| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 15:32:06 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon apres quelques heures sur la mission 2 de la demo, je commence a m'habituer aux commandes. Ca commence meme a me plaire cette interface. |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
morane_j Carpe DiemTransactions (0) | Le facteur limitant est plus le proc que la CG? |
Jeliel Transactions (0) | En début de partie c'est la CG qui te donne ton FPS moyen en fonction des options d'affichages, résolutions etc... avec un proc qui a le temps de bailler. Message édité par Jeliel le 07-02-2007 à 15:47:42 |
ema nymton Transactions (1) | Bordel, j'ai jamais vu un jeu/beta qui fasse autant planter mon PC Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 07-02-2007 à 15:55:48 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
ema nymton Transactions (1) | Plantage de chez plantage en plus, ecran gris, 1er reboot ecran rayé de lignes rouges, 2eme reboot ok.
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 07-02-2007 à 15:54:08 |
SOF40 Transactions (0) | Ema Nymton, tu devrais quand meme edité, c'est un forum ici |
ema nymton Transactions (1) | J'ai pensé pendant un instant que ma CG avait grillé lorsque j'ai vu les stries rouges sous windows.
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 15:58:03 ![]() ![]() |
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Kristoph Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) | Lancez GPGNet, puis Demarrer->Redemarrer sans fermer GPG
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 07-02-2007 à 16:04:55 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tain arrêtez de poster j'ai du boulôt moi |
Kristoph Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
C'est pas interdit |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
En 1920*1200 c'est nickel |
pedzouille Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 07-02-2007 à 17:07:40 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | yawn bon j ai vire les ombres et ya plus de prob de lag |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) |
|
alcante Transactions (0) |
|
ema nymton Transactions (1) |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Mais pour le multi, vous êtes sur la bêta? pas la démo? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Gnaag Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ca veut dire Cybran a vie ? --------------- [:dawa] |
|
Non, là c'est différent tout de même, puisqu'il s'agit de le faire sur des structures qui sont terminées et que cela n'impacte en rien leur niveau de fonctionnalité. Mais bon, tant que ce n'est pas retiré, c'est une technique comme une autre, il faut tirer partie de tout ce qui peut faire gagner Message édité par Marc le 07-02-2007 à 17:29:56 |
SekYo Transactions (0) | Enfin ca raccourci sérieusement la durée de vie en cas d'attaque quand même, c'est à double tranchant |
|
XaTriX Transactions (1) | Je suis à la recherche d'un 1v1 pour 18h, Ema si tu veux bien que je prenne ma revanche ?
naruto192 Transactions (0) | Bon pour ceux qui se demande si cela va tourner sur leur petite config voila le résultat (1280x1024 tout en médium low les ombre désactivés) : |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon je l'ai essayé sous Vista, c mort avec les drivers en carton ca rame à donf...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |