| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tamahome le 06-02-2007 à 23:35:26 |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 23:34:04 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | C'est quoi cette bande d'ingrats, au feu --------------- [:dawa] |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | C'est marrant, le soir ou la démo officielle single sort, on voit débarquer plein de raleurs ici ^^
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | En tout cas, elle avait fait une entrée timide sur la beta. Mais maintenant, j'en suis sûr : la nana ingame est pompée à fond sur celle de M.A.X. ed : 'pis klks bruits de menu aussi red : et le zoom stratégique aussi Message édité par Schimz le 06-02-2007 à 23:42:51 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon j'ai fait une escarmouche et pour l'instant j'accroche pas des masses, alors que j'ai adoté TA et que j'aime bien les RTS en général...
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 06-02-2007 à 23:45:13 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 23:42:18 ![]() ![]() |
|
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J'ai pas aimé Warcraft 3, le coup du Héros demi-dieu tout ca...
Message édité par Tamahome le 06-02-2007 à 23:46:28 |
shino209 Transactions (0) | J'ai balancé le tutorial, ça m'a renvoyé sur une page HTML... ils ont pas fait pour la démo de tutorial ingame j'pense... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah merdeuh |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | okay y rox |
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 06-02-2007 à 23:48:50 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Bon c'est clair qu'en revoyant les screens de la page 1, ça sent quand même le jeu qu'a du potentiel, et puis merde, j'vais m'l'acheter et on avisera sur le coup.
|
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) | Je comprend les déceptions de certains mais le jeu est assez complet et plutot long a prendre en main selon moi. C'est quand meme un jeu a part, plein de subtilité et la stratégie a grande échelle ainsi que la complémentarité des unités est vraiment présente. Rien a voir avec ce que j'ai connu jusqu'a present. |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 07-02-2007 à 00:19:18 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
XaTriX Transactions (1) | +1 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 02:01:58 ![]() je viens de finir la 1ere mission
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
j'ai bien aimé la 2ème bien que pas très clair toujours sur ce qu'il faut faire ; un peu brouillone c'est vrai qu'il est surprenant que il n'y ai pas de tuto (j'ai pas testé mais il parrait que ca renvoi sur une page internet sur laquelle je ne sais pas ce qu'il ya) Mais pour la 2eme mission les gens qui ne savent pas faire de ferry vont vraiment galérer pour passer la rivière et continuer la mission je trouve très relou aussi que ce que l'on a le droit de construir soit débloqué au fûr et à mesure, dut coup on se rend pas compte quand les choses sont débloquées et j'ai fait la 2eme mission très longtemps que avec du T1 car j'avais pas vu que on avais le T2 et j'était vnr car je captais pas comment y arriver sans ressources et sans T2 Message édité par jeantend le 07-02-2007 à 03:00:35 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
eltargrim Transactions (0) | Les gens qui disent " installé => désinstallé, ce jeu c'est de la merde, aucune strategie, c'est moche, et c'est mou ..." je crois qu'il se foutent un peu de nous. Genre une grosse blague.
|
cyberfred Transactions (7) | Entierement d'accord avec toi eltargrim, ceux là n'ont vraiment rien compris à supcom Message édité par cyberfred le 07-02-2007 à 08:13:34 |
wuigii WuiXTransactions (0) | De toute facon, ceux qui ne savent pas encore que Supreme Commander => Best Game Ever ! peuvent passer leurs chemin --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 08:27:10 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 08:36:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 08:35:24 ![]() EDIT Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 08:36:03 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 07-02-2007 à 09:02:05 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Lol, j'adore les trolls ^^
|
galak Revenez :(Transactions (5) | drapal |
strogosor Transactions (0) | 2G ram, x2 4400+ et nvidia quadro fx 1300 ( |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 07-02-2007 à 09:44:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ayé j'ai dl une version qui marche |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Pour changer l'interface affreuse du bas d'écran, tu fais alt + pavé numerique haut. ( Je crois que c'est ça |
crisflo Transactions (0) | Salut a tous , bon j'ai essayé la demo hier , je ne peux pas juger le coté ludique du jeux car je n'y ai pas passé assez de temps mais je suis trés déçu des graphismes , je trouve les textures trés pauvres sur les unités et la map de la démo est complétement depouillé , bref les 10 ans d'écart technologique avec total annihaltion ne sont pas rentabilisé sur ce plan la.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | les graphismes ne font pas tout, mais j'avoue que je ne trouve pas ca tellement plus beau que TA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 10:00:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 10:02:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |