| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
johndoephenix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 21:53:44 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Ben ca déchire. J'y joue dans cette résolution chez moi, mais c'est super limite quand même avec une 7900 GTO (avec détails à fond). Message édité par Marc le 16-02-2007 à 21:56:23 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 22:09:56 ![]()
|
johndoephenix Transactions (0) | Oue,la cg, je sais pas si sa joue sur le cpu quand on augmente la resolution...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 22:15:51 ![]()
|
johndoephenix Transactions (0) | oue, surtout apres les quelques images dispo de Empire Earth III, qui est bien en dx10 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Bon et bien comme avec la beta, j'ai des performances très aléatoires avec la version finale dans des scènes qui sont pourtant les mêmes (sauvegarde + laissez courrir le jeu avec les ordres qui étaient déjà définis dans la sauvegarde) ...
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 16-02-2007 à 22:25:35 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | en fait ils ont collé un algo qui réduit les perf en fonction de l'heure, je suis sûr qu'à partir de 23h30 les perfs dépotent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 22:37:06 ![]() |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 22:37:06 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Essai avec un seul core d'activé sur les deux ...
|
kousto2004 Transactions (0) |
kousto2004 Transactions (0) | pour info :
|
Ca le fait avec deux machines différentes, le même problème detecté sur la version beta quand j'ai commencé à vouloir bencher avec c'était sur une autre config cqfd Message cité 2 fois Message édité par Marc le 16-02-2007 à 22:43:59 |
kousto2004 Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je viens de tenter un dezoom facon Supcom sur le forum ... je sens que ce reflex va me poursuivre Message édité par rootsayen le 16-02-2007 à 22:46:25 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 22:48:06 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Est ce que l'IA réagit tout le temps de la même façon en face? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 22:53:57 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | des fois elle bug, hier elle m'a perdue de vue (oui je me suis lachement enfuit) et elle a nuké 2x de suite le coin supérieur gauche de la carte (en plein océan, y'avait quedalle la !) |
johndoephenix Transactions (0) | oue, je pense qu'avant tout, ils n'ont pas cherchaient à dévelopé une ia de tuerie vue comment le multi est populaire depuis des années...
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 16-02-2007 à 23:06:26 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
johndoephenix Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 23:11:58 ![]()
|
Tu joue contre une IA ? Ca vient peut etre de la, genre elle décide d'envoyer une grosse armée ou acquiert un omni sensor (je sais pas si l'ia rame dans ce cas la Moi je conseille qu'on fasse tous des comparaisons avec le perftest de la finale (a l'air mieux y parait, non ?). Sinon j'ai remarquer une corrélation entre le fichier de pagination et les opération i/o qui s'emballent aléatoirement sur SC et qui cause une baisse importante du CPU ! Je fais avec la console mmc @ "performance" de XP mais j'arrive pas a augmenter la durée maximale du log sur la fenêtre (au bout d'1mn40 il reprend ses courbes du début et efface les autres..) XaT Message édité par XaTriX le 16-02-2007 à 23:58:50 --------------- [:dawa] |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ce n'est pas scripté mais il se passe invariablement la même chose en pratique, donc ... je ne sais pas d'ou ca vient |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
fabyx1 Transactions (0) | encore un syteme de securité qui nuit plus aux utilisateurs de bonne foie qu'aux pirates... Quand est ce qu'ils comprendrons? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oué..pis finalement je ne me réjoui plus du tout pour demain.... en fait tout à l'heure..sauf sic est une version us... sinon je vais devoir attendre... rooo les lourds.. |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 17-02-2007 à 00:32:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 00:43:34 ![]() Bon je viens de jouer pendant 1 h en 1600x1200 tout en medium. Versus 1 IA sur la map skirmish de la démo Fin de partie la map bien saturée ... ca reste relativement fluide avec un FPS de 24 ... Min FPS : 16 Comprend pas ... Certaines parties ca rame, d'autres fois le jeu est tres fluide ... et pourtant j'ai rien qui tourne en fond de tache ... Utilisation moyenne des ressources memoires 358mo. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2007 à 00:44:49 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Sinon a 5:40 par exemple il regarde pendant 20s la base tout au nord qui est dans le brouillard de guerre Message cité 2 fois Message édité par Marc le 17-02-2007 à 00:53:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 00:58:55 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ca fait plusieurs jours que j'essaie à partir d'une sauvegarde mais ca chie, cf probleme de fps aléatoire
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 01:15:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2007 à 01:15:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |