| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 01:09:51 ![]() ![]() |
kousto2004 Transactions (0) | Items dispatched on 14 Feb 2007:
Message édité par kousto2004 le 15-02-2007 à 01:38:01 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je pige pas tout en fait... c'est 3 versions limitées à 1 faction ou la notion de "faction"-pack est ailleurs? |
dmk1 Transactions (0) |
|
Foxus666 Transactions (1) | et ca coute combien en euro du coup sur amazon.co.uk ? collector et autres ? |
XaTriX Transactions (1) | Page précédente c'est spécifié --------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) | Mon tour de poster des screenshots. Moi, je me fait pas nuker comme certains Message cité 1 fois Message édité par dmk1 le 15-02-2007 à 04:04:57 |
cyberfred Transactions (7) | c'est trop dur d'attendre , je veux ma boite de supreme commander Message édité par cyberfred le 15-02-2007 à 09:05:22 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 10:59:03 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | ok merci |
Teyl69 Transactions (0) | Pffffffffffffff
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | La version finale a été leaké. Je n'incite en rien à l'utiliser hein, mais les perfs de la version finale sont donc déja connues. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | sur la beta 0.53 meme en mono core ca reste jouable et meme la demo |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message cité 1 fois Message édité par megamans le 15-02-2007 à 13:12:53 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Et t'en as aussi qui n'ont pas tout ca... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kristoph Transactions (0) | Et puis, tu as des gens qui ont 10 fps et qui disent que tout va bien, et d'autres qui ont 70 fps et qui disent que ça rame |
|
|
Teyl69 Transactions (0) |
|
|
Teyl69 Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 15-02-2007 à 13:29:59 |
Althaz Transactions (0) |
Message édité par Althaz le 15-02-2007 à 13:40:24 --------------- TESO @Althaz |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Juste pour savoir, tu en as eu pour combien de ton 3800+ ? --------------- Aloha |
--------------- TESO @Althaz |
-neon- IlluminéTransactions (0) | A ce prix la, vaut mieux tenter de mettre la main sur un opteron 165 non ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Althaz Transactions (0) | non, ils sont beaucoup plus cher, des petits malins font grimper les prix dans les 250 à 300 à chaque fois. --------------- TESO @Althaz |
|
Message édité par Althaz le 15-02-2007 à 14:10:43 --------------- TESO @Althaz |
poiuytr \o/Transactions (0) | En lisant vos posts relatifs à vos config et à vos perfs je me dis qu'il pourrait être intéressant de détailler :
|
Nitro68 Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) | Salut !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2007 à 14:21:36 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sett Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |