| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 14:51:06 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Vu le coût d'un T4, si tu n'as rien pour les contrer, c'est que t'as bien glandé |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Comme il avance lentement ca revient au même, les Gunship T3 sont trop puissant, ils annihilent toute tentative d'attaque terrestre, c'est vraiment trop chiant Message cité 2 fois Message édité par Marc le 12-02-2007 à 15:27:15 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | La gnégné a un peu 65k de résistance et des missiles sol-air assez violents hein |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Si tu met tout dans des defenses T1 au dépend de toute le reste, ok, mais sinon, je ne vois vraiment pas contre une seule IA comment c'est possible même en la laissant se dev. |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Attends, tu as vu son prix et sa conso ? Si d'ici à ce qu'elle soit faite, ta base n'est pas shieldée en T3 ou T2 upgradé, je ne sais pas ce que tu fais. Seule elle ne fait rien à une base correctement shieldée, par contre accompagnée d'une ou deux arty T3 elle fait très mal. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-02-2007 à 15:53:57 |
Si c'est trop consommateur c'est que tu le fait trop tôt, fait les moins vite et met plus de ressources sur l'augmentation de ton éco |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 15:54:40 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 12-02-2007 à 16:04:20 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je n'ai jamais vu de sous marin T3 dans une partie jusqu'a présent.
Message édité par Marc le 12-02-2007 à 16:04:46 |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | es ce que l'on peut trouver les détails de protection des différents shields suivant les races et suivant le niveau d'upgrade ? --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | De toutes facon en multi, plus personne ne fait l'erreur detre vulnerable vis a vis des gunships, c'est simple, chaque joueur a une usine aerienne T1 qui produit de l'intercepteur a la cahine et ce des les premieres minutes de jeu, c'est a dire que quand tu sors ton premier gunship T3 tu as deja une centaine d'intercepteurs en face pret a te broyer tes jolis avions et a moins d'avancer en construisant bouclier et Sam T3 ben tes gunships ne te serviront qu'a defendre contre les bots ou les T4 adverses, mais c'est vrai que la ils sont tres efficaces. |
Teyl69 Transactions (0) | La meilleure parade pour buter une araignée T4 que j'ai trouvé c'est de la rusher avec mon commander le plus loin possible de la base.
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Qui pour une game ? --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Test Supreme Commander avec différentes CG :
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j'allais poster la meme chose |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | mais jcroyais que le jeux etait limité par le cpu ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les 8800 elles claquent y a rien à redire --------------- NNiD: Sylfurd |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Question conne d'un noob |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | C'est un peu domage que certaines unités soient inutilisables car elles ont l'air bien fun. J'aurais bien aimé voir des "Plan B" se balader sur le champ de bataille, rien que pour leur nom |
C'est pour savoir quel pc sera le plus performant durant les 5 premières minutes d'une partie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2007 à 18:53:47 ![]() suis en train de DL la démo. 800ko/s, pas mal pour un serveur surchargé |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Sinon en 2vs1 si c'est pas assassination il faut avant qu'il soit complètement mort lui donner des unités (genre les SAM T3 ) dans ta base, par contre faut pas qu'il se deconnecte |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je ne sais pas trop comment marche la priorité par défaut, si ce n'est que les unités T1 s'acharnent sur le com par défaut |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est hyper long |
XaTriX Transactions (1) | Bah avec ton omni tu voit tout, grace à ça tu fait une "feuille de route" de trucs à shooter pour tes arty Qui pour une game now ? Marc ? Schimz ? Roy ? jeateand ? Blizzard2 ? etc ? XaT Message édité par XaTriX le 12-02-2007 à 19:02:10 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |