| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Rico80s Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 16:17:51 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Bon alors je voulais signaler (puisque ca devient une exception maintenant) que je n'ai jamais eu de bug, ni de plantage, j'ai un petit core duo sur un laptop dell avec une carte graphique moyenne (x1400) et bon ca va je peux jouer.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pfff, j'ai jamais autant attendu depuis Baldur's Gate 2 ... encore 1 semaine |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | omg, je viens de lire plein de tests sur le jeu, j'avais pas capté qu'ils avaient tant que ca amélioré le gameplay, les usines qui s'aident entre elle, les attaques coordonnées etc ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
sans mémoire cache j'ai pas de probleme Message édité par Sylfurd le 16-02-2007 à 18:26:42 --------------- NNiD: Sylfurd |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Dans une grosse partie ?
Message édité par Marc le 16-02-2007 à 18:41:35 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 18:37:18 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 18:40:28 ![]()
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | DHL BOUFFON DE MERDE ! --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 18:47:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 18:49:40 ![]()
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tttaaadddaaaa plus que 15h et 30 minutes.. mais bon m en fout je feraila grasse matinée! normalement c est pour demain! |
XaTriX Transactions (1) | Les centre des tris de la poste le sont plus ou moins depuis quelques jours aussi hein.
strogosor Transactions (0) | Apparemment sur gpgnet, des personnes se plaignent davoir reçu une partie de la doc ou du moins larbre technologique en français (boites UK). Je sens quon va avoir une surprise, nous qui attendons la version française. |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
dmk1 Transactions (0) | Pour remonter le moral, voici 7 screenshots d'un 1vs1 contre une IA en balanced (hard, quoi) dans une map 80x80km...
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
johndoephenix Transactions (0) | tu nous fais salivé avec ts photos...
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Dans ce genre de jeux la démo est généralement spécialement faite pour servir de demo (sinon si tu ne pouvais toucher qu'a des unité T1 jusqu'a la fin de la demo ce ne serait pas drole). --------------- TESO @Althaz |
dmk1 Transactions (0) | Merci a tous
Message édité par dmk1 le 16-02-2007 à 20:04:23 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
merci --------------- NNiD: Sylfurd |
blizzard 2 Transactions (0) | et hop supcom commandé sur amazon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 20:55:22 ![]()
Prend un valium hein ... Supcom qui a du mal à tourner sur un 3500+ x1950xtx + 1go ram sur une archi Nforce 5 c'est quand même loin d'être une becane de clodo comparé l'imense majorité des gens hein (même si il ya beaucoup mieux actuelement) Donc arrête avec ce ton condescendant (c'était pas de l'humour au fait la 1ere fois ?), au vu des nombreux témoignages ici même ... Supcom est loin de tourner nickel chrome sur la majorité des configs. Et vu ce qui est affiché à l'ecran comapré à des jeux 2 fois plus gourmants mais qui eux tournent au poil... on est en droit à se poser des questions. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 21:00:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 20:58:39 ![]()
|
dmk1 Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
Message édité par Althaz le 16-02-2007 à 21:14:57 --------------- TESO @Althaz |
johndoephenix Transactions (0) | je vous propose de lire le test --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Mouarf, ils disent qu'on doit se contenter du 1280*1024 avec une 8800 GTS sous peine d'un framerate à la ramasse et dans le même temps que le jeu n'est pas limité par la carte graphique mais par le processeur.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
leyee1603 Transactions (1) |
--------------- Mon FEEDBACK |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |