Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - • Supreme Commander 2 • Disponible !

Votre race préférée ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  592  593  594  595  596  597
Auteur Sujet :

• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

n°4105885
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:34:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

gugus a écrit :

alors ça donne quoi? histoire de voir si ça vaut la peine que je rachete juste un CPU :o
parce que là la fin de la première mission y'a quand même pas énormément d'unité et y'a des ralentissements assez bourrins même en détails mini :(

sinon excellent successeur à TA :D j'accroche tout autant que son ancetre, et le zoom est vraiment génialissime :) (d'ailleur j'ai essayé de dézoomer le forum en revenant sur le net mais ça a po marcher  [:demoncleaner] )

Bah ca tourne tres convenablement (tout a High, VSync, pas d'anti-aliasing parce que j'aime pas ca, et Shadow à Low).

Message édité par Tamahome le 06-02-2007 à 23:35:26
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 23:34:04  profilanswer

n°4105887
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 06-02-2007 à 23:34:31  profilanswer

C'est quoi cette bande d'ingrats, au feu :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°4105889
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:34:35  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense que ça aurait été plus subtile que ça.

Bah on aura ptet un mod ou un patch qui nous rajoutera ca, qui sait ? :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4105890
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:34:40  profilanswer

Sylfurd a écrit :

faut pas jouer en 800x600 aussi :o

1024*768 @ 85Hz... Mon 17" monte plus haut, mais pas a 85 Hz :o Et j'aime pas les LCD :o

n°4105893
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 06-02-2007 à 23:36:16  profilanswer

bon et bien sur je suis le seul a avoir ce pbl quoi  :cry:

n°4105900
shino209

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:37:07  profilanswer

aurel a écrit :

bon et bien sur je suis le seul a avoir ce pbl quoi  :cry:

Bah toute façon tu loupes pas grand chose  :ange:  (oula vais m'faire des enemis là)...

n°4105907
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:40:23  profilanswer

C'est marrant, le soir ou la démo officielle single sort, on voit débarquer plein de raleurs ici ^^

Comme l'a déja dit qqun, ca se voit qu'ils ont pas eu le temps d'expérimenter de vraies parties en multi :D

n°4105908
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:40:29  profilanswer

En tout cas, elle avait fait une entrée timide sur la beta. Mais maintenant, j'en suis sûr : la nana ingame est pompée à fond sur celle de M.A.X. :D

ed : 'pis klks bruits de menu aussi :D

red : et le zoom stratégique aussi [:ddr555]

Message édité par Schimz le 06-02-2007 à 23:42:51
n°4105910
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:41:30  profilanswer

bon j'ai fait une escarmouche et pour l'instant j'accroche pas des masses, alors que j'ai adoté TA et que j'aime bien les RTS en général...

Mais la je sais pas, il manque quelque chose, le HUD est trop gros, je trouve pas l'interface des plus ergonomiques, je trouve que toutes les unités se ressemblent... si je dit que je prefere Dune 2, C&C ou Warcraft 2 on va me prendre pour un fou :o

Edit : par exemple, dans tous les RTS auquel j'ai joué, j'ai tjs pu démarrer une partie en découvrant les unités au fur et a mesure. Là j'ai vraiment l'impression qu'on est obligé de passer par le tutoriel ingame pour comprendre toutes les subtilités de la chose. C'est pas bon ca, ca prouve que c'est pas intuitif... C'est vraiment tres mauvais pour un jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 06-02-2007 à 23:45:13
n°4105912
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:42:18  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est marrant, le soir ou la démo officielle single sort, on voit débarquer plein de raleurs ici ^^

Comme l'a déja dit qqun, ca se voit qu'ils ont pas eu le temps d'expérimenter de vraies parties en multi :D

Je suis là depuis un bon bout d'temps et j'ai participé à la beta  :o  

Mais je critique SC depuis ce temps là aussi, ok  :whistle:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 23:42:18  profilanswer

n°4105914
shino209

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:43:57  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est très compréhensible de dire qu'on ne peut se baser sur une pauvre démo pour émettre un jugement global mais pour ma part, les RTS j'en ai bouffé des tonnes et souvent bah si j'aime pas au départ, j'aimerai jamais... donc bon ça reste à voir car je me l'acheterai qd même...

W3 j'ai jamais aimé et j'aimerai jamais et pourtant, j'ai tenté plusieurs fois d'y play..."fin bref... :hello:

n°4105916
shino209

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:44:59  profilanswer

Tamahome a écrit :

bon j'ai fait une escarmouche et pour l'instant j'accroche pas des masses, alors que j'ai adoté TA et que j'aime bien les RTS en général...

Mais la je sais pas, il manque quelque chose, le HUD est trop gros, je trouve pas l'interface des plus ergonomiques, je trouve que toutes les unités se ressemblent... si je dit que je prefere Dune 2, C&C ou Warcraft 2 on va me prendre pour un fou :o

Alors pour ceux en rouge, non t'es pas un fou mais pour celui en vert, si t'es un fou... :sleep:  

n°4105918
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:45:35  profilanswer

J'ai pas aimé Warcraft 3, le coup du Héros demi-dieu tout ca...

Edit : j'avais l'impression de jouer a Populous :D

Message édité par Tamahome le 06-02-2007 à 23:46:28
n°4105923
shino209

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:47:09  profilanswer

J'ai balancé le tutorial, ça m'a renvoyé sur une page HTML... ils ont pas fait pour la démo de tutorial ingame j'pense...

n°4105929
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:48:10  profilanswer

ah merdeuh :/ Je pensais que c'était une partie Tuto moi :/
Tain super pour demo de 1Go+, meme pas de tuto ingame...

C'est la lose ce jeu, de plus en plus déçu la :/

n°4105930
unite_01
Trance For Life
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:48:12  profilanswer

okay y rox :D

ca rame un tit peu quand meme avec mon x2 4400+  xt1900 et 2go de ram  :D avec tout a fond

n°4105931
shino209

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:48:15  profilanswer

shino209 a écrit :

J'ai balancé le tutorial, ça m'a renvoyé sur une page HTML... ils ont pas fait pour la démo de tutorial ingame j'pense...

Edit : Populous c'était canon, W3, dsl mais pour moi c'est de la gerbe...

Edit 2 : le boulet, j'ai cru éditer mon autre post, j'ai quoté comme un noob  :sweat: ...

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 06-02-2007 à 23:48:50
n°4105936
Schimz
Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:50:02  profilanswer

shino209 a écrit :

Alors pour ceux en rouge, non t'es pas un fou mais pour celui en vert, si t'es un fou... :sleep:

:D

Citation :

- ah ça a l'air cool W2. Y'a des raccourçis clavier pour optimiser ?
- B, O, U, R, R, I, N.
- ah ?...
- oué, c'est un nouveau concept.

n°4105963
shino209

Transactions (0)
Posté le 06-02-2007 à 23:59:48  profilanswer

Bon c'est clair qu'en revoyant les screens de la page 1, ça sent quand même le jeu qu'a du potentiel, et puis merde, j'vais m'l'acheter et on avisera sur le coup.

Bon sur ce, 'nuit.

n°4105972
Roy Callag​han
... l'atol de pom pom galli.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 00:01:48  profilanswer

Je comprend les déceptions de certains mais le jeu est assez complet et plutot long a prendre en main selon moi. C'est quand meme un jeu a part, plein de subtilité et la stratégie a grande échelle ainsi que la complémentarité des unités est vraiment présente. Rien a voir avec ce que j'ai connu jusqu'a present.  

Ceci étant le jeu prend tout son sens en multi et ca va etre dur de se faire les différentes campagnes et de jouer contre l'IA quand on a gouté au stress d'un 2vs2 ou tu t'en voudrais de décevoir ton equipier ;)

Comme je l'ai déja dis, le premier jeu que je vais vraiment acheter, grace au multi.

n°4106013
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 00:14:41  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je pense que ça aurait été plus subtile que ça.

C'est souvent pas subtil dans le fait que c'est beaucoup de mass, mais c'est subtil dans le nombre de possibilités et dans la combinaison que tu en fais  :o

sebounet a écrit :

clair on était tranquille :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 07-02-2007 à 00:19:18

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4106021
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-02-2007 à 00:15:58  profilanswer

+1 :o

---------------
[:dawa]
n°4106127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 02:01:58  answer

je viens de finir la 1ere mission

Pourtant habitué avec la beta ( mais sur le net ), à la fin j'etais a 3fps/s

:'(

n°4106144
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 02:48:42  profilanswer

bin mon pauvre tu va souffrir pour la 2ème :p
j'ai pas spécialement ramé, juste quelque freez (assez relou dailleur) pour les mises en formation

j'ai bien aimé la 2ème bien que pas très clair toujours sur ce qu'il faut faire ; un peu brouillone
par exemple à la fin il reste une base en haut à droite, que on a pas besoin de détruir, du coup j'ai pas trop compris, d'ailleur je pense j'ai détruit trop de choses, mais justement c'est pas très clair sur les choses qui sont vraiment à détruir en dehors de là où il ya les fleches. Et j'ai pas aimé que il finisse la mission alors qu'il yavait encore une base à détruir ! j'aime bien que tout soit net :lol: :D

c'est vrai qu'il est surprenant que il n'y ai pas de tuto (j'ai pas testé mais il parrait que ca renvoi sur une page internet sur laquelle je ne sais pas ce qu'il ya) Mais pour la 2eme mission les gens qui ne savent pas faire de ferry vont vraiment galérer pour passer la rivière et continuer la mission

je trouve très relou aussi que ce que l'on a le droit de construir soit débloqué au fûr et à mesure, dut coup on se rend pas compte quand les choses sont débloquées et j'ai fait la 2eme mission très longtemps que avec du T1 car j'avais pas vu que on avais le T2 et j'était vnr car je captais pas comment y arriver sans ressources et sans T2 :p
à la fin de la 2eme mission on a les lanceur de missiles T2, mais rien ne nous informe... j'avoue que c est une vrai lacune qui n'aide pas à la gestion
sinon j'ai joué en HARD bien sûr, mais la difficulté etait juste bonne comme il faut.

Message édité par jeantend le 07-02-2007 à 03:00:35

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4106177
eltargrim

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 07:25:31  profilanswer

Les gens qui disent " installé => désinstallé, ce jeu c'est de la merde, aucune strategie, c'est moche, et c'est mou ..." je crois qu'il se foutent un peu de nous. Genre une grosse blague.

Non parce qu'attendez, pour vous, avoir tester le lvl 1 d'une campagne d'un RTS, et une seule partie skirmrish c'est bon, vous pouvez affirmer que ce jeu n'a aucune stratégie ?

Vos super jeux comme COH/DOW, et autres, merci nous aussi on à essayer. Et nous aussi (les beta-testers) on connais leurs qualités, ou profondeur tactique/stratégique.

Mais là vous etes franchement loin de la vérité quand vous dites que le jeu est lent et bourrin. C'est simple, j'ai jamais vu un truc aussi chaud à gêrer en multijoueur dépassé un certains niveau de jeu. Un seul replay par exemple de 2v2 de deux très bon joueurs pourrait vous dissuader illico d'affirmer que ce jeu sent la moule.

Quand aux graphismes, et à l'interface, et aux bruitages, ce n'est qu'une question de goût esthétique. Si ça ne vous plait pas après 30min de skirm, c'est que ça ne vous plaiera pas. (Et pourtant je trouve que tout à fond, c'est franchement beau.)

Oui pour ceux là, les irréductibles, c'est que votre dada c'est les jeux tactiques. Et non pas stratégiques, rien que de critiquer la vue stratégique où il faut " gêrer des petits cubes et leurs donner un pathway" ca montre expréssement que la stratégie ça vous barbe, puisque gêrer du haut de sa puissance, pleins d'unités avec pleins de chemins différents, et autre, C'EST la stratégie.

Non désolé, COH/DOW ne sont pas stratégique, ils sont tactiques, "mes petits soldats ils courrent, se planquent, je dois prendre l'ennemis à revers avec mes 30 grenadiers, c'est bien plus stratégique", c'est de la pure foutaise.

n°4106202
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 07-02-2007 à 08:13:21  profilanswer

Entierement d'accord avec toi eltargrim, ceux là n'ont vraiment rien compris à supcom  :pfff:

Message édité par cyberfred le 07-02-2007 à 08:13:34
n°4106209
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 08:18:10  profilanswer

De toute facon, ceux qui ne savent pas encore que Supreme Commander => Best Game Ever ! peuvent passer leurs chemin:D

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4106215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 08:27:10  answer

eltargrim a écrit :

Les gens qui disent " installé => désinstallé, ce jeu c'est de la merde, aucune strategie, c'est moche, et c'est mou ..." je crois qu'il se foutent un peu de nous. Genre une grosse blague.

Non parce qu'attendez, pour vous, avoir tester le lvl 1 d'une campagne d'un RTS, et une seule partie skirmrish c'est bon, vous pouvez affirmer que ce jeu n'a aucune stratégie ?

Vos super jeux comme COH/DOW, et autres, merci nous aussi on à essayer. Et nous aussi (les beta-testers) on connais leurs qualités, ou profondeur tactique/stratégique.

Mais là vous etes franchement loin de la vérité quand vous dites que le jeu est lent et bourrin. C'est simple, j'ai jamais vu un truc aussi chaud à gêrer en multijoueur dépassé un certains niveau de jeu. Un seul replay par exemple de 2v2 de deux très bon joueurs pourrait vous dissuader illico d'affirmer que ce jeu sent la moule.

Quand aux graphismes, et à l'interface, et aux bruitages, ce n'est qu'une question de goût esthétique. Si ça ne vous plait pas après 30min de skirm, c'est que ça ne vous plaiera pas. (Et pourtant je trouve que tout à fond, c'est franchement beau.)

Oui pour ceux là, les irréductibles, c'est que votre dada c'est les jeux tactiques. Et non pas stratégiques, rien que de critiquer la vue stratégique où il faut " gêrer des petits cubes et leurs donner un pathway" ca montre expréssement que la stratégie ça vous barbe, puisque gêrer du haut de sa puissance, pleins d'unités avec pleins de chemins différents, et autre, C'EST la stratégie.

Non désolé, COH/DOW ne sont pas stratégique, ils sont tactiques, "mes petits soldats ils courrent, se planquent, je dois prendre l'ennemis à revers avec mes 30 grenadiers, c'est bien plus stratégique", c'est de la pure foutaise.

Mouais... c'est vrai que les béta testeurs sont toujours plus intelligents que les pauvres joueurs lambdas qui jouent sur démo...

Je le dis et redis, SUPCOM n'est pas du tout immersif et c'est bien là son point faible. On dirait qu'on assiste à une guerre de jouets robots en plastoc tellement le design des unités fait pitié.

Et désolé de te contredire, mais COH m'a paru bien plus stratégique que SUPCOM. Au moins dans COH, on peut se servir du terrain pour élaborer de vraies stratégies face à l'adversaire.  

Alors reste peut être le multi, mais y en avait pas dans la démo. Et je vais pas claquer 50 euros à la sortie du jeu pour le tester...

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 08:36:16
n°4106226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 08:35:24  answer

EDIT

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 08:36:03
n°4106248
Schimz
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 09:00:59  profilanswer

s'te mauvaise foi :lol:
attend d'avoir une unité EXP devant ta base, tu vas la sentir profond l'immersion :D

Message édité par Schimz le 07-02-2007 à 09:02:05
n°4106263
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 09:18:05  profilanswer

Lol, j'adore les trolls ^^

non sérieux, comment vous pouvez vous faire une idée du jeu en même pas 1h de demo. Je pense que vous aviez déja un avis sur le jeu avant même de l'avoir testé. L'avez vous testé au moins.

SupCom c'est le best ever RTS game. Je joue pas comme un archarné dessus, je dois avoir fait 15 partie en tout et encore contre l'IA car j'avais pas de clé beta. Et je peux te dire que c'est tout simplement génial.

Il faut penser à plein de trucs en même, gestion de l'éco, les files d'attentes de construction, tous les petits plus, non sérieux si vous aimez pas ce jeu, c'est que vous aimez pas la stratégie c'est tout.

n°4106287
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-02-2007 à 09:29:57  profilanswer

drapal :)

n°4106311
strogosor

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 09:41:00  profilanswer

2G ram, x2 4400+ et nvidia quadro fx 1300  ( :cry: )  

Unable to start  qu'il me dit   Please verify system meets minimum specifications  :o  

n°4106314
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-02-2007 à 09:43:37  profilanswer

C'te troll, j'adore CoH mais il a pas grand chose de stratégique, la gestion du terrain reste minimaliste (mais excellente) et c'est du tactique. Niveau immersion Sup Com est moins cinematographique que CoH mais c'est un genre différent pas moins immersif si on accroche au style.

Sinon j'ai commencé la démo, j'ai un bug avec une Land et Air Factory , les unites qui sortent se dirigent toute seule en bas de la carte   :??: (même en définissant le point raillement ailleurs)

Message édité par Groomy le 07-02-2007 à 09:44:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4106322
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 07-02-2007 à 09:48:20  profilanswer

ayé j'ai dl une version qui marche :o j'ai essayé 2 min ce matin avant d'aller au taf, eh be c quoi cet interface énorme la, c modifiable ?
Pas d'autres avis, je m'y mets plus ce soir

n°4106327
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 09:49:45  profilanswer

Pour changer l'interface affreuse du bas d'écran, tu fais alt + pavé numerique haut. ( Je crois que c'est ça :D )

n°4106328
crisflo

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 09:51:16  profilanswer

Salut a tous , bon j'ai essayé la demo hier , je ne peux pas juger le coté ludique du jeux car je n'y ai pas passé assez de temps mais je suis trés déçu des graphismes , je trouve les textures trés pauvres sur les unités et la map de la démo est complétement depouillé , bref les 10 ans d'écart technologique avec total annihaltion ne sont pas rentabilisé sur ce plan la.

J'ai un c2duo @3.4ghz et une 7950 gt ça tourne fluide tout a fond , mais bon forcément étant donné la qualité graphique ...

Moi qui voulait a tout prix acheter ce jeux a sa sortie étant un grand fan de totala , je vais reconsidérer ma décision.

n°4106345
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 09:56:47  profilanswer

les graphismes ne font pas tout, mais j'avoue que je ne trouve pas ca tellement plus beau que TA... :/

n°4106359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2007 à 10:00:35  answer

crisflo a écrit :

Salut a tous , bon j'ai essayé la demo hier , je ne peux pas juger le coté ludique du jeux car je n'y ai pas passé assez de temps mais je suis trés déçu des graphismes , je trouve les textures trés pauvres sur les unités et la map de la démo est complétement depouillé , bref les 10 ans d'écart technologique avec total annihaltion ne sont pas rentabilisé sur ce plan la.

J'ai un c2duo @3.4ghz et une 7950 gt ça tourne fluide tout a fond , mais bon forcément étant donné la qualité graphique ...

Moi qui voulait a tout prix acheter ce jeux a sa sortie étant un grand fan de totala , je vais reconsidérer ma décision.

chut malheuruex ne dit pas ça! Tu es sur un forum de fanboys SUPCOM et tu vas te faire lyncher si tu émets la moindre critique suceptible de froisser ces messieurs!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 10:02:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  592  593  594  595  596  597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
X-Wing Alliance online ?[VDS] rien
Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik...[Boggle Supreme] en français ?
rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop viteogame : l'alliance des fpa recrute
[ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent[Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !)
help BG dark alliance 2QQun veux commander sur Yakusagmes ?
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)