| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 17:40:31 ![]() ![]() |
dmk1 Transactions (0) |
Message édité par dmk1 le 13-02-2007 à 17:52:58 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
|
XaTriX Transactions (1) | Hein de quoi ? --------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) | Vous pouvez toujours jouezz à spring en attendant, ca s'est quand même vachement amélioré depuis la derniére fois que j'y ai joué |
Message édité par megamans le 13-02-2007 à 19:08:58 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:07:54 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Non tu crois ? --------------- [:dawa] |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pour avoir une idée de la taille des maps de la version finale y'a pas un comparateur qui traine avec celle dela demo ?
|
Foxus666 Transactions (1) | Vous avez un bon plan pour l'acheter a 40 en francais ?
|
XaTriX Transactions (1) | Merci de l'astuce maintenant je me retrouve sur Seton contre 7 IA --------------- [:dawa] |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | si jamais ca marche pas tu mes de repertoire de la map en lecture seul ( si ca veut pas enregistrer les modifs du scenario ) |
Foxus666 Transactions (1) | et on peu integrer les map de la beta sur la demo avec des magouilles de codes ? |
|
may Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | ah ben good Message cité 2 fois Message édité par megamans le 13-02-2007 à 20:49:13 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2007 à 21:04:27 ![]() Au fait j'avais la beta depuis ses début par contre j'ai jamais mis a jour ... un ami m'a filé tout les patch jusqu'a la 5.3 ... le jeu marchera toujours ??? A moins que la démo soit aussi complete ??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 21:05:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2007 à 21:06:32 ![]()
|
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | ah ben pour le solo de la beta en choisissant son camp je vois pas .... moralité faut dl la demo |
eclase Transactions (0) | Euh megamans c'est lequel de fichier qu'il faut renommer en lua (il y en a plusieurs dans le fichier télécharger ? |
|
may Transactions (0) |
|
toom60 Transactions (0) | salut je debute sur sup com , et je suis un peu lent pourrécolter els ressources , auriez vous des conseils pour un noob a la maniére dont il faut procéder en début de partie car j'ai l'impresion que c'est la que je perds trop de temps . |
|
eclase Transactions (0) | Euh désolé bis mais celà ne marche pas je suis une quiche j'ai raté quoi ?
|
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | normalement il te demande si tu veux remplacer le fichier d origine ? |
XaTriX Transactions (1) | Ca fait 2h30 et j'ai tuer qu'une seule IA (et pas encore finit, je lui vole son colossus, son czar, ses ingé, ses batiments --------------- [:dawa] |
Message édité par megamans le 13-02-2007 à 22:01:52 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |