| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
clark_foam Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 11:59:07 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
lork Peut-êtreTransactions (0) | J'ai réussi mon premier appontage du premier coup |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | trop dur de resister je vais aller l'acheter j'en peut plus de voir des video !!!
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
duss@noob Transactions (0) | C'est bon j'ai réussi à trouver plusieurs carrières à faire avec le Corsair... Par contre, ce qu'il est délicat au niveau appontage! La crosse un peu juste quoi... Alors que beaucoup d'autres avions comme le Spitfire ou le F6 appontent limite sans les mains, le Corsair, lui, il est un peu chaud je trouve... Mais je m'éclate bien quand même! |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai retrouve mon cd et --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
lork Peut-êtreTransactions (0) | C'est vrai que le corsair est pas mal tendu a faire apponter proprement, mais le F6 c'est un vélo |
beber_bis Transactions (0) | Oleg à écrit aujourd'hui:
Message édité par beber_bis le 17-11-2004 à 19:17:10 |
beber_bis Transactions (0) | ça y est Message édité par beber_bis le 19-11-2004 à 09:05:58 |
duss@noob Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 07:53:03 ![]() ![]() |
beber_bis Transactions (0) |
beber_bis Transactions (0) | ya un patch qui est sortie et tous le monde s'en fout?
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | lepatch il est pas mal, mais en water=3 je trouve l'eau moins belle qu'avant....mais bon c une question de gout !! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
|
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | question comment on regle ca --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | sur hyperlobby mon speudo c'est GC2/5_LTalex, salut Beber |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
beber_bis Transactions (0) | A votre avis ça vient de quel jeux?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il me semble que ca s'appelait Battlefield Command
Message édité par JerryCrazy le 12-12-2004 à 17:07:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
beber_bis Transactions (0) | ça y resemble...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | s'tu met un screen d'un char aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
beber_bis Transactions (0) | Tu préfère peut être une ambulance, ou un bus?
Message édité par beber_bis le 12-12-2004 à 17:41:51 |
yan487 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu m'aurais mis le bus anglais directement Message édité par JerryCrazy le 12-12-2004 à 18:50:38 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut a tous |
beber_bis Transactions (0) | Pour installer PF en merged il faut obligatoirement avoir FB+AEP.
|
beber_bis Transactions (0) | I got tired of hold this back. But the CW-21B is finished! It wont be in this patch (3.03) but most likley the next patch/add-on as FLYABLE!
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Merci beaucoup Beber pour toutes ces precisions |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y avait pas un site avec plein de belle video des IL-2 ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Meliok Transactions (0) | celui la marche encore :
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | Salut tlm , --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Meliok Transactions (0) | Exact, merci |
beber_bis Transactions (0) | Il y a le F2-F2 qui est pilotable avec le nouveaux patch et des nouveaux objets on été ajouté.
|
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) | ou puis je me procurer ace expansion car je n'ai pas trouver merci |
ltalexandre fraternitéTransactions (1) | regarde de ce coté |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | argh, hyperlobby marche pas chez moi.
Message édité par Schimz le 31-12-2004 à 14:22:00 |
Meliok Transactions (0) | déjà eu |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ben C'EST la dernière version (3774) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |