| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 17:43:16 ![]() ![]() |
sceuzi Transactions (0) |
|
sebf11 Transactions (0) | quelqu'un à une idée de savoir si les accés disques sont fréquent ? |
asmomo Transactions (0) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 17-02-2007 à 20:54:15 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Oui je sais mais moi je parle de MA save |
XaTriX Transactions (1) | Hein quoi ? --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 23:29:39 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je voudrais avoir un script qui charge une de mes sauvegarde perso et qui fasse des mouvements de caméras prédéfinis dessus |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | putain moi je galère...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 00:36:47 ![]() Au fait, pour le coup des usines qui "s'entraident" ... comment on voit ca ? Il faut les construtie l'une a coté de l'autre collée ? Ou bien n'importe ou sur la carte ? Le nombre faisant construite plus vite ? |
Ah ben au pire dans ce cas fait moi un truc bateau et je changerait les variables après pour que ca corresponde à ce que je veux ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | c'est bon c'est règlé... tain si je rêve d'avoir mes cybransS!!
|
PROCEDURE :
Bien sur il faut modifier les chemins hein XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-02-2007 à 01:36:54 --------------- [:dawa] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | vivi et pis l'ia elle a surtout des shield de larty.. et toi t as surtout rien et meme pas les blueprint pour les faires |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je viens de regarder la taille d'une sauvegarde faite juste après le début (genre 10s Message édité par Marc le 18-02-2007 à 03:16:22 |
XaTriX Transactions (1) | Ouargh --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Héhé yep
Message édité par Marc le 18-02-2007 à 03:55:14 |
XaTriX Transactions (1) | 10 nuke, 6 colossus, 6 fatboy, 6 spider. La je compte doubler le bataille naval au sud, voir la dédoubler au nord. Puis rajouter quelques dizaines de T3 dans l'ile au sud est --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je suis déjà à 17.4 fps sur un A64 X2 6000+ (1024*768, setting high, vue strategique + mini map), je sais pas si c'est la peine d'aller plus bas mais bon faut voir |
XaTriX Transactions (1) | 17.4 aussi (bon éxactement 17.451 Mais je suis passé de 16.9 en score à 120.9, pour un truc un peu plus long et pourtant avec 3.9 fois moins de frames affichés
A tester tout de même, la ça devrais manger ton CPU Moi en tout cas ça me la peter, à partir de 1mn20 jamais en dessous de 100% XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 18-02-2007 à 06:50:45 --------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 10:52:17 ![]()
|
blizzard 2 Transactions (0) | Tu selctionnes une usine et tu fais click droit sur l'usine mére |
Kristoph Transactions (0) | Vous savez ça peut-être depuis longtemps, mais j'ai trouvé une nouvelle façon d'automatiser les transports de troupes en plus du mode Ferry et du mode Assist sur une usine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2007 à 12:10:06 ![]()
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Acheter ce jeu c'est cautionner la politique de nous prendre pour des vaches a lait en nous faisant acheter des configs de ouf a des prix mirobolants.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais, les éditeurs ne devraient sortir que des jeux qui tournent sur 386 \o/ Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 18-02-2007 à 12:16:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
r1-bo Transactions (1) | Je suis passé d'un p4 3ghez a un E4300@3ghz, ca rame beaucoup moins |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) | j'ai eu un joli bug de pathfinding dans la demo .
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |