| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par megamans le 16-02-2007 à 11:23:52 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 11:23:02 ![]() ![]() |
Teyl69 Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | Oui c'est vrai. Mais je me tate, je joue plus aux jeux vidéos depuis pas mal de temps, je me suis "lassé", mais ce jeu est celui que j'attendais depuis TA, donc je veux en profiter, faut acheter une machine... Ca fait cher le jeu --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | En dehors de toute considération financière, je pense faire le saut mono=>quad quand la future "tournée" arrivera. K8L et les Core2Quad avec sse4... fin de l'année quoi... damn. Message édité par rootsayen le 16-02-2007 à 11:29:59 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 11:29:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 11:31:53 ![]() Sinon j'ai remarqué que dans la beta j'avais des Freeze intempestif surtout en milieu de game (en fin ca devenait injouable ! )
|
NOS Transactions (0) | perso je n'ai testé que la demo et j'ai de temps en temps des freeze, je pense que c'est lié a ma CG qui n'a que 256Mo ( g mis tout au max niveau graph sauf le AA et les ombres qui sont a "0" ). |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 12:09:10 ![]() ![]() |
NOS Transactions (0) | ah ok !!! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 12:30:14 ![]()
Putain moi je me suis trompé dans l'adresse au lieu de mettre bas-rhin j'ai mis haut J'espere que la poste FR va pas trop mongoliser vu que la vile, le pays et le CP est bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 12:30:28 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 12:43:58 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il est optimisé meme pour des quadcore ce jeu ou c'est un argument pour vendre des chips?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Normalement c'est le CP qui fait foi, le reste c secondaire (surtout le nom du département on s'en tape) |
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) | pourquoi j'ai ce pb svp?
|
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 16-02-2007 à 14:18:55 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) |
|
Rico80s Transactions (0) | Sympa Supreme Commander, ça faisait longtemps qu'on attendait le successeur de TA
|
sebf11 Transactions (0) | il n'est pas dispo encore dans le games à coté de chez moi !! c'est nul, ils le propose toujours en pré commande ! mais il est bien sortit aujourd'hui ? |
may Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 15:42:58 ![]()
|
sebf11 Transactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je pense que c'est optimisé à la pisse Ou alors, version acceptable : calcul de trajectoire ubber cool. Rha ca va hein, c'est vendredi. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 16-02-2007 à 15:45:56 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 15:46:52 ![]()
Ca rame pas un pet en 1600x1200 tout à donf ??? J'ai la meme config que toi en un peu plus puissant niveau proc (3500+) et une corsaire 1go et c'est loin d'être la fluidité que tu décris ... ta la version finale ? Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 15:51:23 |
sebf11 Transactions (0) | ce serai pas mal de sortir un tableau avec la config et le nbr de fps (pris avec fraps par ex) pour ce faire une idée suivant la config et les drivers ? |
Kristoph Transactions (0) | Pour les gens qui disent que ça rame, il y a un truc bizarre. J'ai vu mon frère jouer sur une mission solo et ça ramait assez sur son petit PC. Puis à un moment, un truc s'est débloqué et c'est devenu très très fluide. A mon avis, il y a des trucs bizares avec l'IA et/ou avec des unités qui se bloquent/cherchent un chemin ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2007 à 15:54:17 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Perso ca fait deux fois de suite que je plante en milieu de partie dans une partie avec 7 IA en FFA, j'avais jamais planté sur la beta |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Rico80s Transactions (0) | @Khan
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Rico80s Transactions (0) | Sinon un truc chelou
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |