| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
beber_bis Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 15:19:19 ![]() ![]() |
kalinkaweb Transactions (0) | OK donc après un décollage-atterrissage, il n'y a rien d'autre à faire que de quitter la mission en cours et d'en faire une autre.
|
beber_bis Transactions (0) | C'est ça, une fois posé tu quitte et ensuite c'est une autre mission de la campagne qui continue. Sinon tu monte en grade suivant tes perfs.
|
beber_bis Transactions (0) | Miam |
HFR-woodoocry Transactions (0) | qu'est ce que c'est beber?
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
beber_bis Transactions (0) | Ben ce sont les nouveaux nuages du patch 4.0
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | raaah , trop bon ça va dechirer!! : ) --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
Héhé, pas mal la vidéo (avec du Hendrix en arrière-plan, ça change des musiques "chevaleresques" qu'on entend sur toutes les vidéos --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
HFR-woodoocry Transactions (0) | salut --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
kalinkaweb Transactions (0) | Hello,
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 14:06:26 ![]() ![]() |
beber_bis Transactions (0) | Il n'est pas encore sortie |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | Je me demande s'il est possible dans ce jeu d'avoir une vue subjective à partir des objets au sol ? (genre, gros plan sur la flak qui me tire dessus, tout en suivant mon avion). Il me semblait être tombé sur ce mode un jour (par hasard), mais pas moyen de retrouver la combinaison de touches. Ou alors j'ai rêvé ? Message édité par panzemeyer le 11-05-2005 à 09:56:29 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | hum... en tout cas on peut le faire avec les avions et c'est effectivemment une combinaison de touches et non pas une touche spécifique. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je crois que c'est Maj+F6 ou Alt+F6...
|
jofission Transactions (0) | Je viens de réinstaller après plus d'un an d'inactivité, IL2-FB.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
beber_bis Transactions (0) | Pour les patchs c'est la:
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Si ton jeu OpenGL s'affiche en 60Hz (scintillement de l'ecran assez visible) tu peux soit corriger les frequences dans le panneau de configuration du pilote video,soit utiliser un petit logiciel comme ReForce par exemple. |
jofission Transactions (0) | Merchi pour vos réponses, en tout cas le dernier patch semble foutre la merde dans le lancement du jeu. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
beber_bis Transactions (0) | Oui bah justement enleve ton message car c'est un patch beta et il n'est pas légal de montrer des images en publique, surtout qu'ici les modos sont moins clément que sur C6. |
duss@noob Transactions (0) |
|
beber_bis Transactions (0) | Il y a le patch 4.01 qui est sortie avec ses nouveautées. Nuages, FM....
|
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) | On peut l'installer sur un FB/PF neuf ? Ou il faut installer les autres patchs d'abord ? J'ai pas trouvé l'info sur le site officiel. Message édité par panzemeyer le 17-06-2005 à 22:16:52 |
duss@noob Transactions (0) | Vu le poids de certains patchs et le poids de celui-ci, j'imagine qu'il faut tous les installer... Perso, je les ai tous installés, ca fonctionne bien... tu peux le voir directement en lancant le jeu, la version apparait en bas a gauche a coté du pourcentage de loading, ca peut être pratique! |
Meliok Transactions (0) | il s'intalle sur une version 3.03 ou 3.04 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour j'ai ce jeu il marche bien SAUF QUE j'ai des taches bleus clairs un peu partout dans l'eau !??!
|
Meliok Transactions (0) | Probablement un problème de shader.
|
wisenheimer Transactions (0) | Question : |
Meliok Transactions (0) | Je ne pense pas...
|
wisenheimer Transactions (0) | Merci pour ta réponse, mais finalement je crois que je vais tous les installer (3.01 au 4.01).
|
174flo Transactions (0) | Depuis que j'ai installer le 4.01m, j'ai des element qui disparaissent sur la plupart des avions (en plus de performance en baisse), ya un truc a faire? --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut les Paÿlotes. |
blue meanie The art of dyingTransactions (0) | la boutique Ubisoft ??? http://shop.ubi.com/Cat_Browse.asp [...] ESC&page=1 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ce qui m'inquiete c'est qu'il n'y a aucune date de disponibilité sur le site UbiSoft. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Bon et bien,je viens de le commander sur le site UbiShop(29.99),je verrais bien si je le recois a temps(ils prevois une livraison en 24/48H,au passage il est amusant de voir qu'ils proposent une livraison en 5H sur RP,dommage que je ne soit pas de Paris,c'est exellent comme systeme).
|
blue meanie The art of dyingTransactions (0) | entre Auvergnats |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
blue meanie The art of dyingTransactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Arf...C'est vrai que je n'ai pas vraiment pris la peine de faire des recherche...J'etais en train de parcourir le forum off de PF mais c'est vraiment le bourdel leur forum. Message édité par Coms le 25-07-2005 à 16:37:05 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Piunaise,c'est pas des mous du genou chez UbiShop:
Message édité par Coms le 25-07-2005 à 17:11:34 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Là,je suis vraiment impressionné...Je viens de recevoir l'AEP a l'instant. |
beber_bis Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |