| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
Jotunn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 14:01:10 ![]() ![]() |
beber_bis Transactions (0) | Avec un avion qui dispose d'une roulette de queue libre ça change beaucoup?
|
Jotunn Transactions (0) | roulette libre ou pas c'est tant que la queue n'est pas au sol que c'est dangereux par fort vent de travers. ceci dit c'est quand même dangereux roulette de queue au sol par rapport à un avion avec train avant, l'effet gyro de l'hélice étant de toutes façons plus marqué sur un avion à train conventionnel que sur un avion à train tricycle. par ailleurs avec un train conventionnel, si la roulette de queue est conjuguée aux commandes c'est mieux.
|
a_bandini Transactions (0) | Le poser trois point doit pas etre evident non plus ?
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Dans les extensions y a-t-il que les briefinf qui ne sont pas traduits ? C'est àdire, le reste du jeu est-il bien en français niveau texte ? |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Moi en anglais juste les desciption des missions ( enfin certaines et juste pour 1946 ) sinon le jeu en lui même est bien français ainsi que les dialogues retranscrits Message édité par srfcboy le 02-02-2007 à 23:45:55 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | ok merci |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai pas resisté 44... |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Une question, si on achète sur play.com le pdf est en anglais, mais si on l'achète en france il est bien en français ? |
beber_bis Transactions (0) | Non, Anglais pour les 2. |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 22:11:17 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | ok merci. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Une petite question aux vétérans, par quoi vaut-il mieux commencer si on a joué qu'à la démo avant d'acheter 1946 ? La campagne qui vous semble la meilleure, ou un ordre pour avoir un intérêt croissant. |
beber_bis Transactions (0) | Ne jouant pas off-line je ne sais pas mais demain devrait sortir un patch dont voici le read-me.
|
beber_bis Transactions (0) | Le patch 4.08 est sortie.
|
beber_bis Transactions (0) | Comme le lien originale est un peu lent, en voici un autre. Message édité par beber_bis le 06-02-2007 à 14:02:25 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
beber_bis Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Dsl mais copié collé mais en français cette fois Message édité par srfcboy le 07-02-2007 à 13:52:20 |
a_bandini Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | J'ai 46 depuis 2 mois et j'ai installé le patch sur 1946, je réponds à ma question moi même, désolée. |
beber_bis Transactions (0) |
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Y a une traduction dispo pour les nouvelles missions ?
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Moi c'est les descriptif des avions et celle des misisons qui sont tjs en anglais ... |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Sinon ceux qui ont joué à toutes les extensions, que conseillez-vous pour commencer à ceux qui n'ont jamais joué à il2 ? Je ne voudrais pas par exemple jouer au jeu de base si des améliorations notables sont proposée dans les extensions avec des missions en nombre suffisant pour avoir le temps de s'en lasser. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | 1946 > tout réuni, du vieux fiat biplan des années 30 au Mig 3 et autres joyeusetés.
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je viens de le recevoir, je suis un peu paumé. Y a-t-il besoin de modifier quelque chose en particulier pour avoir toutes les options graphiques à fond (eau,...) ?
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | oula en gros pacific fighters tout ce qui est dans le pacifique, 1946 bah toutes les missions et autres chasseurs d'aprés 1945.
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
beber_bis Transactions (0) | Perso je conseil water=2 qui est presque équivalent à 4 mais bien moins gourmand. Le effect=2 consomme aussi pas mal de ressource. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je vais faire quelques tests merci. |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | C'est bien ce que je pensais, finalement je sais pas par quoi commencer comme campagne. Le mélange vo vf fait assez amateur/rasfistolage je trouve, surtout sachant qu'ubi est une boîte française. Idem la configuration qui n'a pas été revue pour intégrer les modes 16/10 alors que ça fonctionne en bidouillant à la main, et pareil pour les shaders. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Commence par l'invasion allemande en Russie, tu te feras le pied sur des ptits avions soviétiques Je te jure prend le bf 109 g2, tu va pas le regretter Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 16-02-2007 à 22:30:46 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ok merci du conseil C'est bien la campagne "chasseur" ? A quoi correspondent les grades que l'on peut choisir ? Message édité par sieg66 le 16-02-2007 à 23:01:07 |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Je viens de tomber sur cette video sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=NCk [...] ed&search= je comprends pas trop, c'est possible de sortir de l'avion ? Puis j'ai vu cette démo de trackIR, c'est plus qu'impressionnant http://www.youtube.com/watch?v=FFT [...] ed&search= même si j'ai cru comprendre qu'il fallait un hack pour que ce soit possible. Par contre je me demande si c'est bien confortable de tourner la tête et donc obligatoirement les yeux dans le sens opposé pour regarder l'écran. J'ai vu aussi qu'il y avait des courses dans des canyons, c'est des maps d'origine ? Et est-ce que ça se joue uniquement en multi ? Finalement le jeu est très mal documenté je trouve, même le manuel pdf est pas terrible. Message édité par sieg66 le 18-02-2007 à 13:54:14 |
beber_bis Transactions (0) | ctrl+e pour sortir de l'avion.
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Ok merci. Bon ben en tout cas pour l'instant j'ai du mal ne serait-ce qu'à voler à coté de mes équipiers, et pour voir les cibles aux sols n'en parlons pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |