| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 17:47:33 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
XaTriX Transactions (1) | On peut modifier le HUD je croit bien --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
naruto192 Transactions (0) | Et ben j'aimerais bien comprendre moi aussi. |
macadam33 Transactions (0) | y en a t il qui le fotn tounrer avec x1800xt et catalyst 7.1 + control panel (pas le ccc) beta 3.8 ou demo j'ai le meme bug, 8fps ... et une chiée de polygone à l'ecran je vois par contre l'interface, le sol et les carrés des unites au sol uniquement ... |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Oui, mais bon, le but c'est justement de prendre les devants sur l'attaque |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Une partie sur Open Palm qui dure jusqu'au gunship T3 |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 07-02-2007 à 18:34:34 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 18:33:37 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai pas la config mini pour le faire tourner, donc je ne peux pas y jouer |
ema nymton Transactions (1) |
|
Mais enfaite il avait pas grand chose en armée en T1/T2 et il y n'avais que 3 ou 4 usines.. En faite si j'avais joué l'agressif j'aurais gagné XaT Message édité par XaTriX le 07-02-2007 à 18:46:44 --------------- [:dawa] |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | lancé ce matin à 7h00 il me reste encore 6h de download... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
XaTriX Transactions (1) | WTF Pacifique Time = -8 hr par rapport a nous.
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas du tout ça, dans 80% des topics uniques de gros jeux lorsque la démo/jeu sort t'as toujours les boulets qui débarquent qui sortent "votre jeux il est nul, le mien il est vachement mieux LOL" et qui le répete bien 10 fois. Bien sur si tu as le malheur de répondre tu te fais traiter de fanboy "qui-accepte-pas-la-critique". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
skynet92 Transactions (0) | CE JEU EST VIDE !!!!!! aucune ambiance ni rien c mort Message cité 1 fois Message édité par skynet92 le 07-02-2007 à 19:19:58 |
kintaro0 Transactions (0) | Salut les gars |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ptain ca rame sec Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 07-02-2007 à 19:34:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-02-2007 à 19:38:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | c est moi ou l ia de la demo est tres tres tres simple ? parce que celle de la beta ben ca canardais et la surprise ca attaque a l ingenieur .... et encore ca attaque pas ca avance ... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Une vraie huître pour attirer le client potentiel |
XaTriX Transactions (1) | Bon bah voila un jeu nul (comprendre par la tout les 2 morts --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 20:23:36 ![]() depuis qu'il n'y a plus que les fan de SC qui peuvent y joueur on dirait que le jeu a beaucoup + de défauts désormais |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Le temps que chacun s'habitue un peu et ca ira mieux niveau critiques ( au sens "avis" ). D'autant que c'est vraiment un jeu a long terme, je me fais pas de soucis pour la communaute. |
|
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |