| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
duss@noob Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 09:18:24 ![]() ![]() |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Habu Transactions (0) | Attention, sur la map Mandchourie, certains terrains ne permettent pas le démarrage des jets (terrain sur la rive ouest du lac Hanka, notamment).
Message édité par Habu le 31-12-2006 à 13:07:43 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Dites moi j'ai installé 1946 la
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | C'est ce que je me di aussi, mais ca me fai chié de perdre mes 60 victoires sur Bf 109 avec les allemands |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Vous pourriez me dire s'il vous plait si la version qu'on trouve dans les magasins est la même que celle qu'on peut commander sur play.com ? En d'autres terme, celle des magasins est-elle traduite ? |
Habu Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | ok merci bien. |
beber_bis Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beber_bis le 02-01-2007 à 12:40:29 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 12:39:52 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Si ça dit à certains de bouter de l'allemand ou du russe en équipe avec teamspeak, qu'ils le signalent --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2007 à 16:52:47 ![]() moi je vais être amateur de l'entension de FB (je sais je ne suis pas dans la bone section) |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | |
jofission Transactions (0) | Tu as pas un problème de sélection de moteurs ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Bah non, ça devait être la météo, avec un vent de travers surement, mais c'est agaçant de voir les IA décoller comme pour rire alors que j'ai dû jouer du frein de roue (c'est le seul truc que j'ai trouvé) pour contrer la dérive... En plus une fois en vol c'était la purée de pois à 600m, pour l'attaque au sol il y avait mieux |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Une petite question peut-être bête, est-ce que même le jeu d'origine profite des optimisations du moteur (eau, etc) ou juste les extension ou stand alones qui sont venus après ? |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je parlais d'il2 oui, mais je pensais au fait qu'il avait été patché, donc peut être mis à jour au niveau moteur physique pour supporter les derniers effets. |
beber_bis Transactions (0) | Les derniers patchs/add-on ne concernent qu' il-2FB et ça suite. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ok merci, sinon des nouvelles d'une traduction pour les missions des addons ? |
beber_bis Transactions (0) | Je n'ai pas de nouvelle à ce sujet et je pense qu'il ne faut pas trop espérer de ce coté la. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | j'ai joué ce soir sur le seul serveur PF rempli sur hyperlobby .
|
Habu Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Juste une question, j'ai acheté hier IL2 1946 et dans la boite il y avait deux DVD qui me paraissent identiques. J'ai bien l'impression d'avoir obtenu deux fois le jeu, juste histoire de confirmer il y a bien un seul DVD normalement ? Ou alors me suis-je fait flouer d'un DVD bonus ?
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ben essaie l'autre cd ? Et tu t'es pas vraiment fait flouer vu ce qu'il y a sur le 2e DVD, au contraire t'as le jeu en double si ce que tu penses est vrai. |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Bon ben je confirme, c'est bien deux fois le même DVD (Disc 1), donc deux fois le jeu. Juste pour information, je rate quoi sur le second DVD ?
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | T'habites où ? Je veux bien t'en racheter un. Au fait si les missions ne sont pas traduites, qu'en est-il des sous-titres quand on joue ? C'est bien uniquement dans 1946 et mandchourie que ce n'est pas traduit les missions ? |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2007 à 21:43:24 ![]()
|
Meliok Transactions (0) | Choisir moteur 1 -> Allumage
Message édité par Meliok le 31-01-2007 à 11:51:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2007 à 07:54:07 ![]() Ce qui me tue et m'horrifie, dans ce jeu c'est que lorsque l'ordinateur atterrit avec un avion pourvu d'une roulette de queue (99% des appareils à cette époque) ils ne font pas d'atterrissage 3 points!!!! L'arrondi se termine, selon eux par: 1) poser le train avant (roues sous les ailes) si on les écoutait, on en serait presque à piquer à l'arrondi...
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 07:54:56 |
a_bandini Transactions (0) | Et ?
|
Jotunn Transactions (0) | perso pour avoir appris à voler "en vrai" en partie sur Jodel, je peux te dire que le trois-points avec un coucou à train conventionnel c'est pas à chaque fois qu'on le passe. en plus quand on est passé sur un appareil avec un train avant on a plutôt tendance à atterrir sur deux roues par facilité.
Message édité par Jotunn le 02-02-2007 à 13:59:10 |
Jotunn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |