| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 14:45:22 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Sur SUPCOM, 20-30 fps ca va encore pour jouer, même si ce serait bien entendu mieux avec plus
Message édité par Marc le 15-02-2007 à 14:58:03 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | osef = on s'en fout --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
kaloskagatos Transactions (0) |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 15:36:37 ![]() ![]() |
kaloskagatos Transactions (0) | En fait ça zoom là où se situe le curseur de la souris? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaloskagatos Transactions (0) | OK, cf ma config, j'ai quand même cru que je pourrai avoir le bonheur de voir l'interface de la démo --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Message cité 1 fois Message édité par Althaz le 15-02-2007 à 16:04:02 --------------- TESO @Althaz |
X800PRO Transactions (3) |
|
kaloskagatos Transactions (0) | Nan nan chuis un gars --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
kaloskagatos Transactions (0) | C'est surtout qu'il faut aller le chercher... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | éh souplias... |
Kristoph Transactions (0) | Je viens de matter amazon.co.uk et c'est assez incroyable ce qu'ils nous proposent |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Etant donne que jhabite en uk, est ce que les frais de ports sont moins cher pour moi, en gros est ce que je vais le payer encore moins cher ? |
Althaz Transactions (0) | C'est combien les frais de port de Amazon UK vers la France ?
Message édité par Althaz le 15-02-2007 à 17:41:23 --------------- TESO @Althaz |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ahh nice ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2007 à 17:29:00 ![]() Ah au fait les gens ... j'ai remarqué que par défaut la VSYNC était activé dans Supcom ... pensez à la desactiver, ca va beaucoup mieux apres |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Qu'est ce que la VSYNC ? |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
pedzouille Transactions (5) | Dans une entrevue accordée à GameIndustry.biz , Chris Taylor indique que le prochain jeu de Gas Powered Games verra le jour dans 2 ans.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 15-02-2007 à 18:23:07 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Bon, ayé je déballe |
XaTriX Transactions (1) | 2 jours dès que le truc est envoyé --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Démo de C&C3 repoussée au 26 --------------- [:dawa] |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
kintaro0 Transactions (0) | Allez je commence !
|
poiuytr \o/Transactions (0) | |
XaTriX Transactions (1) | Effectivement ça serait bien une petite database avec Proc,Ram,CG,Os,rézo, et performance --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |