| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 22:58:01 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | Moi je dois encore attendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 23:24:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 23:25:34 ![]()
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
johndoephenix Transactions (0) | avec 20/25 bombardier t1...tu l'allume le spider...parcontre apres t'a plus de bombardier --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
XaTriX Transactions (1) | Bombardier T1 vs Spider c'est quoi cette technique en mousse ? --------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) |
Message édité par dmk1 le 19-02-2007 à 00:27:32 |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 00:28:49 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Message édité par johndoephenix le 19-02-2007 à 00:35:23 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
XaTriX Transactions (1) | Les réponses sont en mousse aussi Développe edit : ah des mots XaT Message édité par XaTriX le 19-02-2007 à 00:36:33 --------------- [:dawa] |
johndoephenix Transactions (0) | Bein avec 200 bombardier t1, je detruit tout une base...
dmk1 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | 200 T1 face à mes 90 SAM T3, euh... 13 secondes en vie je dirais. XaT Message édité par XaTriX le 19-02-2007 à 00:42:06 --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | 90 Sam en fin de partie, sinon y'a la horde d'intercepteur, les outpost avec aa t1/t2 et bien évidement la base avec aa t1/t2 voir t3 si j'ai le temps. J'adorerais voir tes papillons se faire trouer les ailes XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-02-2007 à 00:44:30 --------------- [:dawa] |
Message édité par johndoephenix le 19-02-2007 à 00:46:14 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ca cause ca cause, vivement que ca fight |
XaTriX Transactions (1) | Moi je suis chaud, manque plus que le jeu et l'ADSL pour des parties de folie.
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 01:01:44 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 01:05:37 ![]() |
kousto2004 Transactions (0) | gpgnet c tellement bien qu'on passe plus de temps a créer la partie qu'a jouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 01:08:08 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 01:08:51 ![]()
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ouaw, partie massive contre 7IA sur seton's, c'est vraiment tres bon mais ca a duré 3 heures et j'ai pas reussi a gagner parce que je ne trouvait pas les dernieres unités, y a t'il une technique d'ailleurs parce que sur 20 kmcarré ca en fait du terrain a observer.
|
kousto2004 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Omni sur ton continent, un au milieu et ça devrait être bon.
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
--------------- Aloha |
XaTriX Transactions (1) | C'est quoi cette histoire ? --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | un mur d'artillerie tech2 et quelques gunship tech 3 pour la spider --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Avec Hamachi ceux qui ont un réseau configuré avec le Q ca fout tout autant la merde |
XaTriX Transactions (1) | Ouais ouais --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |