| |||||
| Auteur | Sujet : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 13:40:40 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beber_bis Transactions (0) |
|
blue meanie The art of dyingTransactions (0) |
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | moi j'aimerais bien que la force du vent soit un peu plus prise en compte .... mais j'en demande trop la ! Message édité par HFR-woodoocry le 14-08-2004 à 15:18:10 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
duss@noob Transactions (0) |
|
|
HFR-woodoocry Transactions (0) | oups désolé , j'ai pas vu des parties qui me plaisaient alors j'ai fais des missions en solo --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
duss@noob Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 18:20:58 ![]() ![]() |
unptitdiable Transactions (0) | Bah oui, c'est beau ....
|
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
unptitdiable Transactions (0) | Bah, tu sais, je connais tres bien le monde de la simu ( j'ai developpe pas mal de choses pour ce genre de produit |
Habu Transactions (0) |
|
Message édité par mareek le 14-08-2004 à 20:44:00 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
unptitdiable Transactions (0) | Bah, c'est bien ce que je disais !!!
Message édité par unptitdiable le 14-08-2004 à 21:02:48 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ça a dailleur toujours été le cas pour tout les jeux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message édité par Tentac le 14-08-2004 à 21:04:07 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tain,sur les videos de Pacific Fighter,j'ai vu une main passer devant la camera,pendant une seconde,j'ai cru que c'etais le pilote --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
unptitdiable Transactions (0) | T'as pas compris.
Message édité par unptitdiable le 14-08-2004 à 21:10:20 |
Max_Tatung ñass powerTransactions (0) | Et moi je préfère une vrai simu, avec 30 avions en vol, qu'un shoot them up avec 100 avions en vol. |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (0) | oui EAW etait vraiment bon pour l'epoque, c'était la bonne epoque ca, snif... |
unptitdiable Transactions (0) | Je plussoie pour EAW.
Message édité par unptitdiable le 15-08-2004 à 01:54:45 |
unptitdiable Transactions (0) | Mouais |
le jeu en lui meme est toujours le meme |
unptitdiable Transactions (0) | OUI, mais tu as tout |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi,j'ai la version boite carton,la version boite DVD (ubisoft exclusive collection),FB et FB AEP |
unptitdiable Transactions (0) | Moi, je me suis fait avoir avec IL2.
|
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
t'as fumé qq chose de pas nette toi |
|
unptitdiable Transactions (0) | Bah la, tu te trompes.
Message édité par unptitdiable le 15-08-2004 à 02:38:20 |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (0) | moi je possede forgotten battle et je n'ai pas encore le aep donc va falloir ke jaille acheter aep+pacific fighter --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2 | Deadly Dozen 2 : Pacific Theater, "petit jeu" sympa [SCREENS INSIDE] |
| Goa est dispo chez vous ??? | pb de patch IL2 sturmovik |
| Création du RPG "Legend of HFR" en route ! FTP dispo, infos page 1 | Démo de Medal of Honor : Spearhead dispo !!! |
| [Warcraft III] patch 1.04 ? | patch mac et pc |
| Patch Morrowind VF . | |
| Plus de sujets relatifs à : >>> IL-2 Sturmovik <<< Patch 4.01 pour Pacific fighters dispo | |