Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5720 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4118164
ichpa84

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 01:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
La démo du SupCom est vraiment sympa :
- C'est vrai que au niveau graphisme c'est un poil décevant  
- Niveau stratégie c'est le pied  :D
- Le HUD me prend vraiment pas de place  
- L'IA semble correcte (à confirmer avec l'expérience)
Par contre je trouve qu'il reste pas mal de petit bug (comme le tank lourd qui tire dans le sol au moindre petit relief  :pfff: )...
Pour ceux que la config intéresse : C2D 4300, X1950XT, 2Go DDR2, 22" 1680*1050 et je tourne au minimum à 25 FPS (35 en moyenne) et je trouve la fluidité normale.

Roy Callaghan a écrit :

Skynet1992 je suis certain que tu es illare sur ton tabouret, mais c'est vraiment consternant de nullité ce que tu dis. Si c'était une critique drole ou fine ok mais la c'est tres nul, en plus tu perds toute crédibilité en faisant des fautes d'orthographe du debut a la fin. Bref, promene toi dans la rue pendant une dixaine d'années et apres viens pourrir le topic  avec des vrais arguments. :)

:lol:  :lol:  

Le plus drôle je trouve ce sont ses arguments sur le topic C&C :  

Citation :

g jouer 30 min a la demo de SC g desinstall direct tellement ct nul

Ca fait trois jours que je suis sur la démo et j'ai toujours pas vu toutes les subtilités. Mais c'est vrai que à 15 ans comme toi on voit tous rapidement.   :pt1cable:  

Citation :

ya pas d'action dans ce jeu koi  

As tu essayais la partie en escarmouche en hard pour voir si il y'a pas d'action ? Parce que ça rush sec. Et apparament le multi ça bouge pas mal... (le "koi" dans ta phrase n'était pas utile je pense)

Citation :

c&c va LITTRALEMENT enterré SC

Les gens qui continue à comparer SupCom et C&C n'ont vraiment rien compris.
- Supcom c'est un jeu pour les joueurs qui prennent le temps d'y jouer (hardcore gamer ?). Clairement orienté multi. Avec la stratégie mis en avant.
- C&C vise un plus grand public (pour la prise en main plus rapide et plus facile ainsi que pour le côté grand spectacle avec les graphismes qui vont bien).  Plûtot orienté micro-management. Avec un bonne campagne solo (l'histoire des C&C est quand même génial).

Bref ce n'est PAS le même style de jeu...

Perso moi je vais acheter SupCom. Pour C&C je préfère rester avec la nostalgie de C&C premier du nom et C&C : Red Alert  :D

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 01:07:49  profilanswer

n°4118171
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 01:11:43  profilanswer

Marc a écrit :

Euh non c'est dans 24h pile la fin :D

j'ai des probleme de connection au lobby, ca fait 2 fois que je me fait kick et qu'il voit plus les rooms
c'est juste moi ? (c'est peut être car je viens d'instalelr nod32, en quoi il vérifie mes connection réseau ce con d'av ?)

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4118175
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 01:13:18  profilanswer

Ben essaie de le virer :D

n°4118201
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 01:31:08  profilanswer

en ce moment t'y accède bien ?
j'ai fermé l'AV
mais ca marche pas mieu...

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4118203
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 01:31:27  profilanswer

Aucun souci

Sinon il faut pas le fermer mais le deinstall (c'est ce que j'ai du faire quand NOD32 entrait en conflit avec les parties en réseau avant la v52 ou v49 j'ai oublié, depuis je n'ai pas essayé)

Message édité par Marc le 12-02-2007 à 01:40:56
n°4118215
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 02:20:59  profilanswer

ichpa84 a écrit :

L'IA est à chier, mais bon en même temps c'est pas ce qu'on demande à ce type de jeu... :o  

Rapidement, pour la demo et quel que soit le mode:

- construire 1 extracteur et 2 géné T1
- construire une usine aéronautique et lancer la fabrication d'ingés T1 (2-3, un en patrouille)
- construire d'autres géné et extracteurs T1 dont une hydrocarbon powerplant et des stocks (sans géné T1 supplémentaire et avec juste les 4 mines proches ça nous donne 142 énergie + 8-12 de masse, assez pour alimenter 2 usines ou 1 usine assistée par le commander)
- lancer la production en série de bombardiers T1
- envoyer les bombardiers chez l'ennemi et en garder 2-3 sous le coude pour défendre sa base contre les bots qu'envoie l'IA.

Et wala, c'est torché... :o  

Avec 20 bombardiers T1 comme uniques unités offensives l'IA est débordée et le commander tombe quasiment à coup sûr.

L'analyse que j'en ai fait c'est tout simplement que l'IA fonctionne de la même façon, elle collecte des ressources et fait tout pour en augmenter la prod, mais conserve le reste uniquement pour la fabrication d'unités offensives jusque assez tard, après quoi elle monte sa défense (style répartition 50% combat, 45% ressources, 5% défense, enfin ça c'est en hard... [:gratgrat]). Une fois quelques géné T2 construits, elle commence seulement à monter sa défense, qui devient moyenne quand elle a des géné T3, à partir de là elle entame la construction d'unités bien bourrines, bato T3, experimentals, bots/véhicules T3... et ça devient très tendu de résister.

Message édité par Gigathlon le 12-02-2007 à 03:57:51
n°4118221
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 03:42:26  profilanswer

n°4118230
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 04:33:19  profilanswer

Gigathlon > L'IA n'est pas ultra à chier !

Nous sortons tout juste d'une partie de 5h en 2v4 sur Seton (2 human vs 4 IA balanced). On en a un peu chier quand même !
Bon d'accord elle n'est pas tres évolutive et ne comprend rien aux stratégies mais elle sait mettre la préssion !
Bon parcontre avec des douzaines de SCU j'ai réussit a capturer plein de Monkey Lord et de Fatboy qui trainaient dans l'eau mais bon :o
Elles font plein d'anti nukes ! Mais pas de nuke (la on aurait été finit!!).
J'ai battu mon record en atteignant les 6 000 000 (!) de score (une destruction de base à coup de 4-5 nuke rapporte 250 000 points j'ai remarqué).

Bon d'accord aussi on recoit des vagues de T1 alors que j'ai 5 Monkey 2 Fatboy et 20 Gunship T3 qui font barrage (ah oui 2 battleship aussi)..

Ah oui ta théorie sur la défense... Pendant 4h30 on a pas réussit a passer une seule fois à l'opposée de le map pour voir rien que la base adverse ! Les 3 autres on les voyait mais celle au fond non ! Pourquoi ? Parce qu'ils se sont monter des défenses de fou !
Avec anti nuke (4 pour certains..) et 4 poles de défense réparties aux extrémités avec AA T1/T2/T3 PD1/2 ARTY2 SHIELD T2/3 etc... Impassable pendant 4h30 :o

Je félicite Doom qui a réussit a se faire peter sa base par des IA :o ! (il me dit qu'il a des circonstances aténuantes :o :o :o)

Les chiffres :

SAM T3 dans ma base : 90
Score pour ma part : 6 000 000
Temps : 5 hr ( :ouch: )
T4 en jeux : une demi centaine
Silo : 2
1 Mavor pour nous (puissant mais long!!)
Gunship T3 : une bonne centaine..
Kill avec mon silo : 350+ :D
Mass storage pour Doom : 60 000
Une pluie de nuke..

Pour le reste il y'a Mastercard. (oui les blagues pourries sont du à l'heure.)
Voila je n'upload pas le replay il pese 1.6m :o

Partie finie en désync et plantage des 2 clients :fou: :fou: :fou:

XaT

Message cité 2 fois
Message édité par XaTriX le 12-02-2007 à 04:47:57

---------------
[:dawa]
n°4118232
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 04:49:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Nous sortons tout juste d'une partie de 5h en 2v4 sur Seton (2 human vs 4 IA balanced). On en a un peu chier quand même !
Bon d'accord elle n'est pas tres évolutive et ne comprend rien aux stratégies mais elle sait mettre la préssion !

Le problème, c'est qu'elle ne sait faire que ça...

T'as essayé le skirmish 1vs1 face à l'IA? Ce que je décris au dessus sera constant sur petites maps car en plus elle fabrique des unités limite useless (T1 light assault bot? une tourelle T1 les gère et je parle même pas des bombardiers T1...), sur les grandes maps ça ira peut-être mieux, mais vu le fonctionnement je crains que ça ne soit injouable avec sa tendance à tout foutre dans l'offensif (enfin comme TA, lancer de grappes de missiles nucléaires... [:gratgrat])

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 12-02-2007 à 04:51:41
n°4118262
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 08:19:36  profilanswer

jeantend a écrit :

j'ai jamais joué à C&C, mais j'ai souvent entendu des gens en parler comme un jeu de référence, pourtant j'ai l'impression que c'est un jeu qui n'a jamais eu de communauté importante ou pérenne ? Es ce une mauvaise impression ? Et sinon pourquoi ya t il eu cela ?

Perso j'ai quitté DoW car j'en ai eu marre de leurs déséquilibres, et aussi de la ligne stratégique choisies sur les nouvelles extention avec des unités trop polyvalentes fortes contre tout ; je dis ca car certain semblent parler de nombreux patch EA ?  

perso C&C sont allé à fond du coté de l'esport (voir trop peut être même), et ca c'est vraiment un coté sympa avec les nombreuses options qu'ils ont mis en place

le prochain C&c ( je pense ) aura les meme defaul que Dow .... deja ils ont remplacer ( un truc qui etait vraiment bien dans les autre c&c ) la creation d unité 1par1 par des escouades donc ca me plait pas ( c est plus discret d envoyer un gars en reco que une escouade vla la strategie )

bref avec Ea ca va casser le myte ( comme c&c generals ... ils auraient pus mettre un autre nom ca a rien a voir avec les c&c d avant )

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 08:19:36  profilanswer

n°4118268
Althaz

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 08:28:57  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Le problème, c'est qu'elle ne sait faire que ça...

T'as essayé le skirmish 1vs1 face à l'IA? Ce que je décris au dessus sera constant sur petites maps car en plus elle fabrique des unités limite useless (T1 light assault bot? une tourelle T1 les gère et je parle même pas des bombardiers T1...), sur les grandes maps ça ira peut-être mieux, mais vu le fonctionnement je crains que ça ne soit injouable avec sa tendance à tout foutre dans l'offensif (enfin comme TA, lancer de grappes de missiles nucléaires... [:gratgrat])

L'ia en 1vs 1 il faut lui laisser un peu de temps d'échauffement, mais elle finit par passer aux arraignées géantes etc, me suis fait piéger sur la démo en HARD. En Normal ça ne l'a pas fait par contre, ou alors la partie n'a pas duré assez longtemps.

---------------
TESO @Althaz
n°4118300
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 09:19:26  profilanswer

Z'avez pas déjà eu le bug des unités qui disparaissent lorsqu'elles se trouvent entre la terre et la mere (sur la plage quoi loll) ?
J'ai eu le coup avec l'araignée géante de l'adversaire qui était de ce fait invisible et invincible...

n°4118304
zedar

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 09:21:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

D'après ce que j'ai vu l'IA n'est pas du tout la même dans la démo et dans la bêta : j'avais un mal de chien à finir l'IA dans la bêta, même en easy (j'ai honte), alors que la hard de la démo est nulle à chier (j'arrive au T3 elle a construit 10 tanks à tout casser).

J'espère qu'ils mettront l'IA de la bêta dans la finale car sinon quelle déception :o

n°4118341
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 09:53:41  profilanswer

J'ai passé une partie du week à faire du skirmish en hard mais en faisant volontairement durer le plaisir : pas de rush sur l'IA, je construits quelques chasseurs très rapidement pour contrer ses premiers rush de bombardiers (elle fait tjs ça) et voyant que ça ne passe pas elle commence à sortir des unités terrestre et arrive presque toujours à sortir un T4 avant moi.

J'ai quand meme deux trucs qui me gave :

- je n'arrive pas à créer un point d'assist avec les usine aéro. J'aimerai bien par exemple que mes chasseurs partent directement en patrouille selon un circuit défini dès qu'ils sortent de l'usine
- je n'arrive pas à créer un point d'assist pour l'usine qui produit les cargos sur le Ferry point.

Le reste est putain de génial, vivement que la release soit dispo en magasin.

n°4118422
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 10:43:04  profilanswer

Bonjour,  

En 1997, j'avais acheté TA sur mon Pentium 200 MMX et mes copains étaient jaloux de ma config de bourge !

Forcément, j'attends Sup Com avec beaucoup d'impatience ...

J'ai testé la démo, vraiment sympa. J'ai testé le début de la campagne (démo) mais j'ai un peu galéré pour écraser les adversaires ... en fait, je ne captais pas comment upgrader et passer au T2 (moi bon neuneu ...)
alors j'employais la méthode Zerg/Stalingrad (au choix) :j'avais 20 usines T1 et j'envoyais des unités basiques par vagues de 300 chez l'ennemi ; au bout d'une demi-heure, ça tombais mais je n'ennuyais beaucoup ==> je sais, topic honte.

Après j'ai testé la skirmish et j'ai enfin réussi les upgrades  [:a_bon]  

Le problème, c'est que deux fois, contre IA moyen, j'ai monté une artillerie lourde qui finissais par shooter le commander enemi ... en tout cas, j'ai pu tester pas mal de batiments/unités et que ça sens le jeux qui ne se balaye pas en 2 heures, genre Company of heroes ; excellent jeu mais après avoir joué à la démo, j'avais l'impression d'avoir tout testé. Je suis plus branché de JDR que RTS alors je ne tiens pas encore trop les IA hard sur Sup Com mais je découvre (j'ai trop tendance à être défensif puis à attaquer en force). J'apprécie vraiment la taille des cartes et le nombre d'unités ...  

Sinon, pourquoi tout le monde déteste tant C&C Generals ?
Ayant personnellement commencé à jouer sur PC en 1996 (Warcraft I et II, C&C, Alerte Rouge, starcraft  :love:  ...)et je ne comprends pas pourquoi tout le monde continue à idéaliser le premier C&C avec son gameplay qui consistait à grouper 50 chars lourds avant d'attaquer ... Je me suis vraiment régalé sur  Générals et Zero Hour a tester différentes stratégies avec les camions piégés, les snipers, les bombardiers furtifs, les chasseurs ... par contre, les aérodromes qui prennent la moitié de la base avec 4 misérables avions, c'était moyen ... En tout cas, Generals est le genre de jeu que je me plais de temps en temps a réinstaller.

n°4118426
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 10:45:33  profilanswer

Generals en multi a eu plein de merde au début, les déco, les problèmes avec les routeurs meme bien configurés, etc... moi et mes potes ont a du attendre 3-4patchs avant que ce soit a peu pret stable en multi.

Bon apres c'est sur,c 'était que du bonheur, c'est beau, c'est fluide, gogogo! :o

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 12-02-2007 à 10:45:50

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4118435
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 10:49:59  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Bonjour,  

Sinon, pourquoi tout le monde déteste tant C&C Generals ?
Ayant personnellement commencé à jouer sur PC en 1996 (Warcraft I et II, C&C, Alerte Rouge, starcraft  :love:  ...)et je ne comprends pas pourquoi tout le monde continue à idéaliser le premier C&C avec son gameplay qui consistait à grouper 50 chars lourds avant d'attaquer ... Je me suis vraiment régalé sur  Générals et Zero Hour a tester différentes stratégies avec les camions piégés, les snipers, les bombardiers furtifs, les chasseurs ... par contre, les aérodromes qui prennent la moitié de la base avec 4 misérables avions, c'était moyen ... En tout cas, Generals est le genre de jeu que je me plais de temps en temps a réinstaller.

j ai pas critiquer C&C generals :) je l ai adoré aussi ( rien que pour les mods ) mais je disais juste qu il n a rien a faire sous la licence C&c  

Fin sinon tres bon jeux :) mais j y jouerais pu maintenant sup commender :p et y aura bien des mods C&C generals sur sup com de toute facon :lol: y a bien un malin qui va importer les models de C&c generals pour les mettre dans sup :)  

alala vivement les mods :)

Message édité par megamans le 12-02-2007 à 10:50:39
n°4118436
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 10:51:16  profilanswer

rootsayen a écrit :

Generals en multi a eu plein de merde au début, les déco, les problèmes avec les routeurs meme bien configurés, etc... moi et mes potes ont a du attendre 3-4patchs avant que ce soit a peu pret stable en multi.

Bon apres c'est sur,c 'était que du bonheur, c'est beau, c'est fluide, gogogo! :o

hamachi :) il me semble que avec hamachi ca passait plutot bien

n°4118437
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 10:51:32  profilanswer

Generals avait son lots de problèmes. Equilibrage à la hache qui favorise complètement les chinoix, déco complète du jeu causable facilement et connu depuis le premier patch et corrigé super tard ( quid de la vente du QG chinois quand celui-ci est en train de se faire attaquer ? ) Et l'addon avec ses généraux n'a pas vraiment aidé à équilibrer les chose à mon gout.

n°4118439
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 10:52:05  profilanswer

megamans a écrit :

hamachi :) il me semble que avec hamachi ca passait plutot bien

Ouais entre pote c'est bien, mais quand tu veux affronter plus de monde, faut bien passer par la plate forme du jeu.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4118442
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 10:52:50  profilanswer

rootsayen a écrit :

Ouais entre pote c'est bien, mais quand tu veux affronter plus de monde, faut bien passer par la plate forme du jeu.

ah ca je sais pas :lol: c  etait l epoque ou j achetais tres peu de jeux pour cause de budget :lol:

n°4118536
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 11:34:52  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

illerie lourde qui finissais par shooter le commander enemi ... en tout cas, j'ai pu tester pas mal de batiments/unités et que ça sens le jeux qui ne se balaye pas en 2 heures, genre Company of heroes ; excellent jeu mais après avoir joué à la démo, j'avais l'impression d'avoir tout testé. Je suis plus branché de JDR que RTS alors je ne tiens pas encore trop les IA hard sur Sup Com mais je découvre (j'ai trop tendance à être défensif puis à attaquer en force). J'apprécie vraiment la taille des cartes et le nombre d'unités

Je sais pas trop comment j'ai fais, mais le mode skirmish à changé pour passer en domination (un truc comme ca). La partie ne s'acheve plus lorsque je shoote le commandeur. Appuie sur F1 durant le jeu tu verras en quoi tu es.

n°4118595
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 11:52:13  profilanswer

Salut le forum !

Je rejoint la communauté en étant tombé sous le charme de la démo (terminé ce week-end)
Une grosse appréhenssion vu la config demandé, mais sur un 3800+,7600 GT et 1 Go de Ram ça tourne trés bien.
Qcq ralentissement selon les zooms et les rotations, sinon ça rulez !

Qcq bugs génant par contre, il m'est trés difficile d'utiliser le tranporteur aérien, pk celui ci ne fait t'il pas de maniére automatique
l'aide aux troupes ?
Du genre j'envois des tanks au delà de mon ile, mais ils vont tous se dandiner sur la plage et le transporteur fait que dale !
(Dune 2000 fait mieux !)

En manuel, cela ne marche pas bien du tout, j'ai beau essayer de faire bouger un tank vers le transporteur ou à l'enverse bouger le transporteur vers  
les tanks, rien ne se fait : j'ai fichtrement l'impression que lorsqu'il y a trop de tank, cela bugge pas mal !

Cela fonctionne uniquement en manuel en selectionnant une unité avec l'icone violet, et encore cela n'a fonctionné qu'une seule fois.

A la fin cela m'a trop énervé, et j'ai terminé la carte autrement.

Autre chose, aussi, j'ai remarqué que le commander perdait de temps en temps les pédales. Recement, je l'ai envoyé contruire un 'extracteur de matiére' un peu plus loin sur la carte.
La position de l'extracteur supposé libre était occupé par celui d'un ennemie, mon commandeur à commençé a ne rien faire, puis, lui ayant ordonné de tirer sur l'édifice ennemie, il s'est mis à tourner en rond
(genre la commande patrol) et en tirant à tord et à travers et en tout sens !
J'ai fini pour annuler l'ordre et j'ai du envoyé une troupe de bombardier faire le taf à sa place.

Bon, cela fait 2 bugs pour ma part génant à moisn que l'on m'explique ?

n°4118601
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 11:54:10  profilanswer

n°4118627
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 12:02:02  profilanswer

Bof... :o  

Moi je mise sur ça  :D  

http://www.beyond3d.com/forum/showthread.php?t=38510

---------------
n°4118633
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 12:04:05  profilanswer

mouai :lol: le mien au moin pas besoin d un camion pour le transporter :lol:

n°4118639
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 12:06:51  profilanswer

Teyl69 a écrit :

- je n'arrive pas à créer un point d'assist avec les usine aéro. J'aimerai bien par exemple que mes chasseurs partent directement en patrouille selon un circuit défini dès qu'ils sortent de l'usine

Sélectionne ton usine, choisi l'icone patrol et pose les points de patrouille, tout simplement. Pour enlever un point, c'est ctrl+souris droit.

Teyl69 a écrit :

- je n'arrive pas à créer un point d'assist pour l'usine qui produit les cargos sur le Ferry point.

Direct de l'usine, on peut pas. Faut construire les transports et ensuite les faire garder.

n°4118663
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 12:12:27  profilanswer

aufet pour la sortie y a une vraie date ?

parce que sur materiel.net c est le 23/02

n°4118700
Teyl69

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 12:28:07  profilanswer

paf27 a écrit :

Qcq bugs génant par contre, il m'est trés difficile d'utiliser le tranporteur aérien, pk celui ci ne fait t'il pas de maniére automatique
l'aide aux troupes ?
Du genre j'envois des tanks au delà de mon ile, mais ils vont tous se dandiner sur la plage et le transporteur fait que dale !
(Dune 2000 fait mieux !)

En manuel, cela ne marche pas bien du tout, j'ai beau essayer de faire bouger un tank vers le transporteur ou à l'enverse bouger le transporteur vers  
les tanks, rien ne se fait : j'ai fichtrement l'impression que lorsqu'il y a trop de tank, cela bugge pas mal !

Prend un transporteur, clique sur ferry puis sur le point d'arrivée. Clique sur tes troupes, puis clique sur l'icone violette qui se trouve juste à côté de ton cargo. Il y a un tuto pour ca en premiere page du post me semble t il.

@Schimz : merci pour le tuyau
 :)

n°4118709
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 12:30:40  profilanswer

skynet92 a écrit :

je pense que le sondage est truqué car ce jeu est une vraie merde tout simplement  
et je pense que c&c va LITTRALEMENT enterré SC

Super constructif.
[:grilled]

Message édité par Meganne le 12-02-2007 à 12:30:57
n°4118763
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 13:11:53  profilanswer

megamans a écrit :

je sais pas, j'ai demandé 2x ces 2 dernieres pages et personne ne répond (personne ne sait apparemment).

n°4118766
Althaz

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 13:12:57  profilanswer

megamans a écrit :

Je viens d'aller demander chez Micromania, ils m'ont dit le 23. Mais si il le reçois le 22 il m'appelle pour que je vienne le chercher :na: .

---------------
TESO @Althaz
n°4118833
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 13:43:45  profilanswer

Je trouve le jeu plus réaliste à -2 de speed :o
L'ennui c'est que les tirs ralentissent aussi. Bah... ça doit être modable sans trop de difficultés.

n°4118847
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 13:49:39  profilanswer

C'est vrai qu'a -2 une SpiderBot c'est réaliste, alors qu'a 0 ca l'est moins :o

n°4118850
kintaro0

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 13:50:40  profilanswer

ichpa84 a écrit :

La démo du SupCom est vraiment sympa :
- C'est vrai que au niveau graphisme c'est un poil décevant  
- Niveau stratégie c'est le pied  :D
- Le HUD me prend vraiment pas de place  
Par contre je trouve qu'il reste pas mal de petit bug (comme le tank lourd qui tire dans le sol au moindre petit relief  :pfff: )...
Pour ceux que la config intéresse : C2D 4300, X1950XT, 2Go DDR2, 22" 1680*1050 et je tourne au minimum à 25 FPS (35 en moyenne) et je trouve la fluidité normale.

:lol:  :lol:  

Le plus drôle je trouve ce sont ses arguments sur le topic C&C :  

Ca fait trois jours que je suis sur la démo et j'ai toujours pas vu toutes les subtilités. Mais c'est vrai que à 15 ans comme toi on voit tous rapidement.   :pt1cable:  

As tu essayais la partie en escarmouche en hard pour voir si il y'a pas d'action ? Parce que ça rush sec. Et apparament le multi ça bouge pas mal... (le "koi" dans ta phrase n'était pas utile je pense)

Les gens qui continue à comparer SupCom et C&C n'ont vraiment rien compris.
- Supcom c'est un jeu pour les joueurs qui prennent le temps d'y jouer (hardcore gamer ?). Clairement orienté multi. Avec la stratégie mis en avant.
- C&C vise un plus grand public (pour la prise en main plus rapide et plus facile ainsi que pour le côté grand spectacle avec les graphismes qui vont bien).  Plûtot orienté micro-management. Avec un bonne campagne solo (l'histoire des C&C est quand même génial).

Bref ce n'est PAS le même style de jeu...

Perso moi je vais acheter SupCom. Pour C&C je préfère rester avec la nostalgie de C&C premier du nom et C&C : Red Alert  :D

Tu joues avec les graphismes en HARD ou MEDIUM ???

Parce que moi en hard je tourne a 20 fps ( en moyen je gagne rien donc je laisse en hard ) Jusqu'en milieu de partie après ça se gatte un peu avec une chute de 4 voire 6 fps. J'ai un e6600@ à 3 ghz.

n°4118914
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 14:14:28  profilanswer

Les graphismes en hard ???  :D  

Tu veux dire en High ?

Et c quoi ta cg ?

Perso ca tourne plutôt bien maintenant que je suis revenu sous XP, et je suis en 1280 en High sans AA ni AF

Message cité 2 fois
Message édité par Boba_Fett le 12-02-2007 à 14:16:03
n°4118935
kintaro0

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:19:45  profilanswer

Là je viens de faire un test avec fraps.  

Avec la demo en skirmish en fin de partie donc avec 500 unités de mon coté, les graphismes en moyen, et le zoom rapproché qui fait le + travailler le processeur. Je tourne a env 15 fps.  

Je remarque que c'est surtout le premieur processeur qui est sollicité ( constamment a 100%), le second processeur travail même pas à 10% donc il doit être utilisé pour d'autres calculs...

M'enfin c'est un jeu qui se joue surtout en multi donc j'espère tourner constamment à 20 fps avec la même map et autant d'unités.

voilà c'etait a titre d'information :)

n°4118940
kintaro0

Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:22:11  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Les graphismes en hard ???  :D  

Tu veux dire en High ?

Et c quoi ta cg ?

Perso ca tourne plutôt bien maintenant que je suis revenu sous XP, et je suis en 1280 en High sans AA ni AF

Lol ou en "high"  

c'est une 7950 gx2.

moi je joue en 1440*900.

n°4118949
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 14:24:46  profilanswer

OK ben vu ta config + perf que la mienne et qu'en plus ta réso est légérement inférieure à la mienne ca doit aller...

n°4119003
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 12-02-2007 à 14:41:32  profilanswer

Althaz a écrit :

L'ia en 1vs 1 il faut lui laisser un peu de temps d'échauffement, mais elle finit par passer aux arraignées géantes etc, me suis fait piéger sur la démo en HARD. En Normal ça ne l'a pas fait par contre, ou alors la partie n'a pas duré assez longtemps.

Le problème c'est que si on lui laisse trop de temps d'échauffement on est dans la merde, car elle génère du T3/T4 très tôt...

Rien ne vaut le mode pvp de toute façon dans ce type de jeu, au moins t'as des comportements réellement équilibrés et pas du harcèlement perpétuel à coups d'unités T1 useless suivies de T3/T4 et aucune défense.

A noter les unités T3/T4 totalement déséquilibrées d'ailleurs, même avec 3 shields redondants tu te fais exploser ta base par 1-2 unités.

n°4119034
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 12-02-2007 à 14:51:06  profilanswer

Toute facons si t'as une unité T4 qui t'attaque et qu'à côté t'as pas d'unité T4 et que ta pas prévu une ligne de défense de ouf c mort...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)