| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 10:06:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 10:11:38 ![]()
|
crisflo Transactions (0) |
Message édité par crisflo le 07-02-2007 à 10:16:02 |
Kristoph Transactions (0) | Le Gameplay en multi voyons Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 07-02-2007 à 10:15:56 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Sinon, pour en revenir au jeu, faut arreter de dire que SUPCOM est beau, côté graphisme c'est bien, mais de là à dire que c'est beau, il faut être un vrai fanboy Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-02-2007 à 10:27:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 10:21:38 ![]()
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Coucou les tits loups.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 10:43:46 ![]()
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodnok le 07-02-2007 à 10:54:04 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 10:53:28 ![]() ![]() |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | personne voudrait mettre à disposition un téléchargement fractionné ? :x
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 11:10:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 11:13:10 |
Flora_21 Transactions (0) |
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 11:18:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2007 à 11:19:51 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | J'adore le schéma qui revient sur quasiment tous les topics de jeux : - Ouah c'est bien ! Bon je caricature Que vous fassiez partit de n'importe quel camps, pas la peine de devenir nerveux... faut savoir accepter la critique, mais bien la formuler aussi... rhaaa... De toute façon vous y connaissez rien, le meilleur rts ever, c'est Z, et puis c'est tout Message édité par rootsayen le 07-02-2007 à 11:22:20 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
morane_j Carpe DiemTransactions (0) | Grand fan de TA (auquel j'ai joué dimanche en multi) j'ai testé ce SupCom, et honnetement je dois avouer que je suis assez déçu.
Message cité 1 fois Message édité par morane_j le 07-02-2007 à 11:26:53 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | En même temps si il aime pas le jeu, ok. Mais qu'il ne vienne pas ici pour rabacher à tout les fans que ce jeu c'est de la merde.
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon j'ai bien avancé la 1ere mission (faut que je bute le commander maintenant), et je continue de pas trouver ca top ergonomique. Par exemple :
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 07-02-2007 à 11:30:30 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Le bench intégré marche avec la démo?
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Roy Callaghan ... l'atol de pom pom galli.Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Quand je dis que ca ressemble, c'est qu'a part la taille, je vois pas trop de différences graphique (sauf en zoomant a fond, mais dans ce cas la, on voit que 2 m² du terrain, c'est injouable). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 11:35:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 11:36:18 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 07-02-2007 à 11:36:48 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Je ne sais pas quelles maps sont dans la version démo, mais dans les autres il y'a du relief, les projectiles n'ayant pas les mêmes trajectoires en fonction des unités, certaines unités peuvent tirer par dessous ou pas |
morane_j Carpe DiemTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HFR-woodoocry Transactions (0) | salut, |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | D'apres ce que j'ai pu voir sur les autres forums (Clubic...), les avis sont aussi partagés qu'ici, avec qd meme une grosse proportion de gens déçus... |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Pour les cailloux il vaut mieux mettre un ingénieur en patrouille sur une zone donnée. Le reclaim peut aussi se faire sur les batiments pour retirer de la vie en echange de mass et d'energy au fur et à mesure du reclaim ce qui peut pas mal aider (mais c'est mal, en théorie ca devrait changer pour ne rapporter qu'une fois le batiment entièrement réclamé). |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | /me lance un sort de retour dans le temps avant que le grand public ne découvre supreme commander pour avoir la paix.
|
Flora_21 Transactions (0) |
--------------- Marre des jeux EA baclés ? Arrettez de faire les moutons ====> Boycott des jeux EA !!!!!! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2007 à 11:52:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| X-Wing Alliance online ? | [VDS] rien |
| Supreme Ruler 2010, mais ce n'est pas un topic unik... | [Boggle Supreme] en français ? |
| rejouer a wing commander 1 / 2 ... sans que ca aille trop vite | ogame : l'alliance des fpa recrute |
| [ACH]X-Wing Alliance ou sinon jeu plus récent | [Topik Unik] Stargate SG-1 : The Alliance (MàJ !) |
| help BG dark alliance 2 | QQun veux commander sur Yakusagmes ? |
| Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF ! | |