| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 19:28:31 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Voici les perfs avec ma config sur la démo en skirmich donc contre une IA sur la map avec l'ile avec un lac au milieu et 2 ilots en haut et en bas :
Message édité par Boba_Fett le 15-02-2007 à 19:36:03 |
toom60 Transactions (0) | l'avantage quand on a mon niveau c'est que quand je joue en mode difficile j'arrive pas a crée assez d'unités pour que ca rame mdrrrr |
XaTriX Transactions (1) | Moi je dis attendons d'avoir la version finale et un replays ou un protocole de test précis pour commencer à faire ce genre de comparaisons.
--------------- [:dawa] |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bah qu'est-ce t'attends Xat ? |
XaTriX Transactions (1) | Ah FRAPS ! Ca serait bien de faire un log du framerate avec, d'avoir un test commun et de pouvoir le parser !
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | GPG ne sait pas encore pour les outils disponibles à la communauté, ceux en internes (d'une relative compléxité) ou alors des spécialement développer pour une utilisation plus facile.. Je pense qu'on est quand même un peu loin entre la démo et la finale, enfin on verra (normalement demain certains devraient recevoir leurs jeux!) XaT Message édité par XaTriX le 15-02-2007 à 19:45:01 --------------- [:dawa] |
macadam33 Transactions (0) | SUPREME COMMANDER Stratégie temps réel 23/02/2007
|
XaTriX Transactions (1) | Apparemet en Grande Bretagne il devrait être dispo (tout du moins par les sites de VPC) le 16. --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 19:47:29 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ok, je pensais que c'était déjà tranché vu que dans le menu du jeu on sent bien que la bête est destinée à être moddé, je pensais que les outils étaient déjà prêts.
|
law Transactions (0) |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Je vous passerais ma save de test CPU SupCom Message cité 1 fois Message édité par Marc le 15-02-2007 à 19:53:05 |
XaTriX Transactions (1) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Ayant fait pas mal de scenrio pour SWGB et AOM, des qu'ils donnent les outils je me lance dans le mapping |
Kristoph Transactions (0) | Hop hop hop
|