| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
beber_bis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 08:25:35 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Il-10 y'a l'Il-10 ! |
beber_bis Transactions (0) | http://files.games.1c.ru/il2pict/grab0010.jpg
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | argh |
174flo Transactions (0) | Alors je viens de reinstaller le jeu, mais la je me rend compte qu'il y a plein de bug, comme les montant des verrieres qui n'aparaissent pas, des partie sur certain objets que sont invisible, etc... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ouais j'ai ça depuis ma 6800gt
|
174flo Transactions (0) | Ouai, sans doute a cause d'une optimisation a la con, pour gagner, 10 points au 3dmark |
beber_bis Transactions (0) |
Message édité par beber_bis le 04-09-2005 à 22:09:43 |
174flo Transactions (0) | Le patch 4.02 est disponible
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 09:02:20 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Je sais pas pour vous mais chez moi les patchs 4.xx sont injouables. Dans certains virages le palonnier ne répond plus du tout. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
beber_bis Transactions (0) | Comment ça? |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Pardon, je voulais parler des ailerons de profondeur. Bizarrement, dès que j'y touche, ils semblent aller à fond tant que j'ai pas donné un coup dans le sens inverse. Donc au lieu de grimper doucement, je me trouve à faire une chandelle si je donne pas un coup de manche vers le bas. Message édité par panzemeyer le 28-12-2005 à 12:16:39 |
beber_bis Transactions (0) | Pour les couleur je crois bien que tu es le seul.
|
scano93 Transactions (0) | Salut à vous !
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | c'est bizzare, parceque qu'il se contente d'utiliser les périphs Direct input de windows ('agade dans le panneau de config/contrôleur de jeu pour voir si windows le connais) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | PF reconnait le peripherique avec l'"ID 0" dans le panneau de config,si tu a d'autres peripheriques (volant,pad) debranches-les ou mets-les en ID 1 par exemple. |
scano93 Transactions (0) | Say est j'ai trouvé, je suis allé dans PFsetup (répertoire du jeu) et j'ai cocher "joystick" dans l'onglet correspondant !!! MDR le truc de débile quand j'y repense |
beber_bis Transactions (0) | Nouveau patch en préparation.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | hum... DO "Pfeil", ça va donner un coup de fouet à la flotte allemande. |
Meliok Transactions (0) | Ju88 et Tempest Mk V, miam |
beber_bis Transactions (0) | Personne ne parle du patch 4.03?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ahh... Ubi a changé ses serveurs Message édité par Schimz le 13-02-2006 à 20:06:48 |
beber_bis Transactions (0) | C'est un fichier autoextractible et avec le chemin vers ou ça ce décompresse. |
beber_bis Transactions (0) | C'est parceque ton HardwareShaders=0
|
beber_bis Transactions (0) | Le jeux est optimisé opengl et les vagues ne fonctionne pas en directx.
Message édité par beber_bis le 19-02-2006 à 21:37:21 |
beber_bis Transactions (0) | ah bah oui tes screens sont bien moche et pas que l'eau. Regarde tes MP maintenant ça devrait être bon. |
beber_bis Transactions (0) | Est-ce que tes drivers sont à jours? car j'ai jamais vue ce bug. |
beber_bis Transactions (0) | Il y a un patch pour le black water.
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | CG défectueuse il semblerait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |