| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2007 à 13:58:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 13:58:18 ![]() ![]() |
gorguda Transactions (0) | Carte mere: ASUS P5W DH Deluxe
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) | drapal pour ce super jeux |
pak2kro Transactions (0) | Bonjour, je ne sais pas si le problème a déjà été abordé sur le topic mais j'ai installé la démo et je n'ai pas de son du tout |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Bon j'ai eu droit a un debarquement dans ma base, mais vraiment un truc massif, c'etait pas tres bon pour moi et j'ai du passé en mode guerrilla dans les rues de ma base. Heureusement j'ai pu habilement faire usage de la touche "Echap" avec le gg et les felicitations a l'adversaire d'usage. Je me souviens plus de l'interet de la touche "b" pour le building, c'est quoi deja ? Pour le son je n'ai jamais eu ce probleme, verifie ta carte son, met les drivers a jour, va voir dans les reglages du menu. Desole pas d'autre idée je suppose que tu as deja essayé tout ca. Edit: je confirme pour bouger l'interface c'est alt+fleches. Message cité 2 fois Message édité par Roy Callaghan le 10-02-2007 à 14:36:02 |
gorguda Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Un conseil, si vouv vous promenez dans les fichiers LUA, faites attention, y a des gros spoils des fois |
pak2kro Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 15:03:04 ![]() ![]() |
Verson-i3 Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Fermeture de la béta le 12 (lundi) a 13h !
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2007 à 15:51:20 ![]() hahah j ai fait une skirmish contre l IA en Hard ... trop facile je l ai Explose ais d une force !
|
eclase Transactions (0) | Hello
|
macadam33 Transactions (0) | j'arrive à le faire tounrer avec ma "temporaire" x1600pro@xt 128mo en 1440*900, aa et aniso 0, ombre 0, texture details middle, et preset low ...
Message cité 1 fois Message édité par macadam33 le 10-02-2007 à 16:38:13 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | sinon dans la beta on pouvais choisir entre plusieur IA .. y avais les standar easy medium et hard mais aussi turtle quick et je sais plus quoi Oo .. j espere qu il y aura tjs |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'ai un problème avec mes bâtiments de construction d'unité :
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 10-02-2007 à 16:54:24 --------------- MyAnimeList |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 10-02-2007 à 17:11:44 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | c'est de la folie ce jeux Message cité 1 fois Message édité par olioops le 10-02-2007 à 17:18:59 |
dmk1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dmk1 le 10-02-2007 à 17:53:41 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Jarod 03 Transactions (0) | bon, je viens de terminer une partie de prêt de 2h30, en 2vs2, sur la map couper au milieu par de l'eau avec une ile au milieu prisent par des civile ( me rappel pas le nom ! )
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 10-02-2007 à 18:20:35 |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Pas mal, j'aime bien aussi quand ca dure un peu. Enfin la 2 heures c'est rare, enfin sur cette map t'as moyen d'avoir une bonne economie vu tous les points de masses, elle est propice aux gros affrontement. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 10-02-2007 à 18:35:08 |
XaTriX Transactions (1) | Tout est relatif, surtout dans le haut de gamme. Edit : WTF ? 8800GTX presque 300w XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 10-02-2007 à 18:46:02 --------------- [:dawa] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Quand aux S12, elles sont loin d'etre obsolètes, surtout que ca recule niveau CPU. Message édité par rootsayen le 10-02-2007 à 19:24:27 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ZeWalrus Transactions (0) |
|
Althaz Transactions (0) | Lol, ZeWalrus
--------------- TESO @Althaz |
johndoephenix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 10-02-2007 à 19:36:32 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euh dites, je voudrais le commander sur alapage (avec la reduc de 10) mais y'a un truc qui m'interpelle : sur la 1ere page du topic on a les dates de sorties :
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Cela permet de ne pas avoir à bouger sa souris jusqu'aux icones |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
blizzard 2 Transactions (0) |
Jarod 03 Transactions (0) |
Message édité par Jarod 03 le 10-02-2007 à 22:48:54 |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 10-02-2007 à 22:54:29 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |