| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 14:54:50 ![]() ![]() |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Message édité par major95 le 28-12-2006 à 19:05:31 --------------- Bla bla bla |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | C'est juste le temps de prendre mes marques --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
beber_bis Transactions (0) | 46 est sortie et disponible.
|
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Quelqu'un l'a testé ? |
beber_bis Transactions (0) | Pas encore mais ça ne saurais tarder.
|
duss@noob Transactions (0) | Vu que je n'avais plus les CD de IL+FB+AEB+PF et pas acheté le dernier add-on, j'ai acheté le 1946!!! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
beber_bis Transactions (0) | Non le dvd contient absolument tout depuis le début.
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Ayé me suis acheté 1946 hate de le recevoir bientot, un bon pti complément de Il2 format complet ( IL+FB+AEB+PF ). Ca va être le pied Message édité par srfcboy le 12-12-2006 à 14:27:23 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 14:26:16 ![]() ![]() |
Jotunn Transactions (0) |
|
beber_bis Transactions (0) | Oui, anglais, français et allemand. |
Jotunn Transactions (0) | ça vaut le coup alors. c'est un site anglais ou américain? |
sieg66 pseudo à numéroTransactions (0) | Le jeu original, et ensuite ses addons, étaient-il bien traduit au niveau des textes ? |
beber_bis Transactions (0) | C'est un site Anglais et le jeu est bien traduit mais en revanche le pdf de 450 pages sur les avions du jeu est en Anglais. |
Jotunn Transactions (0) | hop je l'ai commandé, ça vaut le coup, y a pas de frais de port en plus. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Acheté sur Pixmania avec 3 de reduc, c'est toujours ca de gagné Message édité par srfcboy le 14-12-2006 à 14:11:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je l'ai recu vendredi, installation simple no problem.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jotunn Transactions (0) | je peux pas répondre, je l'attends toujours... |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Pixmania |
beber_bis Transactions (0) | Apparament toutes les missions ne sont pas traduit en Français |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Je l'ai reçu ce matin 15 jours après l'envoi de chez play.com ; acheté à 26,99 euros ; je viens juste de l'installer.
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
beber_bis Transactions (0) | Tu peux en profiter pour installer le patch sortie aujourd'hui.
|
Jotunn Transactions (0) |
|
Jotunn Transactions (0) | ça y est je l'ai reçu, un peu déçu quand même de ne pas trouver le livret avec tous les avions en version papier. j'avais lu sur ce forum ou un autre qu'il était présent dans la version UK du jeu, apparement c'est pas le cas. c'est quand même pas la mort non plus mais je le signale pour ceux que ça intéresse.
|
beber_bis Transactions (0) | Manuel électronique seulement. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Bon bah toujours le même souci des missions en anglais, assez navrant quand on veut lire le descriptif de la dite mission |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Petit soucis : jeu et patch installé mais je ne peux pas organiser de lan depuis mon pc... Dans la configuration je n'ai pas la zone pour entrer l'adresse ip alors que sur celui de mon collègue il peut entrer son adresse...
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
duss@noob Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Putain faut que ca tombe sur moi, 1946 est une bête de jeu, mais ca ca me fait un peu chier quoi Message édité par srfcboy le 30-12-2006 à 14:40:32 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
beber_bis Transactions (0) | C'est uniquement les missions qui sont en Anglais ou également le jeux? |
jofission Transactions (0) | Ya quelques missions en français et d'autres en anglais. Sinon vous faites comment pour trouver des parties onlines ? EDIT : tous les réglages sont en français. Message édité par jofission le 30-12-2006 à 15:42:38 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
beber_bis Transactions (0) | Utilise hyperlobby pour les parties on-line. 500 joueurs de connecté en ce moment et plus de 1000 les soirs. Pour les missions certaines sont Anglais. Message édité par beber_bis le 30-12-2006 à 16:06:06 |
jofission Transactions (0) | Au quai. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
beber_bis Transactions (0) | extrait du read-me
|
jofission Transactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
beber_bis Transactions (0) | Il a 2 moteurs donc il faut allumer les moteurs de façon indépendante puis tous les sélectionné. C'est la même procédure qu'avec l'I-250. |
duss@noob Transactions (0) | Et sinon beber, ca te dirait pas de reprendre le topic pour une mise a jour du premier post? vu que l'auteur ne s'est plus manifesté depuis prés d'un an et demi et que tout le monde s'accordera pour dire que tu es le plus actif et passionné ici... Enfin bon, sinon, le patch cité plus haut pour 1946, c'est du béta ou ca va etre rendu officiel? en online il faut l'avoir pour rejoindre les parties ou au contraire il ne le faut pas?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |