| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 21:13:13 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | campagne en mode coop :rah love:
|
blizzard 2 Transactions (0) | Du street fight avec des points de contrôle et des troupes controlés par l'iA Message édité par blizzard 2 le 09-02-2007 à 21:16:01 |
XaTriX Transactions (1) | Vous pensez pas que c'est le temps d'une petite upgrade ? --------------- [:dawa] |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Moi je pense E4300 + 2go DDR2 + CM, mais pas pour tout de suite --------------- [:dawa] |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | pour la ram ce sera mieux d ici une à deux semaine |
Nico [PPC] Transactions (0) | Un peu déçu par Supreme Commander... c'est un peu le bordel toutes ces unités |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 23:02:31 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
1920*1200 sur un 30" :|
|
XaTriX Transactions (1) | Ca doit etre gros --------------- [:dawa] |
Nico [PPC] Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
shino209 Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai quand même réussit a faire exploser mon propre commander dans ma base --------------- [:dawa] |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ctrl-k |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben je viens de finir la 2eme mission de la démo, c vraiment bien j'accroche pas mal, j'ai adoré les upgrades du commander avec le laser qui balaye tout sur son passage, j'ose même pas imaginer le truc avec les grosses araignées, ca doit déchirer !!! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bloodblaster Transactions (0) | salut j'ai un probleme g tout bien install la demo et quand je lance le jeu il me dit " please verify system meets minimum specification
|
--------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) | une ati9200 c'est vraiment short |
XaTriX Transactions (1) | C'est pas une carte graphique --------------- [:dawa] |
Bloodblaster Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Une X1650 je crois oui, à vérifier. Mais je crois aussi que c'est space comme chip dans les X16xx non ? XaT Message édité par XaTriX le 10-02-2007 à 01:46:00 --------------- [:dawa] |
dmk1 Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Le Com-Bombing c'est mauvais pour la santé, il faut pas commencer sinon c'est mauvais pour la suite --------------- [:dawa] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 10-02-2007 à 04:20:01 |
kousto2004 Transactions (0) | quelqu'un aurait il sauvegardé les images des 40maps de la version finale qui etait sur http://www.supremecommander-alliance.com ? |
Verson-i3 Transactions (0) | bonjour, |
kousto2004 Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
edit : Enjoy (pas une seule carte style "le chateau" Message édité par Schimz le 10-02-2007 à 12:11:15 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | pour ceux qui veulent avoir l'interface sur les cotés ou ailleurs qu'en bas:
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, je me suis un peu acharner sur la demo, finalement je passerais mon tour.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2007 à 13:26:36 ![]()
|
Jarod 03 Transactions (0) | oui !
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 10-02-2007 à 18:03:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2007 à 13:58:18 ![]() Excelent ca ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |