| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 14:59:11 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) | http://download.microsoft.com/down [...] vbvm50.exe
Message édité par Meliok le 31-12-2004 à 15:06:16 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | bah vé, j'ai fait. mais j'ai pas ctl3dnt.dll |
Meliok Transactions (0) | Bah zut, il est dedans normalement.... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | hum... ça marche. c'est à l'install, j'avais répondu "non" à une demande d'écrasement d'un fichier systeme |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | formidable, tout les serveurs sont en v3.03. j'peux pas jouer à forgotten battles si j'ai pas pacific-fighters-à-50euros-c'est-une-affaire, génial, super.
|
Meliok Transactions (0) | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Section Forgotten Battles de HL : serveurs en v3.03 |
HFR-woodoocry Transactions (0) | salut tt le monde, --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
korny Transactions (0) | joli Message édité par korny le 03-02-2005 à 15:34:57 |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 15:34:39 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Sympa la petite course |
ema nymton Transactions (1) | Par contre y en a un qui a fait un joli "ventrissage" Message édité par ema nymton le 03-02-2005 à 16:45:29 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Ouais enfin Pacific Fighter est a 14 sur materiel.net,certes,en OEM et il faut donc acheter du matos mais c'est 14... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | j'l'ai eu gratuit, un pote s'est acheté une 6600 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Moi je l'ai acheté en OEM a un forumeur de Clubic a 14 frais de port compris,il avait dejà le jeu en version complete,il m'a cédé la version toute neuve qu'il a eu avec sa carte video... |
duss@noob Transactions (0) | Sympa la vidéo!
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | A l'epoque ou je jouais, il y avait des serveurs dédiés a l'air racing. Inscription via un site, rendez vous, etc... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ça existe toujours
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
porksoda Transactions (0) | Y'a des gens qui ont remarqué en jeu réseau que la carte ne se recentre par sur votre avion? en mode offline, si on ouvre la carte, on se voit au milieu, et doucement on en sort. Si on la ferme, et la réouvre, la carte (touche M) se remet à jour avec votre avion au milieu...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ça depend des réglages de difficulté du serveur. En mode noob y'a plein des chtits navions rouges et bleus sur la carte et toi en blanc au milieu. En réaliste, y'a rien, keud, nada, peau d'zob. Y'a bien sûr des niveaux intermédiaires. |
porksoda Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | salut a tous, je me suis procuré le jeu aujourd'hui, et mon joystick n'est pas reconnu dans le jeu --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | en port com ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | non, en usb --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beber_bis Transactions (0) | J'ai le cyborg 3d force et ça marche niquel.
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | bah justement, ya rien dans périphérique d'entrée, juste de quoi configurer le joy, mais impossible d'influer dessus comme il n'est pas reconnu --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beber_bis Transactions (0) | As tu essayé en changeant de driver? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | non pas du tout, c'est les drivers de windows xp, il a toujours fonctionné comme ça, il marchait très bien avec il2 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beber_bis Transactions (0) | essaye peut être de mettre les nouveau driver ou de réinstaller il-2. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | j'ai deja réinstallé il2 4 fois, je suis en train de download les nvx drivers --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beber_bis Transactions (0) | Une petite vidéo impréssionante au niveau de la réalisation. |
kalinkaweb Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
kalinkaweb Transactions (0) | Autre question :
|
beber_bis Transactions (0) | Pour la console c'est ctrl+tab.
|
porksoda Transactions (0) |
|
beber_bis Transactions (0) | http://merlin555.free.fr/305/
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | moi j'aimerais bien qu'il y ait les bombardiers flyabes
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
beber_bis Transactions (0) | bety et ju-88 |
kalinkaweb Transactions (0) | Merci beber_bis pour ta réponse rapide. J'accède enfin à la console par contre je n'ai toujours pas compris comment se terminait une mission simple, une fois l'atterrissage effectué et que je quitte manuellement la mission j'ai 0 en score! OK je suis newbie mais quelques petits points m'auraient motivé....
|
beber_bis Transactions (0) | ça ne marche pas par point mais par cibble détruite en l'air et au sol. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |