| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : Qui pour une game now ? Marc ? Schimz ? Roy ? jeateand ? Blizzard2 ? etc ? XaT Message édité par XaTriX le 12-02-2007 à 19:02:10 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 19:01:34 ![]() ![]() |
ichpa84 Transactions (0) |
Message édité par ichpa84 le 12-02-2007 à 19:04:37 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2007 à 19:15:57 ![]()
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Le jeu est multilanguage, donc pour ceux qui voulaient pas commander en UK pour avoir un jeu français --------------- [:dawa] |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bon j'ai réussi à construire ce foutu sous-marin T3 des Cybrans, donc en fait c simplement un sous marin qui peur balancer des nukes
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 19:58:04 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Donc si je comprend bien le shield Cybran est super chiant a construire, un level de plus que les autres, le plus cher mais il n'a pas d'entretien, c'est a dire qu'il ne coute rien en energie ni en masse. Ok a voir je suis pas sur de l'interet, je prefere le UEF.
|
Bayou-Billy Transactions (0) | avec quelle touche on peu prendre des screens ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 12-02-2007 à 20:36:45 |
|
Le Silencer c'est trop long et pas trop d'interêt
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-02-2007 à 21:16:23 --------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Ah oauis c'est carrement bon ca, les caracteristiques de toutes les unités, exactement ce qui me fallait. |
XaTriX Transactions (1) | Ca permet une superbe comparaison !
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | C'est clair y'a plein d'unités que j'ai jamais vu...Tiens tiens. Edit : ah non pardon c'est des modules des usines. au temps pour moi. Message édité par Roy Callaghan le 12-02-2007 à 21:48:13 |
XaTriX Transactions (1) | Bah à mon avis c'est du parse de données de SC (surement dans les LUA) et injecté dans une bdd sql.
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Le black sun c'est pas des parties de l'usine des uef ? |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | KKun pour un 1vs1? Roy ? Xatrix ? |
XaTriX Transactions (1) | Dispo --------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) | Black Sun -> planet killer appartenant a l'UEF |
blizzard 2 Transactions (0) | A propos de campagne, comme je l'ai déja dit à xat, vous pouvez fouiller dans les fichiers lua pour connaitre l'histoire... |
dmk1 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | j'aime bien connaitre l'histoire à l'avance, ça permet de confronter les idées que l'on s'en fait avec celle du jeu |
XaTriX Transactions (1) | GPG bosse déjà sur un patch pour virer des bugs, faire des optimisation et rajouter des features. Et aussi DX10 --------------- [:dawa] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 12-02-2007 à 22:47:30 |
dmk1 Transactions (0) |
Pas moi... c'est pour ça que je fais jamais (enfin, j'essaye) de skirmish avant de faire une campagne... La surprise de voir une super grosse bestiole pour la première fois et la voir tout détruire Message édité par dmk1 le 12-02-2007 à 22:48:01 |
XaTriX Transactions (1) | Les SCU sont utile pour autre chose quand même.. ils permettent de faire l'upgrade Ressource Allocation (RCH) pour avoir +15 mass et +3000 energie. A partir de la tu fais des économie sur leur construction et sur le nombre limite d'unités et de faire des Mex --------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) | les SCU sont de loin plus efficace que les T3 gens |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est clair que les +12 matière et +3000 énergie c'est quand même bien pratique, ça remplace un géné et un extracteur T3 sans stock à proximité Message édité par Gigathlon le 12-02-2007 à 23:03:25 |
XaTriX Transactions (1) | J'en ai fait une 50 aines hier --------------- [:dawa] |
Bayou-Billy Transactions (0) |
ça c con parceque franchement j'my suis bien fait au GUI .... Message édité par Bayou-Billy le 12-02-2007 à 23:21:38 |
XaTriX Transactions (1) | A mon avis il sera entierement customizable et on pourras le remetre comme avant --------------- [:dawa] |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ui, d'apres ce que je comprends tu pourras le réduire, mais rien ne t'y obligera... |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Bon et bien super derniere partie avant la fin, bien equilibrée avec des momenst forts de chaques cotés, non vraiment sans multi on ne peut pas juger de la qualité du jeu. En plus 45 minutes, j'ai pas eu droit au super canon T4 cybran et je m'en passe bien. Bref ca commence a bien gérer le shieldage de la base, c'est vrai que ca sert finalement et ca permet d'avoir un bon avantage lors de chocs frontaux, si l'armee adverse n'est pas trop en surnombre 4 ou 5 boucliers T3 assurent une bonne résistance. Bref, super jeu encore, rarement j'ai eu des sensations comme celles la, mais vraiment le truc de pas decevoir ton partenaire prend tout son sens et tu te bas jusqu'au dernier whatt de puissance. |
johndoephenix Transactions (0) | Sinon
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |