| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
johndoephenix Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 00:08:46 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | ?! ?!
--------------- [:dawa] |
johndoephenix Transactions (0) | Je ne sais pas, jouer sur les serveurs multi avec des gars que l'on connaît à peu prés.
Message édité par johndoephenix le 13-02-2007 à 00:21:50 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
XaTriX Transactions (1) |
johndoephenix Transactions (0) | c marrants à la dernieres visite d'un cousin américain...je me suis fais traité de nerd...pourtant je ne consacre pas toute ma vie à l'info... --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
johndoephenix Transactions (0) | Ils sont tres communautaire la bas --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | John doe, tu peux venir parler de tes parties ou meme mettre tes replays, bon apres c'est pas sur que quelqu'un te réponde mais au moins tu auras laissé une trace, un témoignage pour les générations futures voire meme tes petits enfants.
|
johndoephenix Transactions (0) | Merci de cette invitation et je trouve cela géniale que de pouvoir comparé ces progrès et ces connaissance sur un jeu tel que sup com --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Pareil, partie sympa pour finir, tant mieux car ca faisait 2-3j sans |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 01:31:46 ![]() ![]() |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | ils ont eu du retard pour fermer Message édité par jeantend le 13-02-2007 à 02:05:38 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | alors ya qqn qui a reussit a affronter mr.taylor ^^ ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Je viens de retourner complètement l'IA en la laissant se développer au max... (skirmish, demo)
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-02-2007 à 03:27:57 |
dmk1 Transactions (0) | 1- F7 ou F8 pour ouvrir (et pour fermer) la console.
Message édité par dmk1 le 13-02-2007 à 04:18:22 |
XaTriX Transactions (1) | Tien un lurker --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) | Vu que la béta est finie je prend le temps de lire le PDF fournit pour la béta.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | rraahh 3 jours sans HFR [blocage de la plage Ip du Fai |
leyee1603 Transactions (1) |
--------------- Mon FEEDBACK |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | au fait , j'ai lu dans le premier post que aucun test n'a été réalisé sur SupCom pour vérifier la différence entre les simple coeur et les multi-coeurs mais c'est faux !
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
exode Transactions (0) | Je ne sais pas si la question a été abordée récemment, mais comme je compte avoir une Geforce 8800 GTX avec ma nouvelle config, je me demandé s'il vaut mieux installer XP ou Vista pour jouer tranquillement..
Message cité 2 fois Message édité par exode le 13-02-2007 à 15:27:56 |
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a aucune bonne raison d'installer Vista pour l'instant. Il n'y a aucun jeu tirant partie de DX10 et la situation actuelle pour les perfs des jeux est très mauvaise sur beaucoup d'entre eux.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Pour l'instant les drivers Vista ne sont pas optimisés donc je je te conseille de jouer sous XP pour le moment. |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
- Drivers CG en mousse Donc moi je conseille XP en attendant d'avoir un système stable et performant sous Vista. XaT Message édité par XaTriX le 13-02-2007 à 16:19:16 --------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) | Je tourne sur Vista et aucun problème chez moi. Pour GeForce 7xxx les drivers nvidia sont officiels (pas béta, quoi) et de xp a vista, aucune différence de performance sur supcom |
XaTriX Transactions (1) | Oui mais le mossieur veut une 8800 et profiter de DX10 --------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) | Drivers disponible pour serie 8xxx béta, mais assez stable (j'ai essayé - oui, ça marche aussi avec la serie 7xxx).
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Sous Vista, beaucoup de gens ont des problèmes de corruption visuelle sous certains jeux avec les drivers DX10 beta.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pour enregistrer une vue précise, il faut utiliser Shift + tab ou Ctrl + tab, et c'est l'un des deux pour l'effacer
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 13-02-2007 à 17:11:38 |
exode Transactions (0) | Merci de vos conseils. En fait je voudrais un pc pour profiter tout de suite de SC (c'est pour ça que je le change au passage..) alors ca m'embettrai de prendre une carte graphique qui arrive à le faire tourner (ça en élimine deja pas mal), tout en sachant qu'il faut attendre la R600 comme tu dis megamans.
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |