| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 16:26:21 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est à cause de l'edit qu'il y a 2 fois la section [Render_OpenGL] dans ton post plus haut temujin ? |
beber_bis Transactions (0) | Tu peux toujours essayer les nouvelles DLL sortie aujourd'hui mais j'y crois pas trop.
|
beber_bis Transactions (0) | essaye le dernier patch pour voir mais a mon avis ça ne changera pas grand chose.
|
beber_bis Transactions (0) | Nouvel add-on Pe-2.
Message édité par beber_bis le 28-04-2006 à 17:19:31 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Un add-on par avion |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | carrément... |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai un petit probleme quand je demarre un missin j'ai ca comme erreur avec l'addon pacific mais pas les autres
Message édité par boumbous le 28-04-2006 à 20:04:25 |
beber_bis Transactions (0) | Ton fichier hier.him doit être corrompu. Réinstalle le jeux.
|
beber_bis Transactions (0) | Des infos sur les nouveaux add-on.
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 10:53:24 ![]() ![]() |
beber_bis Transactions (0) | Et pour l'add-on 46.
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
beber_bis Transactions (0) | C6 à fait un pack de skin.
|
yoli Transactions (0) | Salut,
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | c a d , la molette ?
|
yoli Transactions (0) | C'est bien ca, ca fonctionne, merci |
beber_bis Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah... c'est le défunt Il2-center.com.
Message édité par Schimz le 04-10-2006 à 23:22:36 |
beber_bis Transactions (0) | Je dirais fin 2007 pour BOB.
Message édité par beber_bis le 04-10-2006 à 23:34:16 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
beber_bis Transactions (0) | Ca doit être parceque il2center appartenait à Luthier qui a ouvert ça boite(rrgstudio). |
beber_bis Transactions (0) | Au cas ou vous ne l'auriez pas déja remarqué j'ai ouvert un topic sur la futur simu D'Oleg.
|
beber_bis Transactions (0) | http://www.fz.se/artiklar/article.php?id=1458
|
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
174flo Transactions (0) | J'ai une installation, de pacific fighters + forgotten battles sans patch, il faudrait installer quoi, et dans quelle ordres? Parceque vu le nombres de patch, je m'y perd un peu |
174flo Transactions (0) | Ca fais beaucoup, surtout que certain patch ne sont pas obligatoire |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Je vous informe que la compil dispo chez Play.com (Il2FB+AEP+PF) est en version DVD Message édité par napalmito le 18-10-2006 à 16:47:25 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
beber_bis Transactions (0) | Il vaut mieux attendre le dvd complet qui sort le mois prochain avec en plus 2 add-on. |
174flo Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wèche, c'est ce que j'ai vu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |