| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 16:38:40 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | oui mais meme avec ma config ou mieu la beta ramai dure avec l ia alors que la ca va ^^
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 09-02-2007 à 16:52:36 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon j'ai finit le level2 de la demo, ben le mode solo c'est pas terrible. Je prefere les Escarmouches |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
dmk1 Transactions (0) | Bon, pour ceux qui pensent que le jeu est laid... J'ai joué a la beta en 1024 avec presque toutes les options en moyen et bien que le jeu ne soit pas du tout moche, je n'étais pas impressioné. Mais pour aidé XaTriX avec sa première page, j'ai défoncé ma bécane pour faire des screenshots. En voici 5 de la faction UEF, en 1600x1200, tout en high et en mode screenshot (sympa comme mode, ça retire l'interface):
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 17:22:23 ![]() ![]() |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bon je suis à la 2eme mission de la démo et là ca commence à bien péter, on peut atteindre le niveau 2 et faire des bases marines.
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
Bon screens (qui au passage ont défoncés mon 56k) ça pourra aider edit moi je pensais à quelque chose comme ça, mais vision du sol les batiments sont pas super XaT Message édité par XaTriX le 09-02-2007 à 19:28:54 --------------- [:dawa] |
--------------- [:dawa] |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | hey j ai une question de boulet |
XaTriX Transactions (1) | Pour le zoom = molette.
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | nope tu peu faire une rotation et elle reste comme ca now ^^ (avec ins et del pour tourne) |
XaTriX Transactions (1) | ah --------------- [:dawa] |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
morane_j Carpe DiemTransactions (0) | Quelqu'un a essayé de faire tourner ce jeu sur un Mac Book Pro? |
XaTriX Transactions (1) | Mardi mon NRA sera compatible ADSL, a moi les joie du 2v2 --------------- [:dawa] |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | exelent j avais pas vu mais on peut diviser son ecran en deux pour avoir le radar d un coté et le jeux de l autre |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon finalement ce jeu me plait bien |
HFR-woodoocry Transactions (0) | AH ! |
papahet -=Since 1982=-Transactions (0) | j'ai enfin pu essayer ce jeu que je ne connaissais pas du tout. J'ai une foule de remarques et de questions (pas habitué du tout des STR).
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | T'ain a chaque fois que je ressort d'une partie j'ai la tete prete a exploser et les joues en feu. Trop de pression, de choses a penser, a faire. En plus je tombe souvent maintenant sur un coequipier merdique, j'ai alors les 2 cotes a defendre (sur isis) et la impossible de penser a tout air, sol, T4, on a beau dire que c'est facile de defendre dans ce jeu, c'ets vrai jusqu'a une certaine mesure mais malgres tout il y a une infinité de tactique pour pourir l'adversaire.
|
dmk1 Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
exode Transactions (0) | Oyé les gens. J'ai décidé de sortir de l'ombre avec mon vieux P4 3GHz / 512Mo ram. Mais ca va changer, nouveau de PC spécialement pour supreme commander le jour de sa sortie.
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ouais Message cité 1 fois Message édité par unite_01 le 09-02-2007 à 20:59:33 |
blizzard 2 Transactions (0) |
dmk1 Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Il ya des modifications graphiques comme dans ta kingdoms? |
XaTriX Transactions (1) | Intéréssant !
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |