| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 11:52:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 11:52:27 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 11:53:58 ![]()
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Dune 2, C&C, et TA n'avaient pas ce pbm de click droit/gauche Message cité 3 fois Message édité par Tamahome le 07-02-2007 à 12:03:05 |
Flora_21 Transactions (0) |
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
SekYo Transactions (0) | Tamahome, je trouve ta note d'intéret particulièrement amusante, j'aurais mis l'inverse. SC est amha très loin d'être abordable pour un nouveau joueur de RTS, la preuve, même toi qui a te lire a pas mal déjà joué à d'autres RTS, t'as du mal à te faire à SC.
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 07-02-2007 à 12:05:51 |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) |
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | J'arrive pas a lancer la demo j'ai le message d'erreur suivant :
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 12:30:03 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | Je viens mettre ma petite pierre a l'édifice : je suis fan de TA depuis ça sorti (j'y au joué encore une cinquantaine d'heure le mois dernier), et je dois dire que j'attend énormement de ce Supreme Commander.
|
Bayou-Billy Transactions (0) | ah joublié laspect sonor : Je trouve les quelques new musique de la démo sympatoche, tout comme TA, dès qu'une bataille éclate le theme change, on sens dessuite que quelque chose est en train de se passer. Pour les son, j'ai pas tout vu encore, mais il me manque le son d'une bonne grosse bertha des famille ou d'une rangé de guardian qui tire dès qu'une rangé de blindé rentre dans le perimettre de sécurité. faut que j'y rejoue pour me refaire une idée ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 12:56:54 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais bon, vous voulez pas aller faire mumuse en MP là ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
r1-bo Transactions (1) |
|
morane_j Carpe DiemTransactions (0) |
Message édité par morane_j le 07-02-2007 à 13:21:01 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Fait des groupes Message édité par Marc le 07-02-2007 à 13:34:35 |
criminel Transactions (0) | Je crois que la question a été posée mais je n'ai pas lu de réponse : est-il possible de faire tourner la caméra ?
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Dans la beta c'est avec alt, dans la demo avec espace (+ mouvement) Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-02-2007 à 13:35:12 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Un peu trop gros et lent pour moi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
theBride_ StrobistTransactions (0) | C'est depuis C&C qu'on fais des groupes d'unités, je ne trouve rien de plus contraignant que devoir sélectionner les unités tout le temps, ça rend une attaque coordonné impossible, ou presque... Il faut garder en mémoire que dans supcom on devra gérer des armées massives, et pas juste une 100ene d'unités (une pensée a COH).
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon tit coucou... j'ai la palme... j'ai dû passer ..aller... 5-6 min sur supCom [J'aime pas dire Sc
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 07-02-2007 à 13:47:25 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
SekYo Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Un jeu trop simple en fonction on peste.
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Il ne s'agit pas d'un mélange ... click gauche ca donne un ordre quel qu'il soit, click droit sur un batiment / unités existantes permet d'executer plus rapidement (sans avoir a cliquer sur le bouton ou a tapper sur la touche) certains ordres en combinaisons avec ce batiment / unité (assister, être transporté ...) . Heureusement que le click gauche ne le fait pas directement car dans ce cas comment ferait-on pour selectionner simplement le batiment ? avec le clic droit ? |
HFR-woodoocry Transactions (0) | sinon pour bouger la camera, kku'un sait??? Message édité par HFR-woodoocry le 07-02-2007 à 13:59:54 |
criminel Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 07-02-2007 à 14:18:16 |
morane_j Carpe DiemTransactions (0) | Dites moi avec une core 2 duo, 2go de RAM et une radeon X1600 ça irait pour jouer confortablement en 1280*1024?? Message cité 2 fois Message édité par morane_j le 07-02-2007 à 14:20:36 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
johndoephenix Transactions (0) | salut,
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon j'ai pas tenu ...
|
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Gnaag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |