Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

>>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo

n°2230324
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 09:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meliok a écrit :

45€ au furet et 39€ pour la version anglaise en belgique :D
Ton revendeur doit rouler en BM [:anti]

avec les frais de port, ça revient du pareil au même :/
le collegue avec qui j'était l'a acheté, j'ai pu jeter un coup d'oeil dessus. c'est bien ce que je pensait : kifkif pareil que les autres opus, aucun chagement, aucune amélioration, c'est juste des nouveaux modèles et nouvelles cartes.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 09:43:35  profilanswer

n°2230373
Meliok

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 10:31:58  profilanswer

Ouais, c'est pas faux, mais par rapport à AEP, c'est tout de même plus justifié ;)

Quand on aime....[:airforceone]

n°2230375
Meliok

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 10:34:34  profilanswer

...et puis y'a le Corsair !!!! [:anti]

"We're poor little Lambs, Who've Lost Our Way.. BA BA BAaaaaaa..."

...Et merde, je retombe en crise :p

Mémé Boyington

n°2231258
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 19:33:05  profilanswer

je l'ai acheter aujourd'hui à la fnac.
Autant je trouve que 30€ c'est cher pour aep, autant je trouve que 50€ est un prix correct pour pf car nouveaux avions, nouvelles cartes, nouveaux objets(dca, voiture, bateau...), nouvelles campagnes, etc...
En gros par rapport à fb y a que le moteur 3d et quellques avions de reprit.

Sinon j'ai fais quellques videos d'appontage avec un très mauvais temps et c'est très chaud.

au début pour nous tous on ce crashera sur la tours, sur la coque, etc....

Ensuite on touchera la piste mais, regarder cette video et c'elle-cipour connaitre la suite.

et enfin on y arrivera comme sur cette video et c'elle-ci.

n°2231585
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 21:28:41  profilanswer

beber_bis a écrit :

je l'ai acheter aujourd'hui à la fnac.
Autant je trouve que 30€ c'est cher pour aep, autant je trouve que 50€ est un prix correct pour pf car nouveaux avions, nouvelles cartes, nouveaux objets(dca, voiture, bateau...), nouvelles campagnes, etc...
En gros par rapport à fb y a que le moteur 3d et quellques avions de reprit.

Sinon j'ai fais quellques videos d'appontage avec un très mauvais temps et c'est très chaud.

Ensuite on touchera la piste mais, regarder cette video et c'elle-cipour connaitre la suite.

[:aloy]  tu aurais pas inversé les videos ?  :whistle:

n°2231608
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 21:35:33  profilanswer

c koi ta config beber? :)  
sinon sympas les appontages tu geres ;)!!
vivement demain bourdelle que je puisse m'y coller :D .. tin en meme temps j'ai des exams a preparer c pas bon tout ça  :sweat:  :o

Message édité par HFR-woodoocry le 21-10-2004 à 21:39:46

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°2231611
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 21:35:54  profilanswer

remchar a écrit :

[:aloy]  tu aurais pas inversé les videos ?  :whistle:

:whistle:

n°2231624
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 21:40:35  profilanswer

ah ouais j'ai pas fait a l'ordre moi :D

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°2231726
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 22:11:54  profilanswer

HFR-WooDooCrY a écrit :

c koi ta config beber? :)  
sinon sympas les appontages tu geres ;)!!
vivement demain bourdelle que je puisse m'y coller :D .. tin en meme temps j'ai des exams a preparer c pas bon tout ça  :sweat:  :o

xp 2000
512 pc 133
geforce 4 ti 4200

Mais faut que je formatte car j'ai dut réduire mes paramettre au fils du temps, car mes performance chute.
Sinon sur les videos les détail sont long d'être au max et lorsque je aquierre les videos, je suis à 15 fps.
Pour avoir une video fluide l'astuce réside dans le fait de prendre la vidéo à 1/2 de la vitesse à 15 fps et ensuite de la passer à 30 fps sous virtualdub. On se retrouve ainsi avec une video à 30 fps en vitesse normale. :sol:

n°2232852
napalmito
no brain, no pain
Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 13:29:41  profilanswer

hihi la vidéo 4  :lol:  
ça me rapelle F18 interceptor sur Amiga :)  
ce que j'ai pu tenter comme conneries sur le porte-avions

je réserve une partie de mon budjet du mois prochain pour PF !

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 13:29:41  profilanswer

n°2246256
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 14:42:30  profilanswer

[UP déguisé]

Alors ca vaut le coup? ( coût?  :whistle: )

[/UP déguisé]

n°2246354
Meliok

Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 15:08:47  profilanswer

Oui, çà le vaut, mais faut pas s'attendre à une méga révolution par rapport aux 1ers opus. :)

n°2247875
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 27-10-2004 à 20:56:28  profilanswer

j'ai un gros souci, il est ultra moche meme avec les parametres a fond sur ma 5900xt. quelqu'un a eu le meme probleme ?

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2247910
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 27-10-2004 à 21:02:52  profilanswer

Meliok a écrit :

Oui, çà le vaut, mais faut pas s'attendre à une méga révolution par rapport aux 1ers opus. :)

comment faire mieu que les IL-2 :D  

[:spamafote]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2267951
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 11:36:23  profilanswer

J'ai entendu parler d'une position haute et d'une position basse dans  le cockpit... A quoi ca sert?
Sinon, c'est dur l'appontage?

n°2267985
blue meani​e
The art of dying
Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 11:59:54  profilanswer

ça sert justement à améliorer la visibilité lors des décollages et appontages.

Sinon c'est un coup à prendre et après ça se passe tout seul  :p

n°2267987
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 12:01:35  profilanswer

Ca n'existait pas sous Forgotten battles?
Il y a beaucoup de trucs du genre qui ont ete ajoutés?

n°2268212
Meliok

Transactions (0)
Posté le 04-11-2004 à 14:25:42  profilanswer

De petits détails par ci , par là , oui :)

n°2270590
panzemeyer
The torture never stops
Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 09:17:39  profilanswer

duss@noob a écrit :

J'ai entendu parler d'une position haute et d'une position basse dans  le cockpit... A quoi ca sert?
Sinon, c'est dur l'appontage?

Faut un peu de temps pour chopper le coup de main de manière à agripper le crochet d'appontage, mais après ça va c'est pas trop compliqué ;)

Le truc que j'ai mis du temps à comprendre est qu'il faut arriver sur le deck du porte-avion à une vitesse qui frise le décrochage (180km/h), ce qui permet de perdre de l'altitude rien qu'en redressant le nez et ansi de toucher le deck rapidement et surtout en position de "cheval de bois" (les 2 trains et la queue sur le même plan horizontal).

Enfin j'ai pris la flotte une bonne 20aine de fois avant d'y arriver. :D

Message édité par panzemeyer le 05-11-2004 à 09:18:40
n°2272323
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 19:35:31  profilanswer

faut ce poser en 3 points pour que le crochet acroche.
sauf avec le spit par exemple qui a un crocher énorme.

n°2272331
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 19:36:44  profilanswer

Vous avez vu, il un dll qui boost les perfs.

A voir ici:
http://www.simhq.com/cgi-bin/ultimatebb.cg...114;t=001104;p=

et le dll à télécharger.
http://195.140.143.41/~checksix/pf/utilitaires/atiglxx.zip

et une image vaut mieux qu'un lond discour:
http://merlin555.free.fr/pf/atiglxx.jpg

Message édité par beber_bis le 05-11-2004 à 19:39:17
n°2272341
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 19:39:32  profilanswer

J'ai réussi mon premier appontage tout a l heure!  :D  
Apres une dizaine d'essais tout de meme... Le pire c'est que je pensais avoir foiré et que je remettais les gazs, je rebondis puis ca me bloque et me colle au sol ( enfin au pont... ) J'etais tout content!

Sinon, j'ai eu beau regarder, je ne trouve pas de carrière a faire coté U.S. avec un corsair... Ca vient de moi?

n°2272345
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 19:41:42  profilanswer

beber_bis a écrit :

A voir ici:

et le dll à télécharger.

Ce n'est que pour les ATI apparement...

n°2272362
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 19:46:58  profilanswer

Non ça marche aussi sur les nvidia

n°2272367
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 19:48:12  profilanswer

Citation :

NOTA: C'est au départ une astuce pour les cartes ATI 9xxx mais celà marche aussi pour les cartes Nvidia 6800 gain en moyenne de 20FPS sur config Barton3000+ NVIDIA6800+1Go RAM

http://france-simulation.com/

ah mon avis ça marche sur toutes les cartes qui gèrent les ps 2

n°2273005
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 05-11-2004 à 23:08:24  profilanswer

duss@noob a écrit :

Sinon, j'ai eu beau regarder, je ne trouve pas de carrière a faire coté U.S. avec un corsair... Ca vient de moi?

:sweat:  

n°2273534
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 04:35:40  profilanswer

beber_bis a écrit :

c'est deman....
je vais l'acheter rapido !!!
et je vais m'y remetre du coup

n°2274825
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 06-11-2004 à 18:14:05  profilanswer

Moi aussi j'ai rien vue en corsair ou f4u.

Mais faut dire que je ne connais pas bien les menu.

n°2276063
Moutix-182
I walk the line
Transactions (0)
Posté le 07-11-2004 à 11:20:21  profilanswer

beber_bis a écrit :

A voir ici:

et le dll à télécharger.

Y a deja une 2eme version
http://www.checksix-fr.com/bibliot [...] il&ID=2228

n°2288935
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 14:34:42  profilanswer

Est-ce vraiment utile d'ouvrir les radiateurs? ca fait reelement baisser la temperature du moteur?
Est ce que voler la verriere ouverte a un impact sur la stabilité, vitesse de l appareil?
Avez vous une technique pour récupérer un avion qui commence a partir en vrilles?

edit : d'ailleurs, je n ai pas l impression de mieux voir ou de voir de plus haut lorsque j ouvre la verriere, alors qu en vue externe, mon pilote monte et descend parfaitement... [:spamafote]

Message édité par duss@noob le 11-11-2004 à 14:36:47
n°2289139
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 16:02:41  profilanswer

duss@noob a écrit :

Est-ce vraiment utile d'ouvrir les radiateurs? ca fait reelement baisser la temperature du moteur?
Est ce que voler la verriere ouverte a un impact sur la stabilité, vitesse de l appareil?
Avez vous une technique pour récupérer un avion qui commence a partir en vrilles?

edit : d'ailleurs, je n ai pas l impression de mieux voir ou de voir de plus haut lorsque j ouvre la verriere, alors qu en vue externe, mon pilote monte et descend parfaitement... [:spamafote]

oui c'est utile d'ouvrir les radiateurs
voler verrière ouverte?
je ne sais pas si ça a un impact sur la vitesse(modélisée)

pour les décrochage, manche au neutre et palonnier dans le sens inverse de la vrille.
un truc qui marche bien sur le p39 c'est de tout sortir et de réduire les gaz.

Pour avoir une vue plus haute il faut aussi levé le siège en assignant une nouvelle touche.

n°2289143
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 16:04:26  profilanswer

Citation :

Oleg Maddox fait aujourd'hui un point sur la sortie de l'add-on / patch pour Pacific Fighters ainsi que sur les serveurs dédiés :

" L'un des programmeurs étant malade, la sortie de ces nouveautés a été repoussée. Grâce aux remontées et commentaires trouvés sur les différents forums, la plupart (si ce n'est tous !) des bugs seront corrigés avec cet update qui ajoutera aussi de nouvelles possibilités.

L'add-on va donc inclure :

1- Correction de bugs
2- Nouveau DGen qui inclus de nouvelles missions et des améliorations dans le gameplay
3- De nouvelles possibilités au niveau du contrôle de la puissance de feu de la défense anti-aérienne des navires qui devrait résoudre certains problèmes d'affichage
4- Trois nouveaux avions contrôlables : F2A-2, Ki-100-I Ko, G4M Betty + G4M & MXY7 (controlés par l'IA) 5- Une nouvelle carte : Marianes (Singapore est toujours en développement)

Si tout va bien vous devriez aussi pouvoir utiliser un AI Tempest MkV (version complète installée uniquement). Le cockpit de cet avion est actuellement en cours de développement.
Un modeleur 3D très doué, qui ne travail pas chez nous, a réalisé un travail incroyable sur ce projet. Son nom et les skins qu'il a réalisées seront publiés avec le lancement de cet add-on/patch.

Nous espérons pouvoir lancer cet add-on/patch la semaine prochaine, tout va dépendre maintenant du retour de notre programmeur.

Pour le future nous avons prévu d'autres surprises pour la communauté. Pour patienter, voici quelques screenshots du Ki-100-I Ko."

ça a été mis la semaine dernière sur le site il-2

n°2289419
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 18:33:53  profilanswer

je retrouve pas mon cd de il-2
 c'est terrible....

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°2289578
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 19:18:57  profilanswer

:pfff:  

Ooué mais il n'y a pas de torpilles sur les bombardiers légers et ce c'est une TRES GROSSE lacune!

n°2289613
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Transactions (0)
Posté le 11-11-2004 à 19:32:22  profilanswer

Schimz a écrit :

avec les frais de port, ça revient du pareil au même :/
le collegue avec qui j'était l'a acheté, j'ai pu jeter un coup d'oeil dessus. c'est bien ce que je pensait : kifkif pareil que les autres opus, aucun chagement, aucune amélioration, c'est juste des nouveaux modèles et nouvelles cartes.

:D  

Je plussoie :hello:

n°2292876
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 12-11-2004 à 19:21:21  profilanswer

Voici quelleques nouvelles du patch et du futur: :)  

Oleg_Maddox à écrit a écrit :

Hello folks,

At first I would like to say great thanks for the support of community!

Now short news and I hope you all will accept it.

Patch and add-on - in source code it is done. There is a lot of fixes and improvements in code. New features added. For the last week just one new bug was reported. So it shows that we are on the right way Smile
However one of our main programmers is still sick... He was just two days for the last two weeks in office. Without him we can compile of course, but it may happens that we may miss one or other important thing and then the patch would be good in fixes but bad in unexpected details.
So I prefer to wait a bit more. Say week or so. The risk to release without him is really not small. However he promised to be next week full time working.

After the release of this patch + add-on (including dedicated servers for both types of installations) we plan to continue the support and improvemets:

To add new map(s) and campaigns with more new flyable planes (at least)

Thanks all who sent us reports and suggestions.
Some messages we like very much Smile
Great thanks to Japanese guys who send me original Japanese trial reports and translated it for me. That info is absolutely increadible: Say we now know that probably all original Japanese reports of maximal preformance for Japanese planes that have co-called over-boost in Japanese docs is present without that over-boost! Interesting, isn't it?
We got materials for modeling cockpits more Japanese planes...(you will see it with Ki-100 for the first time, ist not the same as published already Smile But still not so much for others...

Now I'm out to work.

Good information Oleg and it sounds like things are on the right track. Another week or so is no big deal to make sure things are better.

Can you elaborate on whether or not the screen freeze/lock-up/reboot issues that much of the community is experiencing will be addressed?

Important question.

All reports that we received with such bugs show that users usually don't read manual and readme.... especially about bugs in drivers.
Most of them ATI users.

There are exceptions, But they were also related incorrect _manual_ settings.

Most were solved in our answers immediatly.. just placing right drivers... or correct setup settings and manual input in conf.ini file.

It was not a joke... but we even received the big reports where users was setting default setup for GF, but playing it with ATI card...

Mesage about paratroopers.... this is the pilto model that loads as the last object in memory... usually solves easly by replacing of drivers for recommended or for the newest one (GF) Its not our bug.

Problems in campaign engine that may casue same similar problems - as I know all solved in a public test with posted on main page link...
However Starshoy would like to make final test before to put his new DGen in to the final patch.

first of; please don't hit me ;-)
but once you are reworking the Ki100, can u please check the cockpit of the FW 190 ?
http://home.arcor.de/sebastianleitiger/off190gswiner.jpg

Sorry, it was discussed. Even in BoB (add-on to BoB or in release) the gunsight position will be in that position. That is the item where users didn't have right input.
And I hope that it never will be again as large discussion with wrong samples.

Also you ask very different things: to change in released and work in progress is way different things.

Will this patch include clouds and bad weather enhancements as I read somewhere in the forum?

No. This need some more work for the FPS optimization. This is part of the work for BoB, but we wold like to bring it for a test as a partial code for future and get respond.
So we will probably add function for both types of clouds old and new (with restriction on a server). We will see if it will be possible. For online fair gameplay it is great importance.
Soon I will post screen shots Smile.

So we plan it for the second add-on if will be possible to get high FPS without other troubles.
In the second add-on probably will be other nice surprises, unexpected by community, but which will like a lot of real modern pilots Smile

Right now I run 32 planes at once over the overcast clouds and get good FPS on 2,4 GHz PC with GF4. But we need some optimization with view on horizon. Should looks close to real and not eat FPS Smile We are working on a smart solution technology.

only one thing is not clear to me. you said you need to bring out patches now with free add-on planes for 2 versions, PF and AEP+PF. but how about people that have not bought PF and still fly AEP. will the new planes be available to them also. some of the new planes like the Tempest and Ju-88 that I have been waiting for long time fit on the East/Western front only and should be available to AEP only users IMO. could u pls inform us on how this will be resolved? or do u expect that everybody now will have AEP+PF or PF and not make the new add-on compatible for AEP only?

Sorry, we will not support only FB+AEP.
Already now is to hard to track two versions... I don't count other than released language version, but there are about 6 more!

Alos we told it early on the forum.

Message édité par beber_bis le 12-11-2004 à 19:23:25
n°2296842
ludo5

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 11:23:05  profilanswer

bonjour tout le monde
je viens d acheter pacific figthers, je l installe par contre je jeu est il seulement en anglais car je n ai pas trouve d option pour le mettre en francais ou au moins les sous titres
merci de vos lumieres

n°2296931
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 14-11-2004 à 12:16:02  profilanswer

C'est une version internationale et tu choisie le français lors du début de l'instal.
Si tu est en Anglais tu a juste à ouvrir le conf.ini et changer la ligne
locale=en
en locale=fr

n°2299191
174flo

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 07:42:56  profilanswer

duss@noob a écrit :

Il faut prendre une carriére de chasseur dans l'USN, et séléctioner le F4U-1 (dispo vers 1943).
Par contre c'est vrai qu'on ne peut pas (encore?) jouer une campagne en corsair pour USMC, dommage, l'escadrille Black sheep est dispos...

Sinon ici une petite video d'un apontage un poil rater par tres mauvais temp  :) (bon ca fait quand même 40Mo)

Message édité par -Cugel- le 15-11-2004 à 07:47:47
n°2299386
ludo5

Transactions (0)
Posté le 15-11-2004 à 10:29:00  profilanswer

merci beber c est en francais maintenant

n°2299561
clark_foam

Transactions (1)
Posté le 15-11-2004 à 11:59:07  profilanswer

Salut!

Aux possésseurs de cartes ATI , juste pour indiquer que j'ai eu un gain important en qualité d'image et en fps avec les 4.12 béta dans Il2 Pacific Fighter  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE]
Goa est dispo chez vous ???pb de patch IL2 sturmovik
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!!
[Warcraft III] patch 1.04 ?patch mac et pc
Patch Morrowind VF . 
Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)