Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  60  61  62  63  64  65
Auteur Sujet :

>>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo

n°2109963
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 13:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant d'atterissage sur le porte avion, j'ai vu une vidéo de PF ou on voit un gars arriver trop vite sur les fils d'arrêts, résultat: queue de l'avion arrachée. On a donc pas trop de soucis à se faire sur le réalisme :love:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 13:40:40  profilanswer

n°2109965
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 13:43:34  profilanswer

pharmajo a écrit :

En parlant d'atterissage sur le porte avion, j'ai vu une vidéo de PF ou on voit un gars arriver trop vite sur les fils d'arrêts, résultat: queue de l'avion arrachée. On a donc pas trop de soucis à se faire sur le réalisme :love:

En même temps on n'avait pas trop d'inquiétude de ce coté ;)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2110152
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 15:05:42  profilanswer

mareek a écrit :

En même temps on n'avait pas trop d'inquiétude de ce coté ;)

y a encore des progres à faire.
Par exemple à l'heure actuel on peut tirer sur un avion a 800m avec les browning et les mg 17 ne dispose pas de balles incendiaires.

n°2110153
blue meani​e
The art of dying
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 15:06:03  profilanswer

HFR-WooDooCrY a écrit :

y en a qui savent si on pourrait demarrer la partie a plusieurs sur le meme porte avion ???

a priori oui  :love:

n°2110172
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 15:15:31  profilanswer

moi j'aimerais bien que la force du vent soit un peu plus prise en compte .... mais j'en demande trop la ! :p

EDIT :y en a ,a qui ça dit de faire du vol en formation sur HL ?? :hello:

ps mon pseudo sur hl : [HFR]WooDooFuN

Message édité par HFR-woodoocry le 14-08-2004 à 15:18:10

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°2110211
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 15:40:39  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tu te rappelles du coin ou tu aurais vu des vidéos de PF?
 :whistle:

n°2110303
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 16:37:53  profilanswer

n°2110304
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 16:38:19  profilanswer

HFR-WooDooCrY a écrit :

moi j'aimerais bien que la force du vent soit un peu plus prise en compte .... mais j'en demande trop la ! :p

EDIT :y en a ,a qui ça dit de faire du vol en formation sur HL ?? :hello:

ps mon pseudo sur hl : [HFR]WooDooFuN

te vois pas

moi c'est EFG_beber

n°2110396
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 17:42:09  profilanswer

oups désolé , j'ai pas vu des parties qui me plaisaient alors j'ai fais des missions en solo :p !!  
on se fera ça un de ces jours ;)

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°2110447
duss@noob

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 18:20:58  profilanswer

:love:  Le petit pack de vidéo est a tomber!  :love:  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 18:20:58  profilanswer

n°2110483
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 18:45:48  profilanswer

Bah oui, c'est beau ....

Mais, qui va pouvoir faire tourner ca ?

En plus, ca ne colle pas trop a l'histoire ;)

Bataille du pacifique = navires, beaucoup de navires

Je me vois mal faire tourner le jeu avec 10 ou 15 navires du niveau de ceux presentes dans la video !!!!

De plus, sur les videos presentees, le PC qui est derriere est un monstre ( salon oblige, ils ne vont pas mettre un PC bas de gamme ) et ca rame quand meme un poil sur certaines phases.

El il n'y a presque rien en vol et pas plus d'un navire !!!!

Conclusion :

Encore un jeu qui sort trop tot et reserve aux machines qui vont sortir dans un an !!!!

n°2110499
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 19:01:07  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Bah oui, c'est beau ....

Mais, qui va pouvoir faire tourner ca ?

En plus, ca ne colle pas trop a l'histoire ;)

Bataille du pacifique = navires, beaucoup de navires

Je me vois mal faire tourner le jeu avec 10 ou 15 navires du niveau de ceux presentes dans la video !!!!

pourquoi pas ? ça ne sera pas plus lour que le survol d'une ville dans IL2 [:spamafote]

unptitdiable a écrit :

De plus, sur les videos presentees, le PC qui est derriere est un monstre ( salon oblige, ils ne vont pas mettre un PC bas de gamme ) et ca rame quand meme un poil sur certaines phases.

El il n'y a presque rien en vol et pas plus d'un navire !!!!

Conclusion :

Encore un jeu qui sort trop tot et reserve aux machines qui vont sortir dans un an !!!!

Et si tu attendais que le jeu sorte au lieu de faire des prédictions hasardeuses ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2110515
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 19:21:37  profilanswer

Bah, tu sais, je connais tres bien le monde de la simu ( j'ai developpe pas mal de choses pour ce genre de produit ;) )

Rien que l'eau qui figure dans les videos met a genoux la plupart des cartes du marche ;)

Ensuite, regarde bien comment ca tourne ;)

Je sais qu'il faut attendre la sortie mais je ne pense pas qu'il faille etre optimiste.

Regarde simplement IL2 quand il est sorti.

Il fallait un PC " hors norme " pour le faire tourner correctement avec un niveau de details sympa.

Maintenant, je vais t'avouer une chose, ce n'est pas moi qui vais etre le plus gene puisque de toute facon, je n'achete plus ce genre de jeu a sa sortie ( c'est en partie pour cela que j'ai definitivement arrete de developper ).

Quand tu vois qu'une machine comme la miene est tout juste suffisante pour faire tourner IL2, je ne vais pas me ruer dessus.

C'est un jeu que j'acheterai 1 an apres sa sortie. Pas avant

n°2110604
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 20:33:51  profilanswer

mareek a écrit :

Et si tu attendais que le jeu sorte au lieu de faire des prédictions hasardeuses ?

Non il a parfaitement raison. PF ne pourra pas être joué avec les options à fond avec nos machines actuels. C'est Oleg qui l'a confirmé. La news date de deux mois, il y a eu peut être des changements depuis.  

n°2110632
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 20:43:47  profilanswer

Habu a écrit :

Non il a parfaitement raison. PF ne pourra pas être joué avec les options à fond avec nos machines actuels. C'est Oleg qui l'a confirmé. La news date de deux mois, il y a eu peut être des changements depuis.

Et on ne pourra pas baisser les options ? c'est bien dommage :/

Message édité par mareek le 14-08-2004 à 20:44:00

---------------
n°2110660
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 20:53:04  profilanswer

mareek a écrit :

Et on ne pourra pas baisser les options ? c'est bien dommage :/

POurquoi on pourrait pas baisser les options :heink:

Faudrait peut etre arretr de fumer les enfants, on ne peut pas pousser la plupart des jeux a fond des leur sortie...

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2110671
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 20:57:21  profilanswer

Bah, c'est bien ce que je disais !!!

C'est beau mais personne ( enfin presque ) ne pourra jouer avec les details tels qu'ils sont dans les videos et autres.

A quoi ca sert de faire un produit que personne ne peut exploiter ?

En tant que developpeur amateur je me suis longtemps poser la question !

Ma reponse : A rien.

Franchement, je pense que le monde de la simu perd un truc qui est pourtant tres important. La richesse et l'immersion.

Au lieu de pondre des graphismes inexploitables qui bouffent un temps enorme, pourquoi ne pas se concentrer sur des choses aussi simple que :

- Une campagne dynamique digne de ce nom

- Un suivi de la carriere au top

- Agrementer le jeu de phases plus strategiques comme la planification de batailles.

- Avoir une recuperation du pilote ( en cas d'ejection par exemple ) interactive

- avoir des box de HE-111, B17, B25 dignes de ce nom et pas 3 ou 4 coucous qui se batte au milieu d'un ciel desert.

... etc ...

En somme, quelque chose qui colle plus a la realite et a la simu.

Bref, depenser son temps et son energie en trucs utiles pour le joueur !!!!

Je rajoute :

Aujourd'hui nous avons des P4 / Athlon a plus de 3 Ghz, 1 Go de RAM est monnaire courante, des HD monstrueuxn ....

Mais, dans le ciel de nos jeux, toujours le meme nombre de coucous voir moins.

C'est un comble quand meme.

Quand je vois un SDOE proposer plus de bombardier en l'air que nos simu actuelles, je me dis que ca ne vas pas .....

Message édité par unptitdiable le 14-08-2004 à 21:02:48
n°2110672
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 20:57:25  profilanswer

Tentac a écrit :

POurquoi on pourrait pas baisser les options :heink:

Faudrait peut etre arretr de fumer les enfants, on ne peut pas pousser la plupart des jeux a fond des leur sortie...

ça a dailleur toujours été le cas pour tout les jeux :D ils sont prevu pour durer,si on sortait un jeu qui est a fond avec une petite config,alors,on aurait plus rien a decouvrir :whistle:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2110686
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 21:02:29  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Bah, c'est bien ce que je disais !!!

C'est beau mais personne ( enfin presque ) ne pourra jouer avec les details tels qu'ils sont dans les videos et autres.

A quoi ca sert de faire un produit que personne ne peut exploiter ?

En tant que developpeur amateur je me suis longtemps poser la question !

Ma reponse : A rien.

Franchement, je pense que le monde de la simu perd un truc qui est pourtant tres important. La richesse et l'immersion.

Au lieu de pondre des graphismes inexploitables qui bouffent un temps enorme, pourquoi ne pas se concentrer sur des choses aussi simple que :

- Une campagne dynamique digne de ce nom

- Un suivi de la carriere au top

- Agrementer le jeu de phases plus strategiques comme la planification de batailles.

- Avoir une recuperation du pilote ( en cas d'ejection par exemple ) interactive

- avoir des box de HE-111, B17, B25 dignes de ce nom et pas 3 ou 4 coucous qui se batte au milieu d'un ciel desert.

... etc ...

En somme, quelque chose qui colle plus a la realite et a la simu.

Bref, depenser son temps et son energie en trucs utiles pour le joueur !!!!

ben oui, c'est un peu normal qu'on puisse pas tout mettre a fond, faut que le jeu ait une durée de vie aussi.....

Et je trouve que tu connais bien mal maddox pour dire qu'il passe son temps a faire des goodies visuels et qu'il devrait faire des trucs pour le jeu lui meme .. :heink: [:fumer]  

Quand aux myriades d'avions que tu veux, ben aligne le PC qui va bien derrière. Ah oui, merde, c'est pas toi qui voulas que ca tourne a fond... contradiction, quand tu nous tiens... :ange:

hint : l'IA, c'est extrememment lourd pour le processeur...

et peut etre que ta longue expérience de dev amateur pourra m'apporter la réponse a cette question : ca servirait a quoi de faire un jeu qui soit dépassé par la concurrence 3 mois apres sa sortie ?

Message édité par Tentac le 14-08-2004 à 21:04:07

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2110691
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 21:04:59  profilanswer

tain,sur les videos de Pacific Fighter,j'ai vu une main passer devant la camera,pendant une seconde,j'ai cru que c'etais le pilote :sweat:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°2110701
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 21:08:30  profilanswer

T'as pas compris.

A quoi ca sert de pondre des effets spectaculaires alors que personne en profite ?????

Perso, et je pense que beaucoup sont comme moi.

je prefere avoir un veritable box de bombardiers et ce qui va avec, le tout avec des graphismes corrects plutot que 10 pauvres coucous avec des tireurs d'elite pour compenser et j'en passe mais avec des graphismes du tonnerre !

Si ca continue, nous allons avoir droit a de sympathiques FSxxx  

Tu vois, je prefere jouer avec SDOE ou WW2 Fighters avec un max de coucous en vol qu'a une simu ou il y a rien en l'air.

Message édité par unptitdiable le 14-08-2004 à 21:10:20
n°2110785
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 21:37:28  profilanswer

Tentac a écrit :

ben oui, c'est un peu normal qu'on puisse pas tout mettre a fond, faut que le jeu ait une durée de vie aussi.....

Et je trouve que tu connais bien mal maddox pour dire qu'il passe son temps a faire des goodies visuels et qu'il devrait faire des trucs pour le jeu lui meme .. :heink: [:fumer]  

Quand aux myriades d'avions que tu veux, ben aligne le PC qui va bien derrière. Ah oui, merde, c'est pas toi qui voulas que ca tourne a fond... contradiction, quand tu nous tiens... :ange:

hint : l'IA, c'est extrememment lourd pour le processeur...

et peut etre que ta longue expérience de dev amateur pourra m'apporter la réponse a cette question : ca servirait a quoi de faire un jeu qui soit dépassé par la concurrence 3 mois apres sa sortie ?

Je suis d'accord avec toi, sauf sur un point: European Air war permettait d'afficher plus d'une cinquantaine d'avions (je pense même qu'on doit pouvoir dépasser les 100) sans trop de problèmes sur un PII 400. Evidemment les graphismes, le moteur physique et l'IA n'avaient rien de commun avec IL-2, mais les batailles aériennes étaient vraiment épiques.

---------------
n°2110873
Max_Tatung
ñass power
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 22:18:43  profilanswer

Et moi je préfère une vrai simu, avec 30 avions en vol, qu'un shoot them up avec 100 avions en vol.

n°2110896
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-08-2004 à 22:27:22  profilanswer

Max_Tatung a écrit :

Et moi je préfère une vrai simu, avec 30 avions en vol, qu'un shoot them up avec 100 avions en vol.

EAW était une simulation de bon niveau pour l'époque

---------------
n°2111101
alfox1
Geek a la retraite
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 00:52:05  profilanswer

oui EAW etait vraiment bon pour l'epoque, c'était la bonne epoque ca, snif...

n°2111108
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 01:00:31  profilanswer

helmuth a écrit :

C'est cher 15€ :o   :whistle:  

Là ça à l'air d'être une promo magazine "M6"  :sweat:  

http://ak.cdiscount.com/products/3 [...] 815009.jpg

Mais bon y'a le jeu, c'est le principal  :D Et puis 2€ pour un bon jeu  :love:

Le seul problème c'est qu'il faut arriver à 20€ pour avoir les frais de ports offerts  :sweat:

je l'ai pas trouvé sur le site de CDisocunt, tu aurais un lien direct ?

---------------
n°2111149
beber_bis

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 01:32:40  profilanswer

http://minilien.com/?nqwfJlNZIW

Message édité par beber_bis le 15-08-2004 à 01:33:19
n°2111160
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 01:53:21  profilanswer

Je plussoie pour EAW.

En fait, ce que je veux dire, c'est que j'aimerais bien avoir une simu ( pas un shoot, hein :D ) qui propose une bonne 100aine de coucous en vol avec un graphisme correct plutot qu'un jeu superbe qui affiche peniblement 10 coucous.

Je ne parle pas de realisme ( le realisme est indispensable ), je parle d'immersion, de simulation des veritables combats.

Si on compare IL2 a WW2F ou SDOE, on se rend compte que mis a part les graphisme, y a rien qui change en fait.

C'est dommage et dommageable pour le monde de la simu.

N'importe quelle simu permet de piloter de beaux coucous :

Mais, helas, peu de simu permettent une reelle immersion

Message édité par unptitdiable le 15-08-2004 à 01:54:45
n°2111171
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:04:09  profilanswer

marchi :hello:

---------------
n°2111176
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:08:31  profilanswer

Mouais :(

SAchant que tu peux le trouver sur Ebay en neuf, boite carton, manuel, ... pour 8 € tout compris.

Faut reflechir

n°2111178
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:09:35  profilanswer

unptitdiable a écrit :

SAchant que tu peux le trouver sur Ebay en neuf, boite carton, manuel, ... pour 8 € tout compris.

Faut reflechir

c'est 4 fois plus cher ;)

---------------
n°2111181
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:12:49  profilanswer

unptitdiable a écrit :

Faut reflechir

le jeu en lui meme est toujours le meme :D

n°2111183
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:13:13  profilanswer

OUI, mais tu as tout ;) Pis, tu fais quoi du port ?

M'enfin, de toute facon, il est vendu !

Les autres ne sont pas interessants.

Avec ce pris tres bas sur Cdiscount, ca va etre hard de vendre le mien.

n°2111187
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:15:04  profilanswer

moi,j'ai la version boite carton,la version boite DVD (ubisoft exclusive collection),FB et FB AEP :) la total quoi :D

n°2111188
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:18:26  profilanswer

Moi, je me suis fait avoir avec IL2.

J'ai achete la boite IL2 originale en carton en pensant que Maddox allait respecter sa parole en sortant FB gratuitement et .... dans le C*L

Donc, comme je n'aime pas me faire B****R, Stop.

Pis, IL2 + FB + AEP = trop cher

n°2111191
ax1

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:22:08  profilanswer

unptitdiable a écrit :

J'ai achete la boite IL2 originale en carton en pensant que Maddox allait respecter sa parole en sortant FB gratuitement et .... dans le C*L

Pis, IL2 + FB + AEP = trop cher

+1!! juska kan ca va durer!! bientot il faudra acheter 850 mod pour pouvoir jouer au prochain mod!!! chui serieux!

---------------
FEEDBACK
n°2111192
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:22:53  profilanswer

unptitdiable a écrit :

t'as fumé qq chose de pas nette toi [:wam]... déjà,un bon travail est un travail a recompenser,mais,ça,tu ne t'en rend pas compte que les gens de Maddox vont pas passer leur vie a faire des modeles Gratuit
2- je me rappele pas avoir vu que Forgotten Battle allait etre gratuit,a l'epoque,il devait etre une extension pour IL-2 Sturmovik,ce qui n'a pas été le cas vu le nombre de modif...

n°2111193
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:24:48  profilanswer

ax1 a écrit :

+1!! juska kan ca va durer!! bientot il faudra acheter 850 mod pour pouvoir jouer au prochain mod!!! chui serieux!

[:rofl]1 jeu et 1 extension et il rale déjà,par contre,quand il est question d'acheter des jeux type EA BF 1942 avec 2 addons,et un jeu complet BF Vietnam avec le meme moteur,personne ne rale,par contre,un simu + une extension,c'est le suicide general [:mlc2]

n°2111198
unptitdiab​le

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:30:20  profilanswer

Bah la, tu te trompes.

Lorsque Maddox a sorti IL2, il y a eu une grosse demande de la communaute pour trouver des exterieurs pour developper.

Cette demande a d'ailleurs entrainee l'apparition d'un mega tuto. pour la fabrication des coucous dans 3DS MAX.

C'etait la premiere fois de ma vie que je voyais un tuto pareil ( tout monde conception confondu ! ) et je ne suis plus tout jeune ;)

Il y a eu du boulot de fait avec la garantie d'un addon gratuit.

Seulement, maddox a senti le vent venir et a decide de transformer son addon gratuit en addon payant mais il a annonce qu'il serait affiche a un tarif " abordable "

Je t'ai dis que j'avais developpe !!! t'ecoutes pas hein :D

Pis, je rajouterai que si Maddox faisait du si bon boulot comme ca ete dit plus haut, il n'y aurait pas un jeu complet en patch.

Cool pour les RTC Hein  

je suis plus que serieux.

Edit :

Je n'achete pas BF1942 ou autres  

Perso, j'ai achete ( pour jouer reellement ):

- CFS 1 ( vendu )
- CFS 2 ( vendu )
- WW2 Fighters ( en cours de vente )
- Flanker 2.0 ( en cours de vente )
- Mig alley ( en cours de vente )
- Ennemy Engaged Comanche Hokum
- IL2 Sturmovik ( et je regrette )
- 1942 pacifique air war ( vi vi, c'est vieux. a l epoque j'avais un P90 )
- Falcon 4.0
- Fighter Squadron SDOE
- Apache Longbow I et II ( vendus )
- M1 Tank platoon ( vendu )

et j'ai egalement achete ( pour aider ) un stock d'une boutique ( d'un ami ) en liquidation ( call to power, caesar 3, Close combat 3, ... )

Message édité par unptitdiable le 15-08-2004 à 02:38:20
n°2111200
ax1

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:36:48  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:rofl]1 jeu et 1 extension et il rale déjà,par contre,quand il est question d'acheter des jeux type EA BF 1942 avec 2 addons,et un jeu complet BF Vietnam avec le meme moteur,personne ne rale,par contre,un simu + une extension,c'est le suicide general [:mlc2]

:D j'ai jamais testé les extention de bf 1942 juste le jeu en lui meme  :) mais faut quand meme avoué que c'est un peu chiant d'acheter un jeu + ensuite extention + exentension + extension + extension + extension... et pour mon post en haut je ne parlais pas que de il-2 mais des jeux en general  

---------------
FEEDBACK
n°2111202
ax1

Transactions (0)
Posté le 15-08-2004 à 02:38:23  profilanswer

moi je possede forgotten battle et je n'ai pas encore le aep donc va falloir ke jaille acheter aep+pacific fighter :/

---------------
FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  60  61  62  63  64  65

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE]
Goa est dispo chez vous ???pb de patch IL2 sturmovik
Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!!
[Warcraft III] patch 1.04 ?patch mac et pc
Patch Morrowind VF . 
Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)