| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 09:43:35 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) | Ouais, c'est pas faux, mais par rapport à AEP, c'est tout de même plus justifié |
Meliok Transactions (0) | ...et puis y'a le Corsair !!!! |
beber_bis Transactions (0) | je l'ai acheter aujourd'hui à la fnac.
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | c koi ta config beber? Message édité par HFR-woodoocry le 21-10-2004 à 21:39:46 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
beber_bis Transactions (0) |
HFR-woodoocry Transactions (0) | ah ouais j'ai pas fait a l'ordre moi --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | hihi la vidéo 4 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 13:29:41 ![]() ![]() |
duss@noob Transactions (0) | [UP déguisé]
|
Meliok Transactions (0) | Oui, çà le vaut, mais faut pas s'attendre à une méga révolution par rapport aux 1ers opus. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai un gros souci, il est ultra moche meme avec les parametres a fond sur ma 5900xt. quelqu'un a eu le meme probleme ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
comment faire mieu que les IL-2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
duss@noob Transactions (0) | J'ai entendu parler d'une position haute et d'une position basse dans le cockpit... A quoi ca sert?
|
blue meanie The art of dyingTransactions (0) | ça sert justement à améliorer la visibilité lors des décollages et appontages.
|
duss@noob Transactions (0) | Ca n'existait pas sous Forgotten battles?
|
Meliok Transactions (0) | De petits détails par ci , par là , oui |
panzemeyer The torture never stopsTransactions (0) |
Faut un peu de temps pour chopper le coup de main de manière à agripper le crochet d'appontage, mais après ça va c'est pas trop compliqué Message édité par panzemeyer le 05-11-2004 à 09:18:40 |
beber_bis Transactions (0) | faut ce poser en 3 points pour que le crochet acroche.
|
beber_bis Transactions (0) | Vous avez vu, il un dll qui boost les perfs.
Message édité par beber_bis le 05-11-2004 à 19:39:17 |
duss@noob Transactions (0) | J'ai réussi mon premier appontage tout a l heure! |
duss@noob Transactions (0) |
|
beber_bis Transactions (0) | Non ça marche aussi sur les nvidia |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) | Est-ce vraiment utile d'ouvrir les radiateurs? ca fait reelement baisser la temperature du moteur?
Message édité par duss@noob le 11-11-2004 à 14:36:47 |
|
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je retrouve pas mon cd de il-2
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
maosaitout06 Mit Brennender SorgeTransactions (0) | |
maosaitout06 Mit Brennender SorgeTransactions (0) |
|
beber_bis Transactions (0) | Voici quelleques nouvelles du patch et du futur:
Message édité par beber_bis le 12-11-2004 à 19:23:25 |
ludo5 Transactions (0) | bonjour tout le monde
|
beber_bis Transactions (0) | C'est une version internationale et tu choisie le français lors du début de l'instal.
|
174flo Transactions (0) |
Message édité par -Cugel- le 15-11-2004 à 07:47:47 |
ludo5 Transactions (0) | merci beber c est en francais maintenant |
clark_foam Transactions (1) | Salut!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |