| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 12:37:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 12:37:47 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 19-02-2007 à 12:44:37 |
Lordy6969 Transactions (3) | Au fait est-ce que quelqu'un sait si on peut se le procurer dès maintenant sur paris ? |
Boba_Fett Transactions (1) | Moi je l'ai commandé sur Alapage alors j'espère qu'ils se demerderont pour que je l'ai le 23 ou le 24... Message édité par Boba_Fett le 19-02-2007 à 13:05:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 13:21:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 13:22:11 ![]()
Nous n'avons pas les mêmes valeurs Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 13:35:50 |
Kristoph Transactions (0) | Ouais mais à ce tarif, autant attendre pour aller l'acheter à la Fnac Digitale bientot |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Je suis completement hors sujet mais tant pis, je ne peux plus garder cette question pour moi.
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 13:33:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 13:37:27 ![]()
|
Teyl69 Transactions (0) | Le retour du X2 3800 @2.5 2 go DRR 500 7800 Gt 256 mo.
|
Boba_Fett Transactions (1) | 20£ pour une semaine d'avance ca me ferai mal qd même, perso je préfère attendre... |
Alisteroid Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 13:38:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 13:39:55 ![]()
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | grilled d'1 sec lol |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Comment faire pour modifier la destination d'un ferry, et comment changer des oddre d'une build order sans tout refaire?
|
Kristoph Transactions (0) | A tout moment, garde Shift appuyé, repère le point de Ferry/point de sortie d'usine de destination et drag&drop le à se nouvelle position. |
Teyl69 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Teyl69 Transactions (0) |
D'ailleurs il n'est pas très visible ce point je trouve, vivement un mod pour changer sa couleur parce que là (c'est ptet mes yeux de vieux) mais je suis obligé de zoomer, je click dessus et je dezoom à la roulette pour le placer ailleurs. J'aimerai bien pouvoir le répérer facilement directement depuis la vue tactique Message cité 2 fois Message édité par Teyl69 le 19-02-2007 à 15:28:50 |
Message édité par Kristoph le 19-02-2007 à 15:41:12 |
Lordy6969 Transactions (3) | Alors ?
|
may Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, ce jeu est une tuerie, mais pitié, par tous les dieux, faut que dans le 1er patch (qui, avec un peu d'espoir, sortira dans peu de temps) ils corrigent le pauvre pathfinding, parce que c'est quand même uber poilant des fois. Entre les groupes d'unités qui sont ralenties a cause d'une autre unitée qui est au milieu du passage, et le fait que les unités se stoppent complètement lorsque tu leur donne un autre ordre... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 17:56:52 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | A 2.5 GHz, c'est déjà moins "base de gamme" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 19:25:11 ![]() 2.5 un proc de pauvre |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Adeher Transactions (0) | hop drapeau |
Groomy OisifTransactions (2) | Toujours pas d'info sur une démo multi ? Ils sont doués de sortir une démo solo pour un jeu très orienté multi... et ça aiderait à convaincre des clients potientels. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Epita42 Transactions (0) | Je suis pas convaincu que le multi soit si génial que ça ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 21:22:00 ![]()
En ladder sur le net ... c'est sur que Supcom ne va pas être jojo vu la longueur des parties et c'est tant mieux ! Ras le cul des clones de WC3 ou les parties tu les torches en 2 min à cause d'un rush untergolz ou autres abus du soft ! Même si supcom essaie de se mettre à la portée du plus grand nombre, il va rebuter ce genre de pgm à 2 balles et je ne peux que l'en féliciter ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 21:22:13 |
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |