| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
johndoephenix Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 04:03:12 ![]() ![]() |
ZeWalrus Transactions (0) | si ça rame en vitesse +10 Je suis etonne des perfs de certains sur des 7900. J ai un pote qui faisait tourner tres correctement la demo sur sa 7900 (il est en dual core). Pour en revenir au jeu, je trouve le pathfinding pas enorme (mongolisation entre elles "je passe ? nan vas y passe...ah beh non je passe" ). De temps en temps, les units ont 2 de tension avant de bouger et le Ctrl+Alt+clickdroit c'est vraiment pas terrible. Il envoie de temps en temps n'importe quoi en première ligne (mes gunships se sont retrouvés seul face à la def WTF ?), sans compter le temps que les units mettent à se mettre en formation. Depuis j'utilises le Ctrl+clickdroit avec choix de formation, c'est deja beaucoup mieux. Et vous vous faites comment pour envoyer votre armée de maniere efficace sur une base adverse ? Message cité 2 fois Message édité par ZeWalrus le 16-02-2007 à 04:21:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bon ben c'est la défaite, nouveau matos requis L'année 2007 va etre sans doute aucun une année de forte augmentation du chiffre d'affaire du marché. Entre Vista, changer de CPU pour Supreme Commander, changer de CG pour le futur Crysis, changer de config pour Arma... Tout le monde vante les CoreDuo, mais est-ce que les Athlon X2 tiennent la comparaison ou il faut se résigner à prendre du Intel? Car j'ai une autre config avec une CM 939 et j'aimerais bien la garder. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-02-2007 à 04:27:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kikidonc Transactions (0) | Et n'oublions pas Directx10... |
Althaz Transactions (0) |
Message édité par Althaz le 16-02-2007 à 08:05:51 --------------- TESO @Althaz |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | E4300 + une CM a base de i650 et de la pc5400
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 16-02-2007 à 08:37:50 |
m_vincent Transactions (0) | petite question: est ce normal que mes extracteur ne donne que +1 de MASS??
|
Teyl69 Transactions (0) |
Message édité par Teyl69 le 16-02-2007 à 09:23:51 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
Message édité par megamans le 16-02-2007 à 09:25:16 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 09:24:13 ![]() ![]() |
headquaker Transactions (1) |
DoctorChouchou Transactions (0) |
kikidonc Transactions (0) | Va falloir s'y habituer, en moyenne les jeux vont faire 6/8Go maintenant j'pense... |
keos92 This is the way..Transactions (4) | je me laisserais bien tenter par ce jeux mais j'hesite avec ma config .... Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 16-02-2007 à 09:51:49 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
avec la config qui va bien avec, il est vraiment superbe --------------- NNiD: Sylfurd |
Althaz Transactions (0) | En parlant de ça, la version francaise est multilingue ? (j'aurais préféré en Anglais, surtout les videos ! Les voix ont l'air sympa dans la demo déja, bien joués.) --------------- TESO @Althaz |
|
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) | Help. j'éspére que ca a été abordé. Bug quand je lance le jeu (je suis sous Vista Ultimate 64) : |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
|
dobeliou Transactions (0) |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je sais pas si gamekult a fait son test sur la version finale, mais apparement contre l'IA ca rame bien... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Vivement qu'il sorte en France ce jeu, mais rappelez moi la date de sortie des core 2 quatro abordables ? |
|
kaloskagatos Transactions (0) | Oui mais pour une fois il est nécessaire d'attendre la sortie de matos puissant, cette fois c'est pas juste pour avoir la plus grosse --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
|
dobeliou Transactions (0) | oué enfin la différence de prix entre du dual core et du quad core reste enorme quand meme... puis ya que supreme commander d'optimisé quadcore pour l'instant... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Message édité par megamans le 16-02-2007 à 11:23:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |