c'est une cible pérene en investissement et en temps, le jeu durera au vue des spécifications requises plusieurs années à l'instar de TA avec sa consommation extreme lors de sa sortie !

Je pense que tu considère que seul les gens qui ont un bon PC aient la possibilité de joueur à SC - convenablement - sont la cible visé, mais c'est que l'époque actuelle (dans 6 mois ta cible aura plus que doublé donc bon..)
etc..
:p

Marc a écrit :

Effectivement ca monte jusque 80% :jap:

Bon par contre ca fait un peu n'imp au niveau des cams, mais cela prouve qu'il y'a moyen de faire des trucs biens :jap:

Je reviendrais sûrement vers toi dans pas longtemps pour t'embeter et faire un truc à partir d'une sauvegarde :o

Enfin 80% dépassé c'est déjà ça :p.
Je t'ai jamais vu parlé de l'occupation de ton proc à plus de 80% non plus, ta save fait combien ?

Les cams c'est fait express, je finit de comprendre les orientations des caméras et c'est bon (la celle qui font des mouvements chelou et instatané je les aient implémanté de A à Z pas trop dur :o).

Le mieux je pense est de penser à une situation et apres de la reproduire avec les scénar/save.
Le problème c'est que ce code est généré automatiquement par des outils que nous n'avons pas encore, ni SDK, ni docs  :sweat:  

Marc a écrit :

Juste pour demander si ca le fait à d'autre ? A priori je ne suis pas le seul

C'est quand le jeu bouffe 1.5 Go +/-

Cf http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=267

Comment ça a planté toi ?
Moi aussi effectivement je me souviens d'un 2v4 IA où le jeu prennait le maximum en mémoire 1.4 avec le swap. Il y'a eu Desync (le menu desync, pas celui - oh j'ai perdu mon adversaire, le virer ? -) et quelques secondes apres des erreurs graphiques et pouf planté. [:dawa]
Ca m'est arrivé que très rarement :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°4134214
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 19:40:12  profilanswer

Marc a écrit :

Ok merci de l'info, j'essaierais mais avec 2 Go de mémoire physique ca risque d'être chaud :o

Je crois que je vais surtout éviter les partie contre 7 IA :o

Ce n'est pas forcement un problème. Cet espace mémoire est aussi utilisé pour faire des mmap qui ne consomment pas de RAM en tant que telle. Et puis, la mémoire virtuelle est là pour palier à ces petits manques transitoires de RAM ;)

n°4134239
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 19:52:19  profilanswer

L"éditeur se fout de votre gueule en vous faisant dépenser des configs de fou pour ce jeu.  
Pauvre enfants pourris qui connaissez meme pas la valeur de l'argent.
Allez claquez votre argent dans des configs de fou a prix de malade pour un jeu comme ca qui sera dépassé dans 6 mois/

n°4134245
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 19:54:39  profilanswer

Un troll [:rofl]

---------------
Aloha
n°4134246
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 19:54:45  profilanswer

XaTriX a écrit :

Enfin 80% dépassé c'est déjà ça :p.
Je t'ai jamais vu parlé de l'occupation de ton proc à plus de 80% non plus, ta save fait combien ?

Elle fait genre ca, mais sinon j'ai aussi une save a 95% mais elle y'a vraiment de trop gros écarts pour être utilisable.

n°4134307
asmomo

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 20:15:32  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

L"éditeur se fout de votre gueule en vous faisant dépenser des configs de fou pour ce jeu.  
Allez claquez votre argent dans des configs de fou a prix de malade pour un jeu comme ca qui sera dépassé dans 6 mois/

[:le fils du iench]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°4134309
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 20:16:49  profilanswer

J'avais envie de poster un commentaire sensé sur supreme commander et sa gourmandise, avec du pour et du contre, mais finalement je me suis dit que non... ca sert a rien... le combat de trolls c'est plus marrant

bon me tenterais bien un petit multi moi ce soir , me fout sur hamachi comme d'hab

Message édité par dobeliou le 18-02-2007 à 20:17:37

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4134318
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-02-2007 à 20:19:30  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Hm, un Le Peniste ?
Tu es le Messie ?

Encore un qui veut sauver le monde en restant caller devant son ordi, utilisant son abonnement internet qui est l'équivalence en dépense d'un Africain pour tout un mois et pour tout..  [:itm]  

Marc a écrit :

Elle fait genre ca, mais sinon j'ai aussi une save a 95% mais elle y'a vraiment de trop gros écarts pour être utilisable.

Enfaite il faudrais définir et tester ce qui prend bien le CPU, genre le pathfinding et autre trucs. Et apres crée un scénario.

PS : Pour les DLLs, euh elles peuvent être incluse avec un manifest et une clé publique, comme il est tres généralement fait pour les msvcm80.dll/msvcp80.dll/msvcr80.dll/etc... Inclus dans la béta :o

XaT

---------------
n°4134338
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-02-2007 à 20:24:42  profilanswer

Y'en a qui ont déjà le jeu complet là ?

n°4134349
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 20:28:58  profilanswer

XaTriX a écrit :

PS : Pour les DLLs, euh elles peuvent être incluse avec un manifest et une clé publique, comme il est tres généralement fait pour les msvcm80.dll/msvcp80.dll/msvcr80.dll/etc... Inclus dans la béta :o

Je pense que cela dépend des dll :o

n°4134359
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 20:32:52  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

[:papy]

n°4134414
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-02-2007 à 20:53:23  profilanswer

de toute façon, faut arrêter la course à l'armement informatique en général, avec une surenchère continuelle qui force le client à consommer :-)

n°4134423
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 20:57:19  profilanswer

remjam a écrit :

de toute façon, faut arrêter la course à l'armement informatique en général, avec une surenchère continuelle qui force le client à consommer :-)

Bof, je ne suis pas d'accord. J'aime bien consommer.

n°4134446
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 21:05:37  profilanswer

Aller je m'y mets aussi, les spoilers ces sera pour aprés

[hs]

Le plus simple:
Q. Pourquoi SupCom ne fontionne pas sur Windows 2000?
R. Windows 2000 ( Professionnel)  est conçu pour les entreprises. les jeux ciblant cet Os sont quasiement inéxistant et pour cause, lorsque Win2k était sur le marché, pendant la période pré-XP les Os Cibles était Win98 et Me... Maintenant c est XP et vista.

Q.  j'ai des problèmes sous Vista, pourquoi?
R. Vista viens de sortir, les drivers et le technologies présentent on besoin de murrir et d'être maîitrisée

Q.  SupCom est fait pour les riches, il faut une config monstrueuse pour y jouer correctement,pourquoi? C'est injuste!
R.  La plupart des jeux Pc à leur sortie sont trés gourmand, surtout dans ce genre, le jeu sur Pc pour profiter au maximum de ce qu'il offre à toujours demandé un config éxigente, c'est pourquoi tout les jeux Pc disposeent d'options modulaires, et c'est encore plus vrai pour un jeu qui est prévu pour durer, d'un coté c'est injuste, mais c est ainsi, c'est souvent soit pour les salariés ou pour les enfants fortuné c est juste une question de choix et cela dépends des éxigence du joueur et des moyens qu'il est prêt à déployer pour sa passion.

Q. SupCom rame que faire?[/u]  
R.  Attendre lee patch, changer son matériel rajouter de la ram, baisser les options, virer la minimap..etc..

Q. J'ai envie de troller, faire chier, insulter tout le monde ou me plaindre des choix de l éditeur, émettre un avis non constructif ou de tenter de lancer un débat détourné.... j'aime flooder même si je ne sais pas ce que c'est...etc.. que dois-je faire?
R.  Aller ailleurs, relire les règle et se servir de son cerveau... acheter une corde..plein de choses..mais loin d'ici, l'internet et le monde sont trés vaste :hello:

Q. L'éditeur se fout de ma gueule en me forcant a racheter une config c'est pas bien ?
Q. L'éditeur ne force personne, tu veux jouer à ce jeu, et bien tu sais ce qu'il faut pour c'est aussi simple que cela [ mon avis perso est que d'un coté c est trés bien c est ce qui fait avancer le marché, les innovations...même si elles ne sont toujours pas maîtrisée sont souvent nbbénéfiques, elle ouvrent la voie à de nouveau standarts souvent meilleurs que les précédentes]

à compléter...

bon Gros spoiler mission 5

Spoiler :

Et boom!!! ce coup-ci c est moncom qui saute... pourquoi? tout simplement car juste avant la fin de la mission je me suis dit ben je vais vite buter cette petite escorte avec mon Com.. il reste plus qu une unité.... et dés que je passe en visuel le script se lance et on me dit:
"oooh mais quelle est cette unité qui se dirige vers votre base??? détruisez là avec  le reste de l 'exorte"....
Trop tard... mon Com éffaré venant de découvrir sa Supreme lenteur et son incapacité à échappé à l' "oeuil" du Spider boats se transforma en champignon...

et oui encore une des joies du SP... on oublie de faire une save on pense avoir tout bien sécurisé, on arr^te de scooter attendannt le fin de la mission trop facile....et boom.. tout pète :P

bon je suis encore dans le SP, je me pose pas trop de question quant-au perf... j'ai trop croché... bon j attends le pactch avec impatience car il y a encore quelques bug chiant de pathfinding:

genre j'ai 15 ingé en assist sur une naval factory.. et  rien qui ne se produit? :??:  tout simple, le dernier croiseur produit s'était bloqué, la factory ne pouvait donc plus produire... un CTRL-K et c'était règlé...

Les transport aléatoire:
je sélectionne mes ingé et 3 transport, je les envois à l'autre bout de la map, les ingé reste une fois sur 2... bon pour amélioré c est simple sélectionner d abord le transporteur..mais bon...

ce qui me dérange un peu pour le moment:

1. Selection d'unité
2. Pathfinding
3. Les réaction aléatoire de certaines unités..

j'aimerais bien qu 'ils ajoutent un retour sur les odres éffectués

Par éxemple j'envois un transport prendre mon com et e mets un Way point, j e passe à autre chose...et j em aperçois que mon com à pas bouger... j'aurais bine aimé un "i cnat do that sir..ou un yes sir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par CATALINA le 18-02-2007 à 21:07:06
n°4134465
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 21:14:14  profilanswer

En tout cas je sais pas si chris bidule machin truc visait les casual gamers mais même moi qui joue fréquemment je trouve le didacticiel complètement bidon (des vidéos ...). Y'a aussi des trucs qu'il faut faire progresser en tech 2 mais on sait pas comment faire ...

Je vais faire la campagne on verra bien :/

n°4134477
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-02-2007 à 21:20:01  profilanswer

Faut lire le manuel quoi .. :o

XaT

---------------
n°4134495
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 21:32:34  profilanswer

A propos pour ceux qui ont commandé sur amzon.uk, ils sembleraient que les bonus soi en français... y compris pour les anglais [:ddr555]

n°4134497
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 18-02-2007 à 21:33:55  profilanswer

Oui oui, beaucoups ont reçut les Tech Trees en français :D

XaT :o :o

---------------
n°4134499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 21:34:15  answer

Marc a écrit :

A ton avis :o

Pour la CG, ca n'a que peu d'importance, les performances aléatoires que j'ai remarqué je les remarque même en 1024*768

D'ailleurs je viens encore d'essayer de faire une sauvegarde de bourrin (4 FFA ou je tue les 3 com dans la même minute via un nuke + attaques sol & air + scathis), encore une fois les performances sont méga aléatoires (sur un 3è PC :o ) ... je crois que je vais devoir me contenter d'une save en 1vs1 :/

+1 ... J'ai recommencé plusieurs parties avec divers changement ...  

En moyenne en 1600x1200 j'ai les mêmes stats qu'en 1280 ...  

Le processeur bride le jeu, c'est indéniable !

Vivement mon X2   [:huit]

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2007 à 21:40:15
n°4134650
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 22:51:22  profilanswer

personne pour un petit 1vs1 ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4134659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 22:54:57  answer

dobeliou a écrit :

personne pour un petit 1vs1 ?

Je prie pour le recevoir demain !!!

n°4134667
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2007 à 22:58:01  profilanswer

tu l'a commandé ou ?  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)