| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
ichpa84 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 01:07:49 ![]() ![]() |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ben essaie de le virer |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | en ce moment t'y accède bien ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Aucun souci
Message édité par Marc le 12-02-2007 à 01:40:56 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message édité par Gigathlon le 12-02-2007 à 03:57:51 |
Bayou-Billy Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Gigathlon > L'IA n'est pas ultra à chier ! Nous sortons tout juste d'une partie de 5h en 2v4 sur Seton (2 human vs 4 IA balanced). On en a un peu chier quand même ! Bon d'accord aussi on recoit des vagues de T1 alors que j'ai 5 Monkey 2 Fatboy et 20 Gunship T3 qui font barrage (ah oui 2 battleship aussi).. Ah oui ta théorie sur la défense... Pendant 4h30 on a pas réussit a passer une seule fois à l'opposée de le map pour voir rien que la base adverse ! Les 3 autres on les voyait mais celle au fond non ! Pourquoi ? Parce qu'ils se sont monter des défenses de fou ! Je félicite Doom qui a réussit a se faire peter sa base par des IA Les chiffres : SAM T3 dans ma base : 90 Pour le reste il y'a Mastercard. (oui les blagues pourries sont du à l'heure.) Partie finie en désync et plantage des 2 clients XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 12-02-2007 à 04:47:57 --------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 12-02-2007 à 04:51:41 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 08:19:36 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Boba_Fett Transactions (1) | Z'avez pas déjà eu le bug des unités qui disparaissent lorsqu'elles se trouvent entre la terre et la mere (sur la plage quoi loll) ?
|
zedar Transactions (0) |
|
Teyl69 Transactions (0) | J'ai passé une partie du week à faire du skirmish en hard mais en faisant volontairement durer le plaisir : pas de rush sur l'IA, je construits quelques chasseurs très rapidement pour contrer ses premiers rush de bombardiers (elle fait tjs ça) et voyant que ça ne passe pas elle commence à sortir des unités terrestre et arrive presque toujours à sortir un T4 avant moi.
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Bonjour, |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Generals en multi a eu plein de merde au début, les déco, les problèmes avec les routeurs meme bien configurés, etc... moi et mes potes ont a du attendre 3-4patchs avant que ce soit a peu pret stable en multi. Bon apres c'est sur,c 'était que du bonheur, c'est beau, c'est fluide, gogogo! Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 12-02-2007 à 10:45:50 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message édité par megamans le 12-02-2007 à 10:50:39 |
|
Kristoph Transactions (0) | Generals avait son lots de problèmes. Equilibrage à la hache qui favorise complètement les chinoix, déco complète du jeu causable facilement et connu depuis le premier patch et corrigé super tard ( quid de la vente du QG chinois quand celui-ci est en train de se faire attaquer ? ) Et l'addon avec ses généraux n'a pas vraiment aidé à équilibrer les chose à mon gout.
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Teyl69 Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Salut le forum !
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | le processeur ideal pour Sup commander : http://www.clubic.com/actualite-69 [...] s-62w.html |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | aufet pour la sortie y a une vraie date ?
|
Teyl69 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Super constructif.
Message édité par Meganne le 12-02-2007 à 12:30:57 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | C'est vrai qu'a -2 une SpiderBot c'est réaliste, alors qu'a 0 ca l'est moins |
kintaro0 Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Les graphismes en hard ??? Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 12-02-2007 à 14:16:03 |
kintaro0 Transactions (0) | Là je viens de faire un test avec fraps. |
kintaro0 Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | OK ben vu ta config + perf que la mienne et qu'en plus ta réso est légérement inférieure à la mienne ca doit aller... |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Toute facons si t'as une unité T4 qui t'attaque et qu'à côté t'as pas d'unité T4 et que ta pas prévu une ligne de défense de ouf c mort... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |